Topic de phenomega :

[BRUTAL] L'Astrologie NOIRE - Vos vrais DEFAUTS

Supprimé

Le 16 juin 2022 à 14:22:06 phenomega a écrit :

Le 16 juin 2022 à 14:20:44 :
bullshit, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Merci, ca reste de l'astrologie mais ca empêche pas d'en rire avec tes amis en soirée khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Amis en soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

oui des barres, évidement rire en soirée avec des amis on l'a tous déjà fait ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bidon de A à Z, c'est étonnant.
Pourtant, taper à côté quand on fait de l'astrologie, c'est difficile vu que ça consiste précisément à raconter tout et son contraire.
AHI MAIS TOUT ME CORRESPOND https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

SCORPION
Homme :Sa mauvaise réputation le Scorpion ne l'a certes pas volée. Beaucoup des hommes les plus scélérats, les plus fanatiques de l'histoire, lui appartiennent. Quelques-uns des meilleurs aussi, en vertu de l'esprit de contradiction qui marque si fortement le Signe. La sexomanie sous toutes ses formes est la constante du signe. Mais là aussi, il est des Natifs d'une chasteté héroïque, très rares parmi le troupeau de pervers et de fornicateurs de tout acabit, que forme la majorité des Scorpions. Dans son travail, il est désordonné, brouillon, touche-à-tout; mais c'est un homme d'action, plein d'énergie, soutenu par une véritable fringale intellectuelle et une prodigieuse force de travail.
Sans être de tout repos, il reste fidèle en amitié. Mais c'est un ennemi très dangereux si on l'offense. Il ne faut jamais s'associer avec lui si ce n'est par plaisir et encore... attention à son venin ! Il a horreur de la monotonie. Il lui faut toujours du paroxysme et du changement. Il n'admet la discipline que s'il est chargé de la faire régner. Souvent négligé, mal rasé, vêtu comme l'as de pique, il a une forte tendance à la mythomanie.
En amour, le Natif du Scorpion n'est pas un sentimental. S'il recherche les aventures rapides, sans lendemain, il lui faut du raffinement, de la luxure. Poussé par son instinct vicieux ce débauché peut très bien coucher avec sa mère, séduire sa petite soeur, pervertir ses camarades de jeux et partager sa délicieuse cousine avec ses copains. Il ne faut guère s'attendre à le voir aux petits soins, offrir spontanément un cadeau, souhaiter un anniversaire, sinon durant la très courte période de la conquête. Ne doutant de rien, il pense qu'il est lui-même le plus beau des cadeaux qu'il puisse offrir à une femme.

Femme :C'est la grande salope du Zodiaque, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Malheur à celui dont une telle femme croise la route. C'est une chasseresse diabolique qui jette son dévolu sur tous les hommes qui passent à sa portée. Féroce, tenace, rouée, elle ne lâche jamais sa proie.
Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture son malheureux partenaire, jusqu'à ce qu'il succombe. Une fois à sa merci, elle s'en désintéresse, le dédaignant et le trompant outrageusement avec le premier venu. Mais sa jouissance suprême c'est d'avilir l'homme, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant. Son caractère de chienne transforme la vie du pauvre hère qui a eu le malheur de l'épouser en un martyre de tous les instants. Menteuse, perverse, infidèle, c'est la pire des compagnes que l'on puisse souhaiter à un homme s'il n'est pas capable de dominer cette sorcière.
Fidèle dans ses amitiés masculines, elle sera dangereuse pour ses amies si elles entrent en compétition amoureuse. De tendance suicidaire, elle est sujette à la neurasthénie, au cafard. Dans le travail il faut se méfier de la Native. Elle est capable de semer la zizanie dans la société la mieux organisée. Très ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour séduire ses supérieurs, les corrompre. Elle n'hésitera jamais à glisser une main dans la braguette d'un chef pour faire avance ses affaires. Elle excelle dans l'immobilier, les beaux-arts, les professions médicales, la galanterie, les sciences occultes.

