BORDEL : LEAK des messages du DISCORD des SOUMIS : ça chouine FOOOOORT
SuppriméLe 20 juin 2022 à 11:44:08 :
Le 20 juin 2022 à 11:42:40 :
Le 20 juin 2022 à 11:37:19 :
C'est fake j'espère
Il y a vraiment des discords politiques qui s'organisent pour faire de la "pub", et ceci peu importe le parti?Tu débarques ?
Macron et ses toutous sont ceux qui en abusent le plus d'ailleurs, à chaque scandale de l'autre psychopathe les majorettes débarquent en masse pour noyer le poisson, flooder les topics et provoquer ceux qui tentent d'en parler.
En plus ils sont même pas discrets et se cachent pas, attends le prochain scandale macroniste et observe le forum ensuite, tu vas voir ce qui va se passer.
Y'a la même chose sur Facebook, Twitter et Instagram.
Non, je connais depuis longtemps mais je croyais que c'était une blague et que les macronistes d'ici (qui sont pas très malins, on les repère vite) étaient juste de gros fanboys
Autant dire que je tombe de haut
Ils se font passer pour des trolls bien gras (ce qu'ils sont d'un côté) mais sont organisés, nous sommes plusieurs à avoir réussis à infiltrer leurs Discord et ils ont carrément des protocoles, des mots de passes et des listes de forumeurs à harceler parce que ces derniers sont très virulents envers le psychopathe, c'est lunaire, on dirait qu'ils partent en mission commando à chaque fois.
Et tout ça pour interdire les gens de parler sur un forum de jeux vidéos, je suis sur que leurs parents sont fiers d'eux à n'en point douter.
Les gauchos font pareils mais sont autant divisés que l'est la gauche et chaque cellule se concentre sur un côté, du genre l'une va aller sur l'écologie et d'autres sur le féminisme, et ils ont peu d'influence en dehors de Twitter, ils sont extrêmement agressifs donc ça dégoute les gens.
Pour la droite c'est un cas à part, ils tentent de faire du bruit mais ça marche pas.
Le 20 juin 2022 à 11:50:07 SamuelMahahero a écrit :
La gauche qui veut faire "barrage a Macron" mais qui disent en même temps "aucune alliance avec le FN"La gauche bourgeoise et leurs tirailleurs qui te font comprendre sue si le FN conteste quoique ce soit, NUPES soutiendra Macorn et le gouvernement
Ahi ils vont être d'accord pour la retraite à 65 ans du coup
Le 20 juin 2022 à 11:43:39 :
Et puis, la condescendance de certains d'entre eux, genre "les gens votent mal" Ils comprennent même pas le principe de base du concept de démocratie, et ils osent donner des leçons
Nofake tous les insoumis auquel j'ai parlé ou observé les avis via Twitter sont tous des ados en pleine crise , c'est catastrophique
Les mecs sont condescendants , te parlent toujours avec le même ton paternaliste insupportable comme si ils étaient les gentils et le reste c'était les méchants, ils ne supportent pas la moindre contradiction et ont les avis les plus binaires qui soit
Bordel les golems qui se gargarisent de la victoire de leur petit clan à gauche ou à droite parce que li facho/li sjw ont perdu selon eux, pendant que la macronie prépare ses meilleurs cabinets de conseils pour nous entuber 5 ans de plus
Vous êtes la macronie et vous ne vous en rendez même pas compte a entretenir des débats aussi stériles que vous après un vax, juste histoire de nourrir vos égos sordides
gnngng o moin li facho son en dessou de nou
gnngnng doush froide pour melenchon issou
Le 20 juin 2022 à 11:50:07 :
La gauche qui veut faire "barrage a Macron" mais qui disent en même temps "aucune alliance avec le FN"La gauche bourgeoise et leurs tirailleurs qui te font comprendre sue si le FN conteste quoique ce soit, NUPES soutiendra Macorn et le gouvernement
Leur coalition foireuse basé sur sur le partie écolo et le PS va pas tenir 1 semaine
Le 20 juin 2022 à 11:50:07 :
Un député RN : Proposition de loi pour la retraite à 59 ans
LFI : Fachoooo, empêchez-les de mettre en place cette loi RACISTE !
Le 20 juin 2022 à 11:50:49 Elyrian a écrit :
Le 20 juin 2022 à 11:44:08 :
Le 20 juin 2022 à 11:42:40 :
Le 20 juin 2022 à 11:37:19 :
C'est fake j'espère
Il y a vraiment des discords politiques qui s'organisent pour faire de la "pub", et ceci peu importe le parti?Tu débarques ?
