Topic de MiauleRatrio :

Diplomé bac +5 Je n'ai aucun appel de recruteur

[13:56:37] <Soviet30>

Le 17 juin 2022 à 15:51:21 :
Merci la France des milliers d'heures à travailler comme un dingue pour être au chômage :)

Beaucoup d'entreprises peuvent chercher ton type de profil, il ne faut pas oublier qu'il existe des fonctions support dans presque toutes les entreprises.

Si t'est dans la compta, presque toutes les entreprises sont en recherche, et pas que les cabinets de compta.

Il faut que j'ai 5 ans d'expérience

Le 24 juin 2022 à 13:56:30 :

[13:54:23] <MecccBressson>
Le problème c’est qu’on vous a dit de faire des études pour réussir

En fait il fallait faire de BONNES études

Master comptabilité école parisienne insertion à 100%

Bah pas 100% du coup

OP relis tes interventions sur le sujet de manière objective et tu comprendras rapidement que le problème dans ton cas ce n'est ni la France ni les entreprises. :ok:
CCA et tu trouves pas de job ? T'es pas bien dégourdi toi

[13:59:06] <MecccBressson>

Le 24 juin 2022 à 13:56:30 :

[13:54:23] <MecccBressson>
Le problème c’est qu’on vous a dit de faire des études pour réussir

En fait il fallait faire de BONNES études

Master comptabilité école parisienne insertion à 100%

Bah pas 100% du up

Oui je vais plomber leur pourcentage ahii

[13:59:28] <herbe_ton_chval>
OP relis tes interventions sur le sujet de manière objective et tu comprendras rapidement que le problème dans ton cas ce n'est ni la France ni les entreprises. :ok:

Palu+ ratio

[13:59:38] <Tsarinho>
quel diplôme?

Cca

Envoie des CV dans les cabinets, ils recruteraient des chèvres pour faire la compta et l'audit tellement c'est la dèche

[13:59:28] <herbe_ton_chval>

Palu+ ratio

Ahi j'en ai vu des fragiles sur JVC mais je crois que tu bats des records. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[14:02:32] <malbo-red>