SAGITTAIRE
Homme :Ce jean-foutre grossier et baratineur, très imbu de sa personne, a d'énormes appétits d'argent et de femmes, à satisfaire vite et sans souci des moyens. C'est un être borné, aux idées triviales qui ment comme il respire. Imposteur et falsificateur, il ne s'embarrasse pas de scrupules, concocte toujours de nouvelles combines tout en profitant au maximum des plaisirs de l'existence.
Il est parfait dans le rôle de bonimenteur, d'escroc, d'agent commercial vantant des produits bidon. Esprit vulgaire et débraillé il a le génie de la publicité et vendrait sa petite soeur à la criée pour se faire de la réclame. Il veut paraître à la fois supérieurement intelligent, malin et riche. Il porte des vêtements clinquants, roule dans des Porsche ou des Ferrari achetées à crédit. Il aime aussi, s'il le peut, faire croire à sa force physique, à sa résistance, à ses exploits sportifs. Il aime la chasse, la vie au grand air, la pêche au gros, les sports violents tels la boxe, le catch, les expéditions lointaines en avion privé ou voitures tout terrain.
Dans les affaires, le Natif du Sagittaire est un téméraire qui ne doute de rien. Il peut réussir par l'esbroufe, mais le plus souvent cela finit mal. S'il se montre enthousiaste au début de toute entreprise nouvelle, il manque cruellement de persévérance. Son honnêteté douteuse en fait un mauvais associé. Là où il réussit le mieux, c'est dans la politique. Il pourra y donner libre cours à son talent de bateleur, à son génie de l'intrigue. Promettant tout à tout le monde, il sera élu sur des promesses qu'il ne tiendra pas. Il réussit aussi très bien dans les arts du spectacle. Quelques très grands artistes et de formidables tribuns sont natifs du Sagittaire. Viveur et noceur, il boit un verre pour la soif et dix pour le plaisir de se saouler. C'est le valet fripon qui chipe les cigares du patron, siffle son cognac, crache dans les plats et engrosse la femme de chambre s'il n'a pas réussi à se glisser dans le lit de sa maîtresse. Il mène son existence comme une partie de poker. En amour, le Natif parle trop et trop bien pour être honnête. Il passe à l'action et fait feu sans prévenir. Nature grossière mais pleine de santé, il tient la distance et dispose dans son pantalon d'un fusil à plusieurs coups. Au lit, sa partenaire lui laissera l'initiative. Il aime les filles rigolotes, un peu putes, toujours prêtes au déduit.

Femme :Infatuée d'elle-même, inconséquente et volage, la Native du Sagittaire a la trahison dans le sang. Parfois très belle, son sex-appeal lui sert de piège à gogos. Superficielle, coquette, le plus souvent dénuée d'esprit, elle a le génie de deviner les désirs secrets des mâles. Vicieuse et rouée c'est une amante redoutable. Dotée d'une méchanceté naturelle qui explose périodiquement, elle prépare ses coups en douce et, sournoisement, frappe par derrière. Les femmes du Sagittaire sont des extraverties imprévisibles et versatiles. Elles n'ont pas d'amies, préférant toujours l'homme aux représentantes de leur propre sexe.
Dans son travail, la Native est une touche-à-tout sans grande efficacité. Son honnêteté est des plus douteuses. Elle chaparde volontiers, prélève indûment dans la caisse pour ses menus plaisirs, fait les poches de son mari ou de ses amis. Elle excelle pourtant dans toutes les professions où son charme roué, ses talents de bateleuse peuvent donner libre cours. Vendeuse d'espace hors-pair, elle vendrait du vent ou du caca. Mais ses plus grandes réussites sont artistiques. C'est sur la scène qu'elle donne le meilleur d'elle-même.
Menteuse et envieuse, la Native excelle aux scènes de ménage qu'elle provoque à intervalles réguliers par des crises de rage frénétique qui ne se calment que sur l'oreiller. Contrairement au natif, elle n'aime pas le luxe tapageur et ses goûts vestimentaires restent plutôt modestes. Elle préfère un repas à la bonne franquette avec des amis, à la bouffe raffinée d'un trois étoiles.

