Coder en C c'est la HONTE ?
Le 19 juin 2022 à 11:42:10 :
C ++ va te permettre de comprendre tout les autres langages vraiment facilement, mais si tu veut ztre plus efficace et que tu veut juste savoir codé rapidement go python
Je suis sur le C, concrètement la différence entre le C et le C++ ?
Le 19 juin 2022 à 11:42:53 Moched a écrit :
Le 19 juin 2022 à 11:39:56 :
C'est le meilleur langage pour apprendre, c'est simple si tu sais coder en C tu apprends ensuite n'importe quel autre langage en 2hTotalement faux la philosophie des langages de programmation orienté objets (c++, c#, Java...) est totalement différente du c en plus de posséder énormément de fonctionnalités en plus
C'est bien pour ça que j'ai dit 2h
Le 19 juin 2022 à 11:41:11 :
Et oui Python c'est de la merde, la seule raison pour laquelle c'est encore utilisé c'est parce qu'il y a plein de ressources pour le deep learning.
Non, c'est aussi beaucoup utilisé par les gens qui connaissent peu la programmation pour ce faire des petits outils rapides, car c'est simple d'apprentissage et de lecture
Et même moi qui maîtrise des langages plus bas niveau, je l'utilise pour me faire des outils rapide monousage
Python c'est aussi une grosse communauté ou tu trouve facilement de l'aide avec beaucoup de bibliothèques et de framework accélérant le développement
Le 19 juin 2022 à 11:31:11 :
Le 19 juin 2022 à 11:30:11 :
Bah non ça t'apprend d'excellente baseJ'ai l'impression que les avis sont mitigés sur le C, certains me disent que c'est de la merde pour coder, d'autres que c'est très bien pour un premier langage, c'est difficile de se faire un avis quand on écoute tout le monde
C'est un excellent langage pour devenir développeur avec de bons réflexes, lorsque tu sauras coder en C, tu sauras coder dans tout les langages modulo une petite adaptation syntaxique
Le 19 juin 2022 à 11:46:19 :
Et oui Python c'est de la merde, la seule raison pour laquelle c'est encore utilisé c'est parce qu'il y a plein de ressources pour le deep learning.Non, c'est aussi beaucoup utilisé par les gens qui connaissent peu la programmation pour ce faire des petits outils rapides, car c'est simple d'apprentissage et de lecture
Et même moi qui maîtrise des langages plus bas niveau, je l'utilise pour me faire des outils rapide monousage
Python c'est aussi une grosse communauté ou tu trouve facilement de l'aide avec beaucoup de bibliothèques et de framework accélérant le développement
Ce khey programme.
C'est exactement pour ça que Python excelle.
Le 19 juin 2022 à 11:48:17 :
Et oui Python c'est de la merde, la seule raison pour laquelle c'est encore utilisé c'est parce qu'il y a plein de ressources pour le deep learning.Non, c'est aussi beaucoup utilisé par les gens qui connaissent peu la programmation pour ce faire des petits outils rapides, car c'est simple d'apprentissage et de lecture
Ce khey programme.
C'est exactement pour ça que Python excelle.
Pip maître course
Le 19 juin 2022 à 11:48:49 :
Tant que t'as pas codé ton compilateur asm en C, t'es pas un vrai dev.
Le pire, c'est que c'est vrai.
Aya
Mais en plus moderne il y a Rust
Ceci, python c'est : dév Web rapide, machine learning, deep learning, big data, recherche opérationnelle, dév gui, Web scrapping, scripting, data management, etc. Pour tout types de tâches il existe un paquet, des exemples de code, une tonne de ressources ! Certe pour pleins de tâches c'est pas optimisé, ça reste un language de conception rapide très efficace pour la plupart des tâches
Le 19 juin 2022 à 11:47:18 :
Le 19 juin 2022 à 11:31:11 :
Le 19 juin 2022 à 11:30:11 :
Bah non ça t'apprend d'excellente baseJ'ai l'impression que les avis sont mitigés sur le C, certains me disent que c'est de la merde pour coder, d'autres que c'est très bien pour un premier langage, c'est difficile de se faire un avis quand on écoute tout le monde
C'est un excellent langage pour devenir développeur avec de bons réflexes, lorsque tu sauras coder en C, tu sauras coder dans tout les langages modulo une petite adaptation syntaxique
L'avantage du C c'est que c'est un langage bas niveau qui te permet une exploitation plus chirurgicale de ta machine, ça permet aussi de mieux saisir comment ton hardware se comporte avec la gestion de la mémoire, les problèmes de typage, problématique temporelle, etc.
Mais en contrepartie il faut être plus rigoureux car tu peux tout casser ton code si tu procède n'importe comment, là où d'autres langages peuvent te pardonner mais avec d'autre contrepartie (exécution plus lourde, taille du code plus volumineux, gestion de la mémoire compliqué voir impossible, etc )
en fait c'est l'inverse
Tant que t'as pas codé ton compilateur C en asm, t'es pas un vrai dev
Données du topic
- Auteur
- pekno11
- Date de création
- 19 juin 2022 à 11:28:55
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44