Topic de phenomega :

[BRUTAL] L'Astrologie NOIRE - Vos vrais DEFAUTS

Supprimé
C'est aussi débile que l'astrologie mais en version haineux

Le 16 juin 2022 Ă  13:57:13 :
VIERGE
Homme :Sous ses aspects négatifs, le Natif de la Vierge est un être intolérant et froid. Esprit sarcastique et tracassier, il est avare, renfermé et rancunier. Il manque totalement de spontanéité. Émettant sur toutes choses des jugements à tort et à travers, il agace et fatigue son entourage. Incapable d'avoir une vue d'ensemble des choses, il ratiocine et se perd dans les détails. Pour tout dire c'est un emmerdeur qui se prend lui-même très au sérieux. Il se froisse pour des motifs dérisoires et son scepticisme naturel se transforme vite en suspicion. Inutile d'ajouter qu'il est peu sociable et souvent d'humeur chagrine.
Dans son travail et en affaires il est rare que le Natif de la Vierge accède aux postes de responsabilité ou de commandement. C'est un être soumis, sans grande envergure, dénué d'ambition, qui excelle dans les postes subalternes. Ce besogneux arrive à se complaire dans les métiers les plus ingrats sans chercher à en sortir. C'est le type même du gagne-petit, du fonctionnaire tracassier et faisant l'important. Calculateur redoutable, il est brouillon et dénué de tout talent créatif. Matérialiste et raisonneur on le retrouve souvent dans la peau d'un militant syndicaliste. Le moindre de ses actes est calculé. Sans générosité ni spontanéité, il est mesquin et ne fait rien sans arrière-pensée.
En amour, le Natif de la Vierge n'est pas romantique pour deux sous. Réservé, froid et complexé, il n'est ni sentimental, ni affectueux. Peu porté sur la chose, il est trop paresseux pour tromper sa compagne. Masturbateur né, il rumine sa lubricité et stigmatise celle des autres. Bref, aucune ressemblance avec Don Juan. Il a horreur du bruit, des joutes intellectuelles, des réunions brillantes. Allergique à l'humour, à la plaisanterie, à la gauloiserie, il aime l'ordre, l'étiquette, la politesse. Le Natif de la Vierge est davantage un manuel qu'un intellectuel. Il a un sens critique exacerbé. Il manque de réalisation et d'esprit de suite. C'est une nature inhibée, agressive, mesquine, autoritaire, entêtée, il sera volontiers fraudeur, chapardeur et tricheur.

Femme :Cette enquiquineuse maladive et grincheuse est une femme, terre à terre, bégueule et maniérée. Sujette aux maladies nerveuses et aux troubles de l'intestin, elle se sent mal dans sa peau. Sa nature plutôt frigide l'inclinera de préférence vers le célibat. Si elle se marie, ce sera souvent pour de sordides intérêts domestiques, avec un homme plus jeune, qu'elle tentera de dominer. Ordonnée jusqu'à la manie, méticuleuse, exigeante elle est aussi rancunière. Amoureuse, la Vierge devient une goule, uns stryge, une femme si collante qu'elle suscite d'irrésistibles désirs de fuite.
Dans son travail, la Native de la Vierge se complaît dans les activités subalternes. Chichiteuse et procédurière, elle est d'un abord réfrigérant. Leur aptitude à la dissimulation, leur tendance à travestir leurs pensées font de certaines natives du signe de grandes et superbes actrices.
Sa vie affective souvent frustrée n'en fait pas une joyeuse rigolote. Son côté sournois, ambigu, chafouin, pingre n'incite guère à s'en faire une amie. En amour c'est rarement une grande passionnée, mais quand elle est éprise, cela peut être une révélation extraordinaire. Clitoridienne, il lui faut beaucoup de caresses, de préparatifs avant de prendre son pied. Dépourvue de toute spontanéité, elle parodie le plus souvent les signes extérieurs de l'amour pour plaire à son mari tout en restant le spécimen le plus prolifique du zodiaque. De nature timide, elle aime aussi frauder, se livrer à de petits larcins, à tricher au jeu, toujours par économie ! On compte aussi quelques belles empoisonneuses parmi les Natives du signe !