CAPRICORNE
Homme :Le natif du Capricorne n'est pas un joyeux drille. C'est un être plutôt menu, frileux, de constitution faible, souvent malchanceux. Taciturne, susceptible et timide, il manque de confiance en soi. Il a la rancune tenace. Tout chez lui est calculé, pesé, combiné, mesuré à l'aune de sa médiocrité et de son avarice sordide. Vieux avant l'âge, c'est un individu déprimant, un ruminant effacé qui voit toujours le côté noir des êtres et des choses. Ses manifestations de joie sont aussi rares que ses fou-rires. Excessivement préoccupé de montrer au monde une apparence respectable et avantageuse de sa personne, il n'arrive guère à dissimuler sa nature mesquine, son caractère rabougri, sournois, tiède et hostile. Mais le feu couve sous la cendre. Et quand il se réveille, il peut s'éclater pour le pire ou le meilleur.
Avide de possessions, d'honneurs et d'argent, c'est un égoïste envieux, un avare jaloux qui se renfrogne devant le succès des autres. Dans la vie professionnelle, le Capricorne n'est pas un signe de triomphe rapide : le natif est doué d'un arrivisme lent, patient, obscur, avec une mentalité de rongeur. Souvent trop prudent et manquant d'envergure, il doit se contenter toute sa vie d'emplois subalternes. Ce personnage lugubre, à l'aspect chafouin, semble né pour croupir derrière un guichet. Il est le prototype du rond-de-cuir et l'ornement d'une administration rétrograde. S'il parvient à s'enrichir, il ne fera pas étalage de sa fortune et cachera le plus possible ses biens. Homme aux idées étriquées, aux conceptions étroites, il a besoin d'être encadré par des personnes plus aptes aux relations publiques, aux vues moins bornées pour réussir. Quand il se sent brimé, le Capricornien ne se révolte pas, il courbe la tête, se tait, et rumine de sombres vengeances.
En amour, ce n'est pas un chaud lapin ni un tombeur. Peu à l'aise, voire maladroit avec les femmes, le natif est long à la détente. D'une nature fidèle, il est né pour le mariage (souvent tardif), non pour les aventures. S'il tombe sur une épouse dominatrice, ce masochiste qui s'ignore, finira par trouver le bonheur dans les mortifications du huis clos. Il entre souvent en conflit avec ses enfants qui se plaignent de son rigorisme et de son incompréhension. Malheureux en amour, il pourrit sur pied, et peut devenir un grand pervers. Dieu merci, il ne passe pas toujours aux actes !

Femme :Introvertie, peu sûre d'elle, la Native du Capricorne est fière, dissimulée, mélancolique, vit repliée sur elle-même. Mais très sensible, c'est une écorchée vive. Sournoise, elle cultive le goût de la ruse, de la dissimulation. Peu expansive, tout chez elle est calculé. Capable de préméditer longuement les actes les plus terrifiants, ce n'est pas une relation de tout repos. Sous de grands airs effarouchés, derrière des attitudes compassées, elle cèle une nature ardente d'autant plus explosive lorsque ses désirs ont été longtemps refoulés.
Dans son travail elle est réfléchie, prudente, et très méfiante. La moindre critique la vexe. Elle aime commander mais déteste les démarches, la paperasserie et la comptabilité. Dans la vie de tous les jours, la Native est une chipie cafarde et chafouine. Ordonnée, soignée de sa personne, minutieuse, elle exige des autres la même discipline. Pragmatique, sceptique, elle ne croit qu'à ce qu'elle voit. Elle a horreur de la solitude et craint de vieillir seule. Pour elle l'aspect physique a une importance primordiale. En vieillissant, cette hypocrite, se transforme en vilaine chouette et son caractère s'altère. Elle n'échappe à ce sort que si son mariage est heureux. Si, par contre, son époux l'a trompée, elle s'aigrit rapidement, perçoit le mal partout, se montre d'un pessimisme généralisé. Elle ne verra plus désormais dans la gent masculine que des vicieux, des suborneurs, de perfides amateurs de chair fraîche.
En amour, c'est un vrai morpion. Sous ses dehors de sainte Nitouche, la native du Capricorne est une dévergondée, une impure capable de dévoiler dans l'intimité des vices incroyables. Jamais assouvie, elle éprouve un vif penchant pour l'onanisme auquel elle se livre secrètement. Lesbienne, elle sera la dominatrice du couple. La native n'est pas une proie pour les dragueurs. Elle s'offusque vite et prend les choses de haut. Ce n'est qu'avec l'âge que sa soif de considération l'assagira. Elle deviendra alors dame patronnesse, animatrice de ligue de vertu ou punaise de sacristie.

