Topic de VivaRexInHomine :

[TRAVAIL] Le quartier de LA DEFENSE est devenu à moitié VIDE

Le 22 juin 2022 à 13:31:40 :
Les boomers en déroute quand leur seul argument contre le télétravail quand c'est possible une fois que son efficacité équivalente à supérieure au présentiel a été établie est "c'est quand même plus sympa en vrai" sans réaliser que personne a envie de voir les autres connards hypocrites du bureau eux les premiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

De toutes façons vu les prix des loyers et de l'électricité qui explosent, c'est souvent plus rentable pour les entreprises de mettre une partie de leurs salariés en télétravail (ou alors d'alterner 3 jours TT-2 jours présentiel)

Ça permet d'avoir des locaux plus petits donc moins cher et de baisser la consommation d'électricité, de clim, de chauffage etc

Le 22 juin 2022 à 13:34:28 :
J’y ait bossé et je confirme, c’est un environnement proche de la vision que je me fais de l’enfer

J'ai tenu 6 mois :ok:

8 mois perso

Et encore j’étais pas sur l’esplanade, mais côté Nanterre vers l’U arena

Je bosse au siège social d'une banque et je peux vous dire que c'est pareil ici.
La moitié est en télétravail t'a des bâtiments quasi vide (je bosse à l'accueil) le restaurant d'entreprise ferme faute de monde et c'est full Open Space avec des postes non attribués :rire:
L'enfer sur terre, je préfère tellement mon petit SMIC de prolo pour pas avoir à vivre leur horrible vie :malade:
Quand je passe dans les étages ils ont tous l'air d'avoir envie de mourir avec leur petit casque sur la tête devant leurs petits graphiques... C'est cauchemardesque

Le 22 juin 2022 à 13:36:16 :
8 mois perso

Et encore j’étais pas sur l’esplanade, mais côté Nanterre vers l’U arena

moi aussi, je suis encore un peu plus loin (vers les Terrasses de Nanterre)

Le 22 juin 2022 à 13:34:28 :
J’y ait bossé et je confirme, c’est un environnement proche de la vision que je me fais de l’enfer

Raconte stp

Données du topic

Auteur
VivaRexInHomine
Date de création
22 juin 2022 à 13:11:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 158