Jean Claude Romand y'a un truc qui m'étonne toujours autant
C'est l'anecdote du diner où un ami de la famille, chirurgien, discute avec Jean Claude qui lui sort le mytho habituel. La discussion qui s'ensuit parle de médecine pire, entre un chirurgien, un vrai, et jean claude l'imposteur.
Et le chirurgien avouera : À côté de gens comme lui on se sent petiit
Chaud.. Comment c'est possible ça ? Non seulement il se fait pas démasquer, mais pire encore, il arrive à humilier un chirurgien dans son domaine, et ça juste en lisant des bouquins dans sa voiture
C'est abusé tout ce qu'on peut apprendre juste dans les livres
Ben il passait ses journées à étudier perso je trouve ça logique.
Si tu passes des années à lire des bouquins de médecines tu seras forcément ultra calé
Le 20 juin 2022 à 11:24:26 :
Ben il passait ses journées à étudier perso je trouve ça logique.Si tu passes des années à lire des bouquins de médecines tu seras forcément ultra calé
Bah pas forcément, la médecine c'est assez pratique quand même, le gars a du avoir l'intelligence de recadrer la discussion sur le théorique à chaque fois que le chirurgien commencait à parler de pratique
Puis même, ce qu'il y a dans les bouquins le chirurgien est censé le connaitre, en surface au moins
Il est vraiment fort jc
Le 20 juin 2022 à 11:24:26 :
Ben il passait ses journées à étudier perso je trouve ça logique.Si tu passes des années à lire des bouquins de médecines tu seras forcément ultra calé
Il y a aussi la pratique hein
Son besoin vital d'avoir une histoire cohérente pour garder la confiance de sa famille l'a forcé à devenir meilleur que tout le monde autour de lui.
Romand, c'est avant tout un immense gâchis humain.
Le 20 juin 2022 à 11:32:56 :
Bah il avait le niveau d’un médecin c’est juste qu’ il n’était pas passé par la fac et les examens. On peut se former en autodidacte dans à peu près tout hein l’op
En médecine non, en chimie ou physique non plus
Y'a un coté pratique trop important khey
Le 20 juin 2022 à 11:37:54 :
Les gens sous-estiment l'auto apprentissage. Je suis pilote privé sur petits avions mais j'ai 1000 heures de simu sur a320 et des centaines d'heures passées à lire les manuels d'opération, de maintenance etc. Eh bien j'ai impressionné plus d'un pilote en leur apprenant des choses et des astuces.
c'est vrai ou fake ?
Le 20 juin 2022 à 11:39:24 :
Les gens sous-estiment l'auto apprentissage. Je suis pilote privé sur petits avions mais j'ai 1000 heures de simu sur a320 et des centaines d'heures passées à lire les manuels d'opération, de maintenance etc. Eh bien j'ai impressionné plus d'un pilote en leur apprenant des choses et des astuces.c'est vrai ou fake ?
vrai ahi. Simulateur FSlabs P3D puis Fenix sur FS2020. Pour les manuels de vol et d'opération tout est trouvable + avec des contacts chez Air France t'as tout ce que tu veux.
Le 20 juin 2022 à 11:40:24 :
C'est un peu comme discuter avec AntoineForum
nan lui il est éclaté et s'y connait en rien
je connaissais même pas mais comme il spam les topics sur lui avec son secondaire je m'y suis intéressé et c'est d'la merde
Le 20 juin 2022 à 11:40:40 :
Le 20 juin 2022 à 11:39:24 :
Les gens sous-estiment l'auto apprentissage. Je suis pilote privé sur petits avions mais j'ai 1000 heures de simu sur a320 et des centaines d'heures passées à lire les manuels d'opération, de maintenance etc. Eh bien j'ai impressionné plus d'un pilote en leur apprenant des choses et des astuces.c'est vrai ou fake ?
vrai ahi. Simulateur FSlabs P3D puis Fenix sur FS2020. Pour les manuels de vol et d'opération tout est trouvable + avec des contacts chez Air France t'as tout ce que tu veux.
Chaud bien joué khey
Données du topic
- Auteur
- SansAvatar500
- Date de création
- 20 juin 2022 à 11:20:09
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 72