J'ai fail sur le premier post j'ai oublié ca :hap:

Gémeaux, toujours master race en dépit des jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png
Le pire c'est qu'il tombe vachement juste :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651140669-anyabasourdie.png

Ayaaa le scorpion je me reconnais dedans.

"Il n'admet la discipline que s'il est chargé de la faire régner." :rire:

Le 16 juin 2022 à 14:31:09 :
Le pire c'est qu'il tombe vachement juste :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/4/1651140669-anyabasourdie.png

Effet barnum

Le 16 juin 2022 à 14:29:18 LusteurAsperge a écrit :
Gémeaux, toujours master race en dépit des jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

gpalu nonobstant ta bonne étoile et la chaleur ambiante, paz sur ton être https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Poissons ♓️ et je suis effectivement un éternel mâle zêta qui rage des meufs.

VIERGE
Homme :Sous ses aspects négatifs, le Natif de la Vierge est un être intolérant et froid. Esprit sarcastique et tracassier, il est avare, renfermé et rancunier. Il manque totalement de spontanéité. Émettant sur toutes choses des jugements à tort et à travers, il agace et fatigue son entourage. Incapable d'avoir une vue d'ensemble des choses, il ratiocine et se perd dans les détails. Pour tout dire c'est un emmerdeur qui se prend lui-même très au sérieux. Il se froisse pour des motifs dérisoires et son scepticisme naturel se transforme vite en suspicion. Inutile d'ajouter qu'il est peu sociable et souvent d'humeur chagrine.
Dans son travail et en affaires il est rare que le Natif de la Vierge accède aux postes de responsabilité ou de commandement. C'est un être soumis, sans grande envergure, dénué d'ambition, qui excelle dans les postes subalternes. Ce besogneux arrive à se complaire dans les métiers les plus ingrats sans chercher à en sortir. C'est le type même du gagne-petit, du fonctionnaire tracassier et faisant l'important. Calculateur redoutable, il est brouillon et dénué de tout talent créatif. Matérialiste et raisonneur on le retrouve souvent dans la peau d'un militant syndicaliste. Le moindre de ses actes est calculé. Sans générosité ni spontanéité, il est mesquin et ne fait rien sans arrière-pensée.
En amour, le Natif de la Vierge n'est pas romantique pour deux sous. Réservé, froid et complexé, il n'est ni sentimental, ni affectueux. Peu porté sur la chose, il est trop paresseux pour tromper sa compagne. Masturbateur né, il rumine sa lubricité et stigmatise celle des autres. Bref, aucune ressemblance avec Don Juan. Il a horreur du bruit, des joutes intellectuelles, des réunions brillantes. Allergique à l'humour, à la plaisanterie, à la gauloiserie, il aime l'ordre, l'étiquette, la politesse. Le Natif de la Vierge est davantage un manuel qu'un intellectuel. Il a un sens critique exacerbé. Il manque de réalisation et d'esprit de suite. C'est une nature inhibée, agressive, mesquine, autoritaire, entêtée, il sera volontiers fraudeur, chapardeur et tricheur.

Cette violence :(

Realiste dans 80% des cas ? Non certainement pas

SCORPION
Homme :Sa mauvaise réputation le Scorpion ne l'a certes pas volée. Beaucoup des hommes les plus scélérats, les plus fanatiques de l'histoire, lui appartiennent. Quelques-uns des meilleurs aussi, en vertu de l'esprit de contradiction qui marque si fortement le Signe. La sexomanie sous toutes ses formes est la constante du signe. Mais là aussi, il est des Natifs d'une chasteté héroïque, très rares parmi le troupeau de pervers et de fornicateurs de tout acabit, que forme la majorité des Scorpions. Dans son travail, il est désordonné, brouillon, touche-à-tout; mais c'est un homme d'action, plein d'énergie, soutenu par une véritable fringale intellectuelle et une prodigieuse force de travail.
Sans être de tout repos, il reste fidèle en amitié. Mais c'est un ennemi très dangereux si on l'offense. Il ne faut jamais s'associer avec lui si ce n'est par plaisir et encore... attention à son venin ! Il a horreur de la monotonie. Il lui faut toujours du paroxysme et du changement. Il n'admet la discipline que s'il est chargé de la faire régner. Souvent négligé, mal rasé, vêtu comme l'as de pique, il a une forte tendance à la mythomanie.
En amour, le Natif du Scorpion n'est pas un sentimental. S'il recherche les aventures rapides, sans lendemain, il lui faut du raffinement, de la luxure. Poussé par son instinct vicieux ce débauché peut très bien coucher avec sa mère, séduire sa petite soeur, pervertir ses camarades de jeux et partager sa délicieuse cousine avec ses copains. Il ne faut guère s'attendre à le voir aux petits soins, offrir spontanément un cadeau, souhaiter un anniversaire, sinon durant la très courte période de la conquête. Ne doutant de rien, il pense qu'il est lui-même le plus beau des cadeaux qu'il puisse offrir à une femme.