BALANCE
Homme :Sous ses mauvais aspects, cet être instable est trop paresseux pour mener à terme quoi que ce soit. Il aime blaguer, parader, fanfaronner et faire le pitre, mais cela s'arrête là. Il n'accomplit rien, n'achève aucune de ses entreprises. Son manque de sérieux et d'esprit de suite nuisent au charme inné dont la nature l'a pourvu et dont il ne profite souvent que médiocrement. Mou, veule, influençable, jouisseur et poltron, il est très douillet et craint la maladie. Le moindre bobo lui fait appréhender le cancer, au moindre rhume il se croit atteint du sida. D'une nature profondément petite-bourgeoise et moralisante, c'est un être superstitieux, anxieux, qui vit dans une peur constante et connaît des phobies tout à fait irraisonnées. Un seul mot de trop peut l'atteindre au plus profond de son être et faire naître une rancune infinie dont il n'est plus le maître.
Travailleur médiocre, il vit le plus souvent chichement, épargnant à la petite semaine. Mais si la fortune le favorise, souvent grâce à l'appui d'une belle-famille riche, il devient puant d'orgueil et de présomption. Indolent et sans initiative, ce n'est ni un créateur ni un bâtisseur. Il n'est pas doué pour l'étude. Incapable d'activités de longue haleine, il lui arrive de réussir grâce à la chance insolente qui le sauve de la médiocrité.
Marié, le Natif veut être aimé à la folie. S'il ne l'est pas, s'il doute de la vertu de sa compagne, la jalousie peut en faire un vrai tyran domestique. Ses désirs sont des ordres auxquels il faut se plier immédiatement, sous peine de scènes épouvantables. En amour, le natif de la Balance est un infidèle. Pas assez sûr de lui pour conquérir de haute lutte, il s'embusque, guette, attend les bonnes occases. Vite épris il se lasse aussi très vite. Il a le goût des étreintes rapides. Égoïste, il dispose d'une forte sensualité. Il aime le contact charnel brutal, les possessions crapuleuses. Il adore séduire la femme d' un autre, s'encanailler. Il recherche les filles faciles et les lieux louches. Pour lui plaire, on ne doit jamais le contredire. Il est nécessaire d'accorder une absolue confiance en ses jugements et en sa compétence. Comme épouses, il aime les femmes romantiques, fleur bleue, coquettes, très amoureuses de lui. Il faut savoir l'écouter, croire en ses mensonges, faire semblant de penser qu'il est le plus beau et le plus intelligent. Il a le tutoiement aisé, se lie facilement et devient vite familier. Mais il ne garde guère ses amis qu'il désoblige ou trahit.

Femme :Cette calomniatrice sournoise qui suspecte la canaillerie chez toutes les femmes et le vice chez tous les hommes est une langue de vipère qui sème le trouble et la discorde autour d'elle. Autoritaire et tyrannique, elle adore l'argent et se montre d'une obséquiosité écoeurante envers les gens riches et tous ceux qui la dominent par leur situation ou leur fortune. Sous son apparence bienveillante, elle possède un tempérament de diablesse. Ses appétits sexuels sont aussi pressants que son amour de l'argent. Perpétuelle angoissée, elle craint la maladie et abuse des médicaments. Amie dangereuse, on ne peut guère lui confier de secrets.
Dans son travail, la native de la Balance est bavarde et inefficace. Véritable tête de linotte, les seules professions où elle peut manifester son talent d'esbroufe et son amour de la parade, sont les carrières artistiques où son joli minois de perverse aux yeux d'ange font diversion : actrice, chanteuse de variété, mannequin de haute couture. L'époux affligé d'une telle furie connaîtra les affres du désespoir. Ses amis le fuiront, ulcérés par les cancans meurtriers de son épouse. Elle le ruinera, et après avoir dilapidé les ressources du ménage, elle fera des dettes partout, aura recours à des expédients inavouables, en arrivera au vol et à l'escroquerie, commettra n'importe quelle infamie pour assouvir sa passion dévorante de folles dépenses et de luxure.
La native de la Balance aime les partenaires gais et attentionnés. Elle adore parader et recevoir. Il faut partager ses enthousiasmes, ne jamais lui donner tort en public. Elle veut être adulée, flattée, qu'on la complimente sur ses talents artistiques réels ou supposés. On lui fera des cadeaux utiles, mais de grand prix. Elle déteste rester seule. Voyages, croisières et hôtels de luxe ne sont pas pour lui déplaire. Velléitaires nonchalantes et indécises les Natives cachent mal, sous leur beauté indéniable et leur affabilité apparente leur esprit conventionnel, leur goût abominable et une jalousie maladive. Forte tendance à la gourmandise et aux excès sexuels.

