🔴ALERTE🔴 le PAPE Francois DECLARE LA WW3
Le 15 juin 2022 à 13:21:34 :
Pour Nostradamus je n'en sais rien et c'est intéressant mais sujet a beaucoup de fantasmes, les autres sont plus simples et fiables
J'arrive pas à voir l'image, il faut le reupload je pense.
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?
Le grand monarque c est du bullshit de sectes christologiques
Le 15 juin 2022 à 13:22:47 :
Le 15 juin 2022 à 11:36:40 :
Depuis Jean Paul Il les papes ne sont qu'une succession d'imposteurs. Il ferait mieux de se taire le vieuxQuand tu le vois demander aux chrétiens de se laisser écraser par les autres religions, c'est qu'il y a un problème
Depuis Jean Paul Il les papes ne sont qu'une succession d'imposteurs. Il ferait mieux de se taire le vieuxQuand tu le vois demander aux chrétiens de se laisser écraser par les autres religions, c'est qu'il y a un problème
Actuellement faut vraiment le vouloir ou être ignorant ou imbécile pour aller chez les cathos lambda je dirais. Je ne dis pas que les "tradis" sont parfaits non plus
Le 15 juin 2022 à 13:23:55 :
Pour Nostradamus je n'en sais rien et c'est intéressant mais sujet a beaucoup de fantasmes, les autres sont plus simples et fiables
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?Le grand monarque c est du bullshit de sectes christologiques
Il y a beaucoup de prophéties en ce sens pourtant.
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?
En effet alors que depuis ma description y a 2 minutes ça marchait
Le 15 juin 2022 à 13:25:21 :
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?En effet alors que depuis ma description y a 2 minutes ça marchait
En tant que ghost je peux te dire que ton lien n'a pas fonctionné une minute pour moi
Le 15 juin 2022 à 13:24:43 :
Il y a un juste milieu entre " faites une croisade " et
"Mettez vous à 4 pattes et attendez qu on mette un doigt plein de salive et qu on vous ramone le fion" belle metaphore
Le 15 juin 2022 à 13:26:23 :
Le 15 juin 2022 à 13:25:21 :
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?En effet alors que depuis ma description y a 2 minutes ça marchait
En tant que ghost je peux te dire que ton lien n'a pas fonctionné une minute pour moi
Noelshack saoule presque autant que discord la dessus
[13:22:24] <Borealum>
Ceci colle plus a la spéculation et famine mais pas forcément à fond vu qu'on a plus d'huile et ça peut aussi parler de l'époque de l'antéchrist qui n'est pas la nôtre même si on l'a préfigure"5Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin."
(Site protestant je ne le suis pas)
Merci khey
Le 15 juin 2022 à 13:25:17 :
Le 15 juin 2022 à 13:23:55 :
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?Le grand monarque c est du bullshit de sectes christologiques
Il y a beaucoup de prophéties en ce sens pourtant.
Rien de special dans les ecritures c est full bullshit de sectes
Le 15 juin 2022 à 13:22:14 :
[13:21:38] <Talkie-Newki>
Le 15 juin 2022 à 13:19:09 :
C'est quand les moissons mi août/ septembre ?
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: ‘Lance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la récolte de la terre est mûre.’»La moisson va être ….
les jolies têtes de mort en guise de épi de blécrée un MP key stpl on se tient au jus
Oui j’ai regardé dans les archives et je l’ai retrouvé
[13:28:06] <Talkie-Newki>
Le 15 juin 2022 à 13:22:14 :
[13:21:38] <Talkie-Newki>
Le 15 juin 2022 à 13:19:09 :
C'est quand les moissons mi août/ septembre ?
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: ‘Lance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la récolte de la terre est mûre.’»La moisson va être ….
les jolies têtes de mort en guise de épi de blécrée un MP key stpl on se tient au jus
Oui j’ai regardé dans les archives et je l’ai retrouvé
Montre en mp ayaa
Données du topic
- Auteur
- keiooporte
- Date de création
- 15 juin 2022 à 11:34:44
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 286