Femme :C'est la grande salope du Zodiaque, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Malheur à celui dont une telle femme croise la route. C'est une chasseresse diabolique qui jette son dévolu sur tous les hommes qui passent à sa portée. Féroce, tenace, rouée, elle ne lâche jamais sa proie.
Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture son malheureux partenaire, jusqu'à ce qu'il succombe. Une fois à sa merci, elle s'en désintéresse, le dédaignant et le trompant outrageusement avec le premier venu. Mais sa jouissance suprême c'est d'avilir l'homme, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant. Son caractère de chienne transforme la vie du pauvre hère qui a eu le malheur de l'épouser en un martyre de tous les instants. Menteuse, perverse, infidèle, c'est la pire des compagnes que l'on puisse souhaiter à un homme s'il n'est pas capable de dominer cette sorcière.
Fidèle dans ses amitiés masculines, elle sera dangereuse pour ses amies si elles entrent en compétition amoureuse. De tendance suicidaire, elle est sujette à la neurasthénie, au cafard. Dans le travail il faut se méfier de la Native. Elle est capable de semer la zizanie dans la société la mieux organisée. Très ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour séduire ses supérieurs, les corrompre. Elle n'hésitera jamais à glisser une main dans la braguette d'un chef pour faire avance ses affaires. Elle excelle dans l'immobilier, les beaux-arts, les professions médicales, la galanterie, les sciences occultes.

SAGITTAIRE
Homme :Ce jean-foutre grossier et baratineur, très imbu de sa personne, a d'énormes appétits d'argent et de femmes, à satisfaire vite et sans souci des moyens. C'est un être borné, aux idées triviales qui ment comme il respire. Imposteur et falsificateur, il ne s'embarrasse pas de scrupules, concocte toujours de nouvelles combines tout en profitant au maximum des plaisirs de l'existence.
Il est parfait dans le rôle de bonimenteur, d'escroc, d'agent commercial vantant des produits bidon. Esprit vulgaire et débraillé il a le génie de la publicité et vendrait sa petite soeur à la criée pour se faire de la réclame. Il veut paraître à la fois supérieurement intelligent, malin et riche. Il porte des vêtements clinquants, roule dans des Porsche ou des Ferrari achetées à crédit. Il aime aussi, s'il le peut, faire croire à sa force physique, à sa résistance, à ses exploits sportifs. Il aime la chasse, la vie au grand air, la pêche au gros, les sports violents tels la boxe, le catch, les expéditions lointaines en avion privé ou voitures tout terrain.
Dans les affaires, le Natif du Sagittaire est un téméraire qui ne doute de rien. Il peut réussir par l'esbroufe, mais le plus souvent cela finit mal. S'il se montre enthousiaste au début de toute entreprise nouvelle, il manque cruellement de persévérance. Son honnêteté douteuse en fait un mauvais associé. Là où il réussit le mieux, c'est dans la politique. Il pourra y donner libre cours à son talent de bateleur, à son génie de l'intrigue. Promettant tout à tout le monde, il sera élu sur des promesses qu'il ne tiendra pas. Il réussit aussi très bien dans les arts du spectacle. Quelques très grands artistes et de formidables tribuns sont natifs du Sagittaire. Viveur et noceur, il boit un verre pour la soif et dix pour le plaisir de se saouler. C'est le valet fripon qui chipe les cigares du patron, siffle son cognac, crache dans les plats et engrosse la femme de chambre s'il n'a pas réussi à se glisser dans le lit de sa maîtresse. Il mène son existence comme une partie de poker. En amour, le Natif parle trop et trop bien pour être honnête. Il passe à l'action et fait feu sans prévenir. Nature grossière mais pleine de santé, il tient la distance et dispose dans son pantalon d'un fusil à plusieurs coups. Au lit, sa partenaire lui laissera l'initiative. Il aime les filles rigolotes, un peu putes, toujours prêtes au déduit.

