Topic de Homere-2 :

Elle se fait draguer par SMS par un infirmier et la suite va vous étonner :rire:

Supprimé

Watch me plus jamais y aller mdrrrrrrrrr

Elle a raison, meme si c'est une feministe non binaire machin, sur le coup elle a raison, en aucun cas tu doit utiliser des donnés personnel pro dans un cadre privé .... Il avait qu'a lui demander IRL son tel ..
Bref merité
L'infirmier a certes dépassé les limites. Néanmoins, l'afficher comme ça auprès de sa direction et le foutre dans la merde alors qu'elle aurait juste pu l'ignorer, c'est un comportement de grosse névrosée

Le 21 juin 2022 à 09:06:13 :
Le tutoiement c’est non par contre

Ils se sont peut-être parlé au laboratoire avant :ok:

Le "mec" enfin la serpillère est en tord
Mais la réaction est disproportionnée

Elle se fait taper par un gosse de 5 ans, elle appelle les flics on est dans le même genre

C'est pas la première fois que ça arrive, et c'est effectivement déplacé de faire ça.
Les mecs devraient s'attendre à ce genre de réactions maintenant.

Le 21 juin 2022 à 09:02:01 :
C'est pas agréable de recevoir ça hein je vais pas lui répondre et maintenant ça va être méga cringe d'y aller 😑😤 en plus c'est pas genre illégal ?????

Dénonce le direct au labo où t’as été. C’est bon y’en a MARRE des hommes là ils méritent une punition

😭 vas y c'est affreux comme sensation le mec a fouillé pour trouver mon téléphone et le pire c'est que je me sens coupable de vouloir le dénoncer et lui mettre un méga stop 🛑

T’as pas a culpabiliser, c’est un mouv horrible ce qu’il a fait, et il a pas le faire. Go le dénoncer qans vergogne vraiment ! C’est pas toi la fautive, il a qu’à assumer les répercussions !
Un zinzin sérieux d’aller fouiller comme ça et d’envoyer un message après

J'avoue que le côté "j'essaie de draguer mais je ne l'avoue pas franchement" me gonfle encore +. Sournois et lache en + du reste.
"j'ai trouvé que tu avais l'air sympa, fallait absolument que je te le dise alors que d'hab je ne fait JAMAIS ça". Comme si y'avait 0 arrièrepensée.

Les H pensent que les F sont disponibles pour leurs sollcitations. Et, qu'au pire, elles y verront un compliment si pas intéressé. Si tu ne sens pas de le dénoncer au labo, tu peux lui écrire qu'il n'est pas professionnel et que sa demande d'attention est déplacée et pathétique

parce qu'en plus d'être une sollicitation non désirée, c'est un demande d'attention ... et on est pas là pour faire du travail émotionnel et de valorisation des ces messieurs quand on a rien demandé. En plus d'être cringe, ils sont pathétiques mais leur pathétisme est valorisé.

Bref, coeur sur toi.
J'espère que tu ne le croiseras plus au labo ce c****

Désolée de faire respecter mes droits et pas qu'un mec cringe vole mes données personnelles vienne me faire chier

Oh punaise ils sont insupportables

Ils commencent vraiment à nous faire chier

twitteuse compulsive
féminisme, handicap psy et physique, social, maladies rares.
Je gagne 1€ à chaque fois que vous me traitez de misandre

Ces tarées :rire: Bordel, JPP de ces folles :honte:

Des lesbiennes frigides qui ont la haine des hommes, elles méritent d'aller dans le goulag de tonton vladou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Elle a raison de le balancer au labo

Par contre les reseaux c'est moyen ayaaa

Cette même nana, en soirée avec 2g dans le sang serait capable de sucer 5 inconnus a la suite mais la, un mec lui envoi un texto tout a fait respectueux, elle trouve ça irrespectueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Démerdez vous avec les femmes de 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

La Noémie dans les commentaires elle est insupportable

Elle a raison c'est illégal, même si c'est malaisant d'en faire un scandale public.

Par contre les puceaux à 2 de QI, en mode "agneugneu féminisme elle aime baiser agneu", encore plus malaisants.

Le 21 juin 2022 à 09:05:43 :

Le 21 juin 2022 à 09:03:08 :
Mérite. Je suis kiné et jamais j'utiliserais les donnes personnelles des patients pour les draguer.

Il faut faire des allusions IRL au moment de partir

j'ai un collégue chad 9/10 qui allé faire des séance chez le Kiné , la kiné lui a envoyer des message sur sont tel perso pour lui souhaiter bonne anniversaire , par la suite il la baiser alors qu'elle est marié 2 enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non mais j'ai déjà choppé des patientes mais que lorsque c'étaient elles qui faisaient des allusions. Tu dis a la fin de la reeduc quelle peuvent te contacter pour des question, où tu fais une légère propositio' a la dernière séance au moment ou refuser ne coûte plus rien a la patiente.

Aller emmerder par message une meuf où il s'est rien passé IRL c'est de l'autisme social, même si la meuf est une AW de première

Mérité, imaginez votre meuf ou votre mere ou votre peut pas se rendre faire un truc aussi simple qu'une demarche administrative ou autre sans se faire draguer

Logique, j'aimerais pas qu'un infirmier drague ma meuf en allant chercher ses infos sans son autorisation :hap:

Il aurait dû porter ses couilles irl

Comment ne pas détester les femmes

Répondez moi honnêtement

C'est surtout le fait que son message soit vraiment cringe et qu'il est très probablement moche qui a posé probleme hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
“Tu m’avais l’air sympathique”
Manifestement, il avait tort :hap:
Bordel le franglais employé cette génération :rire:

Le 21 juin 2022 à 09:05:40 :

Le 21 juin 2022 à 09:03:08 :
Mérite. Je suis kiné et jamais j'utiliserais les donnes personnelles des patients pour les draguer.

Il faut faire des allusions IRL au moment de partir

De là à porter plainte ? Ok, c'est illégal, sauf qu'il n'y a rien d'insultant, aucun manque de respect. C'est maladroit mais les allusions IRL seront, de toutes façons, tout autant critiquées et dénoncées par ces folles hein...

Donc je résume.

Se fait voler ses données personnelles.
Sont exploitées.
Ne voit pas le problème.

Cuck.

Oui on sait si c'était Henry Cavill elle serait dans son lit à l'heure qu'il est blablabla c'est vrai pas de problème

Mais à un moment il faut quand même se poser la question sur l'utilisation des données personnelles des gens dans le cadre professionnel qui sont détournées pour autre chose ça peut mener très loin ça

Le mec se prendra probablement un blâme et puis voilà, mieux vaut tenter un truc en face de la personne de toute façon, toujours, même si encore une fois le cadre rend ça difficile de toute façon

Données du topic

Auteur
Homere-2
Date de création
21 juin 2022 à 09:01:37
Date de suppression
21 juin 2022 à 09:27:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 338