Ayaaaaaaa je suis balance et le 1er chapitre est réel, par contre le second pas tout à fait

L'astrologie c'est bien de la merde, je suis scorpion qui est censé être un signe mauvais, méchant, manipulateur, assoiffé de pouvoir, ect... le mal absolu quoi si on en juge les dingos d'astrologie

Et pourtant je suis une serpillère qui dit toujours oui a tout le monde, 100% introverti qui n'ose même pas aborder les gens, ect.... :hap:

Vierge ici ça m'a bien fait rire bien que rien à voir avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png
La partie maléfique des vierges me correspond plutôt bien :-(
Je suis un ĂŞtre horrible :-(
Sagittaire, je me reconnais dans le type maléfique ET le bénéfique :hap:

Bien Ă©crit, il y a toujours de tout pour que chacun se reconnaisse dans tous les signes

Ça décrit la nature humaine

Par exemple l'hypocrisie, le mensonge, et à l'inverse les élans de travail pour une cause qui nous anime. On est tous comme ça.

Le 16 juin 2022 Ă  14:08:35 :
GĂ©meaux ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Ahiii c'est tout moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Taureau ascendant Lion : la description colle parfaitement, sauf pour ce qui concerne le volet sentimental et le mépris de l'intellect. Je suis plus attiré par les femmes indépendantes et cultivées (donc plutôt matures) que par des jeunettes soumises sans cerveau. Par ailleurs, bien que bourrin, j'adore l'abstraction, avec une tendance à tout intellectualiser. Tout le reste est exact, nonobstant.

Le 16 juin 2022 Ă  14:45:19 Issou197627 a Ă©crit :
Effet barnum,vous passez votre temps Ă  critiquer les pnj mais vous ĂŞtes pareils

Ils accordent du crédit à un vieux site htlm des années 90 crée par un boomer :rire:

Pour balance homme ça ne me correspond absolument pas :rire: même si je suis flemmard sur les bords

SPOILDans ses mauvais aspects le natif du Cancer est un ĂŞtre fourbe, hypocrite, capricieux, naĂŻf et vaniteux. Il ment, il vole, il triche. Il est capable du pire, et il ne faut jamais lui faire confiance.

Mais c'est faux je ferais jamais ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1531957749-nanachi-sueur.png

Je suis cancer et c’est n’importe quoi mais alors n’importe quoi
Aya j'en ai pris pour mon grade

Ayala je suis poisson et mon ex est vierge, c’est criant de réalisme sur bien des aspects :oui:.

Et sinon, votre charte de naissance, réaliste ou pas? Faites le test ici si vous comprenez l’anglais https://astro.cafeastrology.com/natal.php :hap:

Ça reste une science de bonne femme en dépient’s

Par contre khey ton idée d'archiver le site ici est pas très bonne ton topic sera 410 avant que le site ferme :rire:
je suis scorpion donc pas dans tes trucs ahi

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
16 juin 2022 Ă  13:55:54
Date de suppression
9 juillet 2022 Ă  23:53:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 223