Femme :Infatuée d'elle-même, inconséquente et volage, la Native du Sagittaire a la trahison dans le sang. Parfois très belle, son sex-appeal lui sert de piège à gogos. Superficielle, coquette, le plus souvent dénuée d'esprit, elle a le génie de deviner les désirs secrets des mâles. Vicieuse et rouée c'est une amante redoutable. Dotée d'une méchanceté naturelle qui explose périodiquement, elle prépare ses coups en douce et, sournoisement, frappe par derrière. Les femmes du Sagittaire sont des extraverties imprévisibles et versatiles. Elles n'ont pas d'amies, préférant toujours l'homme aux représentantes de leur propre sexe.
Dans son travail, la Native est une touche-à-tout sans grande efficacité. Son honnêteté est des plus douteuses. Elle chaparde volontiers, prélève indûment dans la caisse pour ses menus plaisirs, fait les poches de son mari ou de ses amis. Elle excelle pourtant dans toutes les professions où son charme roué, ses talents de bateleuse peuvent donner libre cours. Vendeuse d'espace hors-pair, elle vendrait du vent ou du caca. Mais ses plus grandes réussites sont artistiques. C'est sur la scène qu'elle donne le meilleur d'elle-même.
Menteuse et envieuse, la Native excelle aux scènes de ménage qu'elle provoque à intervalles réguliers par des crises de rage frénétique qui ne se calment que sur l'oreiller. Contrairement au natif, elle n'aime pas le luxe tapageur et ses goûts vestimentaires restent plutôt modestes. Elle préfère un repas à la bonne franquette avec des amis, à la bouffe raffinée d'un trois étoiles.

CAPRICORNE
Homme :Le natif du Capricorne n'est pas un joyeux drille. C'est un être plutôt menu, frileux, de constitution faible, souvent malchanceux. Taciturne, susceptible et timide, il manque de confiance en soi. Il a la rancune tenace. Tout chez lui est calculé, pesé, combiné, mesuré à l'aune de sa médiocrité et de son avarice sordide. Vieux avant l'âge, c'est un individu déprimant, un ruminant effacé qui voit toujours le côté noir des êtres et des choses. Ses manifestations de joie sont aussi rares que ses fou-rires. Excessivement préoccupé de montrer au monde une apparence respectable et avantageuse de sa personne, il n'arrive guère à dissimuler sa nature mesquine, son caractère rabougri, sournois, tiède et hostile. Mais le feu couve sous la cendre. Et quand il se réveille, il peut s'éclater pour le pire ou le meilleur.
Avide de possessions, d'honneurs et d'argent, c'est un égoïste envieux, un avare jaloux qui se renfrogne devant le succès des autres. Dans la vie professionnelle, le Capricorne n'est pas un signe de triomphe rapide : le natif est doué d'un arrivisme lent, patient, obscur, avec une mentalité de rongeur. Souvent trop prudent et manquant d'envergure, il doit se contenter toute sa vie d'emplois subalternes. Ce personnage lugubre, à l'aspect chafouin, semble né pour croupir derrière un guichet. Il est le prototype du rond-de-cuir et l'ornement d'une administration rétrograde. S'il parvient à s'enrichir, il ne fera pas étalage de sa fortune et cachera le plus possible ses biens. Homme aux idées étriquées, aux conceptions étroites, il a besoin d'être encadré par des personnes plus aptes aux relations publiques, aux vues moins bornées pour réussir. Quand il se sent brimé, le Capricornien ne se révolte pas, il courbe la tête, se tait, et rumine de sombres vengeances.
En amour, ce n'est pas un chaud lapin ni un tombeur. Peu à l'aise, voire maladroit avec les femmes, le natif est long à la détente. D'une nature fidèle, il est né pour le mariage (souvent tardif), non pour les aventures. S'il tombe sur une épouse dominatrice, ce masochiste qui s'ignore, finira par trouver le bonheur dans les mortifications du huis clos. Il entre souvent en conflit avec ses enfants qui se plaignent de son rigorisme et de son incompréhension. Malheureux en amour, il pourrit sur pied, et peut devenir un grand pervers. Dieu merci, il ne passe pas toujours aux actes !

