Topic de SansAvatar500 :

Jean Claude Romand y'a un truc qui m'étonne toujours autant

Le 20 juin 2022 à 12:15:47 :
Il a quand meme fait des études de medecines + il passait ses journées à la bibliotheque en autre pour accroitre ses connaissances.

Il a fait un BTS de médecine à la limite

Mais c'est pareil quand je déboule sur un topax medecine, c'est pas difficile d'humilier des généralistes à tours de bras, un chirurgien ca demande juste un peu de technique

Le 20 juin 2022 à 12:06:45 :

Le 20 juin 2022 à 12:00:51 :
Sa femme savait, je pose ça là

Bah oui tu peux pas cacher ce genre de choses aussi longtemps à ta femme lol, elle a juste rien dit

C'est vrai que ça parait bizarre qu'elle ait jamais su, d'un autre coté pourquoi il l'aurait butée elle et les gosses si elle avait été au courant?
La plus grande peur de ce mec c'était que la famille le perce à jour, c'est pour ça que quand c'est arrivé il les a tous zigouillés

Le 20 juin 2022 à 12:17:30 :

Bah oui tu peux pas cacher ce genre de choses aussi longtemps à ta femme lol, elle a juste rien dit

C'est vrai que ça parait bizarre qu'elle ait jamais su, d'un autre coté pourquoi il l'aurait butée elle et les gosses si elle avait été au courant?
La plus grande peur de ce mec c'était que la famille le perce à jour, c'est pour ça que quand c'est arrivé il les a tous zigouillés

Il me semble que son Ponzi tenait plus la route et qu'il se sentait plus capable de financer le train de vie de sa famille. D'où la partie zigouillage.

Romand a avalé l'intégralité du cursus de médecine

Il continuait d'xp dans son gamos et lisait mass revues de medecines

Source les échanges entre Emmanuel carrere et Jc romand en prison

Le type était plus compétent que ton medecin traitant bloqué à ses cours de 1987 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 juin 2022 à 12:19:15 :

Il me semble que son Ponzi tenait plus la route et qu'il se sentait plus capable de financer le train de vie de sa famille. D'où la partie zigouillage.

Son épouse commençait également à se demander pourquoi il n'avait jamais emmené les enfants à l'arbre de Noël de l'OMS + pourquoi elle ne parvenait pas à le joindre à son travail

Mais pourquoi il a pas repris ses études ? :(

Pourquoi il a abandonné après un échec alors qu'il passait sa vie à étudier le même domaine ? Ca n'a aucun sens :(

Le 20 juin 2022 à 12:22:50 Blarda15 a écrit :

Pourquoi il a abandonné après un échec alors qu'il passait sa vie à étudier le même domaine ? Ca n'a aucun sens :(

Il avait enclenché le mito à ses parents en disant qu'il avait passé sa première année

Il s'est inscrit en première année tous les ans pendant 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 juin 2022 à 12:22:50 :

Blocage psy vis-à-vis de l'échec, ça le rendait trop honteux, et il osait pas dire à sa famille qu'il avait foiré il voulait pas être vu comme ça
D'ailleurs à la base après le bac il avait commencé une prépa ingé et il s'était barré pour aller en médecine car parmi les élèves de sa prépa il était dans le milieu de tableau et c'était un trop gros choc pour lui

Le 20 juin 2022 à 12:22:08 :

Le 20 juin 2022 à 12:19:15 :

Son épouse commençait également à se demander pourquoi il n'avait jamais emmené les enfants à l'arbre de Noël de l'OMS + pourquoi elle ne parvenait pas à le joindre à son travail

Sacrément conne sa femme quand même.
En général, rien que par instinct, les femmes sont capables de percevoir au bout de quelques semaines que quelque chose va pas, avec elle, il avait de la marge.

pourquoi il a pas tenté les paces alors ce débile
Romand s'est tourné vers dieu en prison, son cerveau n'arrivait
pas à revenir dans le réel et il tenait des discours d'illumines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 juin 2022 à 12:28:31 :
pourquoi il a pas tenté les paces alors ce débile

Il a validé la P1 médecine mais il a jamais validé la P2

c est assez simple quand on a une force de travail très forte comme cet escrow de passer au-dessus de golem qui vivote sur leurs acquis, du coup tu brilles

Le 20 juin 2022 à 11:37:54 :
Les gens sous-estiment l'auto apprentissage. Je suis pilote privé sur petits avions mais j'ai 1000 heures de simu sur a320 et des centaines d'heures passées à lire les manuels d'opération, de maintenance etc. Eh bien j'ai impressionné plus d'un pilote en leur apprenant des choses et des astuces.

Signal gouv dans le doute

ça devait être un genre d'AntoineForum qui apprend des trucs compliqués et les répète mécaniquement pour que les gens qui ne le connaissent pas pensent qu'il est intelligent :(

Le 20 juin 2022 à 12:33:04 :
ça devait être un genre d'AntoineForum qui apprend des trucs compliqués et les répète mécaniquement pour que les gens qui ne le connaissent pas pensent qu'il est intelligent :(

AntoineForum est incapable de se consacrer à une seule activité de manière sérieuse, il apprend juste le minimum nécessaire pour faire illusion sur JVC, dès qu'il s'est poussé dans ses retranchements, il supprime ses topics.

Le 20 juin 2022 à 12:35:28 :

AntoineForum est incapable de se consacrer à une seule activité de manière sérieuse, il apprend juste le minimum nécessaire pour faire illusion sur JVC, dès qu'il s'est poussé dans ses retranchements, il supprime ses topics.

Ben imagine si AntoineForum ne s'était concentré que sur la médecine ?

Genre il lit des revues de médecine qui viennent de sortir pendant qu'il fait semblant de taffer, puis il va en foutre plein la vue au chirurgien qui a pas forcément lu toutes les revues (parce que lui était occupé à tafer) en ressortant le contenu de l'article et en faisant comme s'il connaissait bien le sujet

Le 20 juin 2022 à 12:38:11 :

Le 20 juin 2022 à 12:35:28 :

Ben imagine si AntoineForum ne s'était concentré que sur la médecine ?

Genre il lit des revues de médecine qui viennent de sortir pendant qu'il fait semblant de taffer, puis il va en foutre plein la vue au chirurgien qui a pas forcément lu toutes les revues (parce que lui était occupé à tafer) en ressortant le contenu de l'article et en faisant comme s'il connaissait bien le sujet

Ce qui fascine le plus chez Romand, c'est pas tant sa capacité à comprendre la médecine que son sang froid face aux doutes qui pouvaient être émis à son égard.
Il était tellement convainquant qu'il a réussi à vivre pendant des années sur l'argent de sa belle famille.
Son côté Rocancourt est incroyable, je pense pas qu'il aurait pu tenir si longtemps à l'époque d'internet.
Le site de l'OMS aurait suffi à le griller.

Jamais compris pourquoi personne ne s'était jamais rendu compte qu'il avait arrêté en deuxième année, je suis en médecine chaque année les résultats étaient affichés publiquement et pour l'ECN il suffit de taper mon nom sur google pour avoir le classement de l'année où je l'ai

Données du topic

Auteur
SansAvatar500
Date de création
20 juin 2022 à 11:20:09
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 148