BORDEL : LEAK des messages du DISCORD des SOUMIS : ça chouine FOOOOORT
SuppriméIls ont tellement absorbé par le RN qu'ils en oublient le principal
Il serait peut être temps de se poser les bonnes questions plutôt que de hurler en boucle "rn rn rn" ça fait 10 ans que cette stratégie ne marche plus
Le 20 juin 2022 à 11:37:19 :
C'est fake j'espère
Il y a vraiment des discords politiques qui s'organisent pour faire de la "pub", et ceci peu importe le parti?
Je me suis plutôt dit "y'a vraiment un gars qui a perdu des heures à faire un collage de centaines de posts sur des serveurs qu'il a du infiltrer avec plusieurs personnes"?
Laissez-les chialer, au pire
Le 20 juin 2022 à 11:38:01 :
C'est fake j'espère
Il y a vraiment des discords politiques qui s'organisent pour faire de la "pub", et ceci peu importe le parti?Certains passent leur journée dessus
Je croyais que c'était une blague du forom moi, avec les discords macronistes, mais tu me mets le doute
Le 20 juin 2022 à 11:39:13 :
C'est fake j'espère
Il y a vraiment des discords politiques qui s'organisent pour faire de la "pub", et ceci peu importe le parti?Je me suis plutôt dit "y'a vraiment un gars qui a perdu des heures à faire un collage de centaines de posts sur des serveurs qu'il a du infiltrer avec plusieurs personnes"?
Laissez-les chialer, au pire
Pour le coup je peux comprendre, faut dire que c'est assez drôle quand même
Ça m'encourage à ne plus faire de politique ahi, le militantisme ça te tue peu à peu
Le 20 juin 2022 à 11:38:48 :
C'est moi où ils pensent que les vieux votent RN? On leur dit?
La plupart des Jean NUPES sont des jeunes qui découvrent la politique
Ils n'ont AUCUNE culture historico politique donc évidemment qu'ils ont encore le cliché "les vieux sont des racistes"
alors que les vieux sont ceux qui ont élu Manu
Ils se disent tous que c'est la faute des vieux boomers
N'oubliez pas que ce sont vos pairs idéologiques ces fameux boomers, c'est eux qui criaient crs ss en 68
De la même manière que la jeunesse gauchiste d'il y a 40 ans, vous allez sombrer dans le centre droit pour protéger vos petits intérêts personnels tout en vivant loin des effets de votre idéologie
Boomer soixantenhuitard / Jeunesse NUPES même combat
Les plus virulents aujourd'hui seront les meilleurs chiens de garde du système de demain
Ils n'ont vraiment rien compris
Ils sont tellement absorbé par le RN qu'ils en oublient le principal
Il serait peut être temps de se poser les bonnes questions plutôt que de hurler en boucle "rn rn rn" ça fait 10 ans que cette stratégie ne marche plus
"May le rn" "may les absentionnistes"
Observez cette leçon d'humilité inexistante...
Données du topic
- Auteur
- LLG_golem
- Date de création
- 20 juin 2022 à 11:33:08
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 12:18:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC