Topic de Homere-2 :

Elle se fait draguer par SMS par un infirmier et la suite va vous étonner :rire:

Supprimé

Le 21 juin 2022 à 09:08:08 :
Elle a raison, meme si c'est une feministe non binaire machin, sur le coup elle a raison, en aucun cas tu doit utiliser des donnés personnel pro dans un cadre privé .... Il avait qu'a lui demander IRL son tel ..
Bref merité

:rire:

"pas agréable de recevoir ça"
"MARRE des hommes là ils méritent une punition"
"affreux comme sensation"
"c’est un mouv horrible ce qu’il a fait"
"Go le dénoncer"
"Sournois et lache "

A un moment faut arrêter cette hystérie. Si le gars lui avait plu (si les hommes c'est son truc) elle aurait été flattée, elle aurait trouvé ça mignon qu'il n'ait pas osé lui parler (oh il est timide :cute:), etc...
Il a utilisé ses données perso ? Ouais son numéro de téléphone, faut relativiser les données perso hein.

Le 21 juin 2022 à 09:12:24 Nesmith a écrit :

[09:04:33] <ChibrePuissant>
"féminisme, handicap psy et physique, social, maladies rares.
Je gagne 1€ à chaque fois que vous me traitez de misandre"

Rien à ajouter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et le forum la défend

La cause des hommes va bien avancer :rire:

Je la défend pas je dis juste que le mec est un déchet

En plus c'est une handicapée physique et mentale :rire:

Le mec devait vraiment être désespéré pour draguer ça :rire:

Va chez le primeur si tu veux des légumes bordel :rire:

Par contre oui ça pue le fake, le message semble « trop bien » ficelé
Faites le IRL. Au moins en cas de refus, elle n’a aucun moyen de vous renvoyer ça à la gueule.

Quelle idee d'envoyer un message en etant moche, fallait etre un Chad et elle aurait jamais fait ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523957975-jesusangle.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523957975-jesusangle.png

Les mecs qu il disent "on peut plus draguer " vous y êtes pas.

Justement le mec ne drague pas, il voit une meuf dans un contexte pro, ne fait rien, et utilise ses donnes personnelles quelle n'avait pas le choix de fournir pour l'emmerder après par message. C'est du forçage et l'inverse de la drague.

La drague c'est être capable d'échanger subtilement par des paroles et des gestes pour installer une connivence et donner a l'autre envie de se revoir. Le mec fait tout l'inverse. J'ai plein de patientes et clairement avec certaines il y a de la drague, et j'ai réussi à en revoir dans exploiter les données personnelles.

Ça coûte quoi de laisser une carte pour avoir le numéro de façon legit si jamais elle contacte derrière ? :(

Google et Amazon qui savent où tu va ce que tu veux et ce que t'as mangé le midi : bien

Jean-Puceaux qui envoie un joli message à une joli fille pour espérer vivre le grand amour : criminel

Mdr

Personne de Google ne va potentiellement tenter de venir te stalker chez toi

Ce mec j'en sais rien mais la possibilité est là

Le 21 juin 2022 à 09:12:24 :

Rien à ajouter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et le forum la défend

Vous êtes déjà hors-humanité pour être atteint au point d'être dans un paradigme "cause des hommes/cause des femmes".

Le 21 juin 2022 à 09:12:24 :

Et le forum la défend

"La cause des hommes"

Vous vivez dans quel monde les puceaux bordel :rire:

La cause des moches et des handicapés sociaux* à la limite :rire:

Mérité pour ce cuck taré

Le 21 juin 2022 à 09:09:09 :
Elle a raison c'est illégal, même si c'est malaisant d'en faire un scandale public.

Par contre les puceaux à 2 de QI, en mode "agneugneu féminisme elle aime baiser agneu", encore plus malaisants.

Le 21 juin 2022 à 09:13:29 :
Les mecs qu il disent "on peut plus draguer " vous y êtes pas.

Justement le mec ne drague pas, il voit une meuf dans un contexte pro, ne fait rien, et utilise ses donnes personnelles quelle n'avait pas le choix de fournir pour l'emmerder après par message. C'est du forçage et l'inverse de la drague.

La drague c'est être capable d'échanger subtilement par des paroles et des gestes pour installer une connivence et donner a l'autre envie de se revoir. Le mec fait tout l'inverse. J'ai plein de patientes et clairement avec certaines il y a de la drague, et j'ai réussi à en revoir dans exploiter les données personnelles.

Tu parles à des types qui n'ont jamais parlé à une femme de leur vie tu imagines bien qu'ils comprendront pas la différence.

[09:12:51] <RetourDeNibiru>

Et le forum la défend

Donc tu la défend

Le 21 juin 2022 à 09:10:43 :
Il y a deux choses :

- le message puant le malaise et qui tutoie avec un ton très familier et pas du tout séduisant
- balancer ça sur le net pour jouer l’AW

Les deux à la poubelle mai mérité pour le simp

Le tutoiement c'est pas ce qui me gène :(
Quand tu dragues une fille dans un bar, même à 28 ans +, tu va la vouvoyer au départ ?

bref le mec est moche quoi

si c'était un 10/10 e serait une autre histoire

Le 21 juin 2022 à 09:09:41 :

Le 21 juin 2022 à 09:05:40 :

Le 21 juin 2022 à 09:03:08 :
Mérite. Je suis kiné et jamais j'utiliserais les donnes personnelles des patients pour les draguer.

Il faut faire des allusions IRL au moment de partir

De là à porter plainte ? Ok, c'est illégal, sauf qu'il n'y a rien d'insultant, aucun manque de respect. C'est maladroit mais les allusions IRL seront, de toutes façons, tout autant critiquées et dénoncées par ces folles hein...

Donc je résume.

Se fait voler ses données personnelles.
Sont exploitées.
Ne voit pas le problème.

Cuck.

:rire:

Non, il n'a pas volé ses données personnelles, il a utilisé son numéro de téléphone pour envoyer un message ça s'arrête là. Ce monde de fragile putain :ouch:

Le 21 juin 2022 à 09:14:50 Nesmith a écrit :

[09:12:51] <RetourDeNibiru>

Et le forum la défend

Donc tu la défend

Ben non, t'es con ?
Les deux sont des merdes

Le mec est effectivement en tord
Mais quelle réaction de grosse pute

Données du topic

Auteur
Homere-2
Date de création