AYAAA les GOLEMS qui ne se COIFFENT PAS avec du MIEL en 2022 :rire:
Le 18 juin 2022 Ă 15:46:34 :
Le 18 juin 2022 Ă 15:34:12 :
Pour rappel le miel = conservation à vie, anti oxydant, anti septique, boost le systÚme immunitaire, anti cholestérol, anti pelliculaire, augmente les performances physiquesTon excuse pour ne pas avoir du miel cru dans ton placard en 2022 ?
t'oublies de prĂ©ciser que ça attire les mouches et les guĂȘpes
Dehors tes cheveux sont trempĂ©s et humides ? Si tâes un gros porc suant câest pas quelques militres de miel sur des cheveux secs qui vont attirer des insectes hein
Le 18 juin 2022 Ă 15:48:11 :
T'as sortie ta recette de quel chapeau ?
Le miel est bourré de nutriments, éclaircissant naturel, anti spongique (0 risques de pellicules)
Comme tu as besoin dâun liquide pour la dilution = eau infusĂ©e Ă la camomille (Ă©claircissant naturel) + gouttes de citron (limonĂšne, Ă©claircissant + anti spongique aussi + vitamine C)
Le 18 juin 2022 Ă 15:48:55 :
Le 18 juin 2022 Ă 15:45:35 :
Le 18 juin 2022 Ă 15:41:43 :
vasy post tes cheveux igo, fait un avant aprĂšsĂa fait 1 semaine que je le fait je suis passĂ© de chĂątain foncĂ© Ă chĂątain un peu plus clair
Devenir blond Ă l'heure oĂč toutes les meufs veulent des bruns. Naturelle est la sĂ©lection.
Chaud de croire quâon peut devenir blond sans produits chimiques en Ă©tant chĂątain foncĂ© de base
AprĂšs le problĂšme du mĂ©lange eau+miel c'est que certes ça t'Ă©claircit les cheveux mais ça les fragilise dans un mĂȘme temps. Je m'explique : le cheveux c'est une tige composĂ©e d'Ă©cailles qui la protĂšgent. Un cheveux en bonne santĂ© a les Ă©cailles bien fermĂ©es, resserrĂ©es. Quand le cheveux est mouillĂ© les Ă©cailles sâouvrent, de mĂȘme que quand on applique du peroxyde d'hydrogĂšne (eau oxygĂ©nĂ©e quoi), contenu en quantitĂ© minime dans le miel. C'est ce procĂ©dĂ© eau + eau oxygĂ©nĂ©e qui Ă©claircit. Alors je dĂ©conseillerait aux kheys qui ont les cheveux secs et dĂ©jĂ difficiles d'appliquer ça tous les jours. Exceptionnellement Ă la rigueur
[15:39:31] <Cpsthaibrand3>
Le gel ne provoque pas de calvitie ... La génétique oui les kheys ...
Le déni des calvitied chaud
[15:52:18] <lamConsomateur7>
Le 18 juin 2022 Ă 15:48:11 :
T'as sortie ta recette de quel chapeau ?Le miel est bourré de nutriments, éclaircissant naturel, anti spongique (0 risques de pellicules)
Comme tu as besoin dâun liquide pour la dilution = eau infusĂ©e Ă la camomille (Ă©claircissant naturel) + gouttes de citron (limonĂšne, Ă©claircissant + anti spongique aussi + vitamine C)
Ahi l'acide citrique qui marque la peau au soleil putain ce crasseux respecte toi
Le 18 juin 2022 Ă 16:03:54 :
Quelles proportions ? Le mélange se garde combien de temps ?
AprĂšs le problĂšme du mĂ©lange eau+miel c'est que certes ça t'Ă©claircit les cheveux mais ça les fragilise dans un mĂȘme temps. Je m'explique : le cheveux c'est une tige composĂ©e d'Ă©cailles qui la protĂšgent. Un cheveux en bonne santĂ© a les Ă©cailles bien fermĂ©es, resserrĂ©es. Quand le cheveux est mouillĂ© les Ă©cailles sâouvrent, de mĂȘme que quand on applique du peroxyde d'hydrogĂšne (eau oxygĂ©nĂ©e quoi), contenu en quantitĂ© minime dans le miel. C'est ce procĂ©dĂ© eau + eau oxygĂ©nĂ©e qui Ă©claircit. Alors je dĂ©conseillerait aux kheys qui ont les cheveux secs et dĂ©jĂ difficiles d'appliquer ça tous les jours. Exceptionnellement Ă la rigueur
Câest vraiment mais vraiment secondaire le blanchiment des cheveux par le miel, dĂ©jĂ rien que lâargile verte câest 10 fois plus efficace et pourtant il yâa un taux ridicule dâeau oxygĂ©nĂ©e dedans
Le miel câest tout sauf chimique, complĂštement safe, câest comme si tu disais que vivre Ă la mer et souvent aller te baigner allait ĂȘtre hautement toxique pour tes cheveux
Le cuir chevelu, lui, est vivant, et lui il faut le chouchouter. Donc déjà quand vous vous shampouiner c'est vraiment le cuir chevelu qu'il faut rincer et veiller à pas trop saturer.
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur7
- Date de création
- 18 juin 2022 Ă 15:33:20
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45