Femme :Introvertie, peu sûre d'elle, la Native du Capricorne est fière, dissimulée, mélancolique, vit repliée sur elle-même. Mais très sensible, c'est une écorchée vive. Sournoise, elle cultive le goût de la ruse, de la dissimulation. Peu expansive, tout chez elle est calculé. Capable de préméditer longuement les actes les plus terrifiants, ce n'est pas une relation de tout repos. Sous de grands airs effarouchés, derrière des attitudes compassées, elle cèle une nature ardente d'autant plus explosive lorsque ses désirs ont été longtemps refoulés.
Dans son travail elle est réfléchie, prudente, et très méfiante. La moindre critique la vexe. Elle aime commander mais déteste les démarches, la paperasserie et la comptabilité. Dans la vie de tous les jours, la Native est une chipie cafarde et chafouine. Ordonnée, soignée de sa personne, minutieuse, elle exige des autres la même discipline. Pragmatique, sceptique, elle ne croit qu'à ce qu'elle voit. Elle a horreur de la solitude et craint de vieillir seule. Pour elle l'aspect physique a une importance primordiale. En vieillissant, cette hypocrite, se transforme en vilaine chouette et son caractère s'altère. Elle n'échappe à ce sort que si son mariage est heureux. Si, par contre, son époux l'a trompée, elle s'aigrit rapidement, perçoit le mal partout, se montre d'un pessimisme généralisé. Elle ne verra plus désormais dans la gent masculine que des vicieux, des suborneurs, de perfides amateurs de chair fraîche.
En amour, c'est un vrai morpion. Sous ses dehors de sainte Nitouche, la native du Capricorne est une dévergondée, une impure capable de dévoiler dans l'intimité des vices incroyables. Jamais assouvie, elle éprouve un vif penchant pour l'onanisme auquel elle se livre secrètement. Lesbienne, elle sera la dominatrice du couple. La native n'est pas une proie pour les dragueurs. Elle s'offusque vite et prend les choses de haut. Ce n'est qu'avec l'âge que sa soif de considération l'assagira. Elle deviendra alors dame patronnesse, animatrice de ligue de vertu ou punaise de sacristie.

Y a un mot dans ces pavés qui plait pas a la modération, ca se fait delete instant j'ai pas trouvé

Full conneries bordel et jsuis Taureau, je suis gourmand mais ça s arrête là, à l opposé sur la tune et les relations par exemple.

Pour ceux qui croient en l astrologie, faut déjà savoir que l on ne se fie pas au signe Solaire et l'ascendant mais l'on fait un thème astral plutot, quelque chose de bien plus complet et complexe sur la personnalité.

Le 16 juin 2022 à 14:40:34 :
Full conneries bordel et jsuis Taureau, je suis gourmand mais ça s arrête là, à l opposé sur la tune et les relations par exemple.

Pour ceux qui croient en l astrologie, faut déjà savoir que l on ne se fie pas au signe Solaire et l'ascendant mais l'on fait un thème astral plutot, quelque chose de bien plus complet et complexe sur la personnalité.

Oui oui, c'est pour ca que tu affiches ta config hors de prix fièrement en signature :)

Toutes les descriptions peuvent marcher chez n'importe qui le golem

VIERGE
Homme : SPOILSous ses aspects négatifs, le Natif de la Vierge est un être intolérant et froid. Esprit sarcastique et tracassier, il est avare, renfermé et rancunier. Il manque totalement de spontanéité. Émettant sur toutes choses des jugements à tort et à travers, il agace et fatigue son entourage

bah franchement pas du tout :(

je suis tolérant et chaleureux etc ... :(

franchement de la belle merde :(

Je clique sur deux signes au pif :

"Le bélier est colérique et arrogant !!!"
"Le lion est colérique et arrogant !!!"

Effet barnum,vous passez votre temps à critiquer les pnj mais vous êtes pareils

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
16 juin 2022 à 13:55:54
Date de suppression
9 juillet 2022 à 23:53:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 124