Macron et ses toutous sont ceux qui en abusent le plus d'ailleurs, à chaque scandale de l'autre psychopathe les majorettes débarquent en masse pour noyer le poisson, flooder les topics et provoquer ceux qui tentent d'en parler.
En plus ils sont même pas discrets et se cachent pas, attends le prochain scandale macroniste et observe le forum ensuite, tu vas voir ce qui va se passer.
Y'a la même chose sur Facebook, Twitter et Instagram.
Non, je connais depuis longtemps mais je croyais que c'était une blague et que les macronistes d'ici (qui sont pas très malins, on les repère vite) étaient juste de gros fanboys
Autant dire que je tombe de hautIls se font passer pour des trolls bien gras (ce qu'ils sont d'un côté) mais sont organisés, nous sommes plusieurs à avoir réussis à infiltrer leurs Discord et ils ont carrément des protocoles, des mots de passes et des listes de forumeurs à harceler parce que ces derniers sont très virulents envers le psychopathe, c'est lunaire, on dirait qu'ils partent en mission commando à chaque fois.
Et tout ça pour interdire les gens de parler sur un forum de jeux vidéos, je suis sur que leurs parents sont fiers d'eux à n'en point douter.
Les gauchos font pareils mais sont autant divisés que l'est la gauche et chaque cellule se concentre sur un côté, du genre l'une va aller sur l'écologie et d'autres sur le féminisme, et ils ont peu d'influence en dehors de Twitter, ils sont extrêmement agressifs donc ça dégoute les gens.
Pour la droite c'est un cas à part, ils tentent de faire du bruit mais ça marche pas.
Le pire, c'est que sur ce forum c'est une perte de temps. Les sondages du forum ne reflètent pas du tout la réalité du pays.
Ils sont vraiment arrogant et insultant
" Gneugneu les gens votent maleuh... "
"Gneugneu nous pas gagner les 300 sièges...gneugneu "
"Recomptage sinon tout casser gneugneu... "
A force d'insulter et de donner des ordres, ils ont fait fuir tout le monde avec leurs vision de la démocratie douteuse.
Le 20 juin 2022 à 11:51:34 HP-Elitebook a écrit :
Bordel les golems qui se gargarisent de la victoire de leur petit clan à gauche ou à droite parce que li facho/li sjw ont perdu selon eux, pendant que la macronie prépare ses meilleurs cabinets de conseils pour nous entuber 5 ans de plusVous êtes la macronie et vous ne vous en rendez même pas compte a entretenir des débats aussi stériles que vous après un vax, juste histoire de nourrir vos égos sordides
gnngng o moin li facho son en dessou de nou
gnngnng doush froide pour melenchon issou
Tout est dit
Le 20 juin 2022 à 11:51:01 ProutaxENT a écrit :
Le 20 juin 2022 à 11:43:39 :
Et puis, la condescendance de certains d'entre eux, genre "les gens votent mal" Ils comprennent même pas le principe de base du concept de démocratie, et ils osent donner des leçonsNofake tous les insoumis auquel j'ai parlé ou observé les avis via Twitter sont tous des ados en pleine crise , c'est catastrophique
Les mecs sont condescendants , te parlent toujours avec le même ton paternaliste insupportable comme si ils étaient les gentils et le reste c'était les méchants, ils ne supportent pas la moindre contradiction et ont les avis les plus binaires qui soit
Cool, faut des passionnés en politique face aux lobbyistes et autres représentants de bruxelles, rend les négociations plus difficile.
Le 20 juin 2022 à 11:47:57 :
Le 20 juin 2022 à 11:46:17 :
Le 20 juin 2022 à 11:44:41 :
Leurs arguments : gneugneu RN nazisAyaaaa et le message sur les ruraux qui votent "mal", ils se sont jamais dit que c'était parce que leur gourou Mélenchon avait jamais essayé de faire campagne a la campagne
Mélenchon veut devenir président des français mais fait campagne uniquement dans les quartiers faut pas s'étonner de perdre a chaque fois
Ils traitent les ruraux d'alcooliques racistes puis s'étonnent de ne pas avoir leurs voix
Données du topic
- Auteur
- LLG_golem
- Date de création
- 20 juin 2022 à 11:33:08
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 12:18:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC