AYAAA les GOLEMS qui ne se COIFFENT PAS avec du MIEL en 2022 :rire:
Ça existe encore des golems qui utilisent du gel, de la cire, du pento, de la pâte pour se coiffer ?
Vous mélangez un tout petit peu de miel (du vrai miel cru) avec de l’eau infusée à la camomille et quelques gouttes de citron, quand vous sortez de la douche cheveux mouillés vous en pulvérisez un tout petit peu sur vos cheveux
= cheveux mats, non gras, souples, tenue type pâte à coiffer, rendu naturel + bonus éclaircissant en été, excellent pour les cheveux sans te les ruiner avec des merdes chimiques
Ton excuse pour ne pas avoir du vrai miel chez toi en 2022 ?
J’approuve
J’ai mis du fixation beton de dop durant toute ma scolarité et je me suis fait naturellement selectionner norwood 5
+ non merci je préfère l’odeur de mon shampoing
Le 18 juin 2022 à 15:34:55 :
J’approuveJ’ai mis du fixation beton de dop durant toute ma scolarité et je me suis fait naturellement selectionner norwood 5
Moi aussi gamin je faisais une fixette sur mes cheveux que j’ai ruiné à coups de produits chimiques divers, depuis mes 18 piges j’en prend soin pour limiter les dégâts
Le 18 juin 2022 à 15:35:40 :
Utiliser le terme « chimique » pour du shampoing comme argument c’est assez golem, plus que cette technique d’économie de bout de chandelle.
+ non merci je préfère l’odeur de mon shampoing
Malaise sauf shampoings anti pelliculaires (dercos ) t’as aucune excuse pour utiliser un shampoing chimique, d’ailleurs ça a probablement bousillé ton cerveau vu que je n’ai pas une seule fois mentionné le mot shampoing
Le 18 juin 2022 à 15:34:12 :
Pour rappel le miel = conservation à vie, anti oxydant, anti septique, boost le système immunitaire, anti cholestérol, anti pelliculaire, augmente les performances physiquesTon excuse pour ne pas avoir du miel cru dans ton placard en 2022 ?
t'oublies de préciser que ça attire les mouches et les guêpes
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur7
- Date de création
- 18 juin 2022 à 15:33:20
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45