đŽALERTEđŽ le PAPE Francois DECLARE LA WW3
"Le Pape ? combien de divisions ?"
Joseph Staline
Le Pape n'a aucun espece d'influence dans ce monde. C'est qu'un simple rouage du NWO parmi tant d'autres
Le 15 juin 2022 Ă 13:15:34 :
Le 15 juin 2022 Ă 11:36:40 :
Depuis Jean Paul Il les papes ne sont qu'une succession d'imposteurs. Il ferait mieux de se taire le vieux
Aussi
[13:16:49] <The-Gambler>
Les types qui trouvent que c'est faux
On nous menace d'apocalypse nucléaire, on prend le stock de bouffe mondial en otage, les petits jeux d'alliance par ci par là , le matos envoyé des 4 coins du monde en Ukraine
Alors oui pour l'instant on se prend pas de bombes, mais je reste persuadé que c'est qu'une question de temps
Les bourse dans le rouge + arrĂȘt de l'imprimante magique de la fed + FOMC ce soir ou demain
YKK un été bouillant dans les deux sens
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte Ă celui qui Ă©tait assis sur la nuĂ©e: âLance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la rĂ©colte de la terre est mĂ»re.â»
Le 15 juin 2022 Ă 13:16:49 :
Les types qui trouvent que c'est faux
On nous menace d'apocalypse nucléaire, on prend le stock de bouffe mondial en otage, les petits jeux d'alliance par ci par là , le matos envoyé des 4 coins du monde en Ukraine
Alors oui pour l'instant on se prend pas de bombes, mais je reste persuadé que c'est qu'une question de temps
Tout est fait pour éviter une panique de masse qui amplifierai de façon exponentielle les problÚmes actuel
il faut que les golem ne se persuade de rien au maximum et quâil continue le mĂ©tro boulot dodo au maximum
Le 15 juin 2022 Ă 13:17:09 :
"Le Pape ? combien de divisions ?"
Joseph StalineLe Pape n'a aucun espece d'influence dans ce monde. C'est qu'un simple rouage du NWO parmi tant d'autres
Cocasse venant de staline
L'enlÚvement du bon blé approche les khey....
Le bon blé sera enlever et le mauvais restera sur terre
Le 15 juin 2022 Ă 13:19:09 :
C'est quand les moissons mi août/ septembre ?
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte Ă celui qui Ă©tait assis sur la nuĂ©e: âLance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la rĂ©colte de la terre est mĂ»re.â»
C'est en cours pour le blé je crois et ça varie selon le climat un peu. A moins que ce soit l'orge
La ce que tu cites fa parle plutĂŽt des gens/ des Ăąmes je dirais
[13:20:15] <Borealum>
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte Ă celui qui Ă©tait assis sur la nuĂ©e: âLance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la rĂ©colte de la terre est mĂ»re.â»C'est en cours pour le blĂ© je crois et ça varie selon le climat un peu. A moins que ce soit l'orge
Oui khey c'est le jour de l'enlĂšvement et le retour du fils de l'homme tout est probable khey
A chaque été l'événement pourrait se produire
No fake
Le 15 juin 2022 Ă 13:20:15 :
Le 15 juin 2022 Ă 13:15:34 :
Depuis Jean Paul Il les papes ne sont qu'une succession d'imposteurs. Il ferait mieux de se taire le vieuxCertains disent que Jean-Paul II Ă©tait un imposteur et d'autres que BenoĂźt XVI Ă©tait le dernier vrai pape ... Faudrait savoir
On est pas tous d accord mais depuis 70 piges c est plus tres catholique leur blabla
Pour Nostradamus je n'en sais rien et c'est intéressant mais sujet a beaucoup de fantasmes, les autres sont plus simples et fiables
J'arrive pas Ă voir l'image, il faut le reupload je pense.
+ je repose ma question, le grand monarque il arrivera avant l'antéchrist on est d'accord ?
La moisson va ĂȘtre âŠ.
les jolies tĂȘtes de mort en guise dâĂ©pi de blĂ©âŠ
[13:21:38] <Talkie-Newki>
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte Ă celui qui Ă©tait assis sur la nuĂ©e: âLance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la rĂ©colte de la terre est mĂ»re.â»La moisson va ĂȘtre âŠ.
les jolies tĂȘtes de mort en guise de Ă©pi de blĂ©
crée un MP key stpl on se tient au jus
Ceci colle plus a la spĂ©culation et famine mais pas forcĂ©ment Ă fond vu qu'on a plus d'huile et ça peut aussi parler de l'Ă©poque de l'antĂ©christ qui n'est pas la nĂŽtre mĂȘme si on l'a prĂ©figure
"5Quand il ouvrit le troisiĂšme sceau, j'entendis le troisiĂšme ĂȘtre vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. 6Et j'entendis au milieu des quatre ĂȘtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blĂ© pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal Ă l'huile et au vin."
(Site protestant je ne le suis pas)
Le 15 juin 2022 Ă 13:20:15 :
.Apocalypse 14 : 15 : « Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte Ă celui qui Ă©tait assis sur la nuĂ©e: âLance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la rĂ©colte de la terre est mĂ»re.â»C'est en cours pour le blĂ© je crois et ça varie selon le climat un peu. A moins que ce soit l'orge
Bonne deduction jeune paladin tu est digne d entrer dans les Arcanes Cathos
Depuis Jean Paul Il les papes ne sont qu'une succession d'imposteurs. Il ferait mieux de se taire le vieux
Quand tu le vois demander aux chrétiens de se laisser écraser par les autres religions, c'est qu'il y a un problÚme
Données du topic
- Auteur
- keiooporte
- Date de création
- 15 juin 2022 Ă 11:34:44
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 286