Topic de MiauleRatrio :

Diplomé bac +5 Je n'ai aucun appel de recruteur

[13:56:37] <Soviet30>

Le 17 juin 2022 à 15:51:21 :
Merci la France des milliers d'heures à travailler comme un dingue pour être au chômage :)

Beaucoup d'entreprises peuvent chercher ton type de profil, il ne faut pas oublier qu'il existe des fonctions support dans presque toutes les entreprises.

Si t'est dans la compta, presque toutes les entreprises sont en recherche, et pas que les cabinets de compta.

Il faut que j'ai 5 ans d'expérience

Le 24 juin 2022 à 13:56:30 :

[13:54:23] <MecccBressson>
Le problème c’est qu’on vous a dit de faire des études pour réussir

En fait il fallait faire de BONNES études

Master comptabilité école parisienne insertion à 100%

Bah pas 100% du coup

OP relis tes interventions sur le sujet de manière objective et tu comprendras rapidement que le problème dans ton cas ce n'est ni la France ni les entreprises. :ok:
CCA et tu trouves pas de job ? T'es pas bien dégourdi toi

[13:59:06] <MecccBressson>

Le 24 juin 2022 à 13:56:30 :

[13:54:23] <MecccBressson>
Le problème c’est qu’on vous a dit de faire des études pour réussir

En fait il fallait faire de BONNES études

Master comptabilité école parisienne insertion à 100%

Bah pas 100% du up

Oui je vais plomber leur pourcentage ahii

[13:59:28] <herbe_ton_chval>
OP relis tes interventions sur le sujet de manière objective et tu comprendras rapidement que le problème dans ton cas ce n'est ni la France ni les entreprises. :ok:

Palu+ ratio

[13:59:38] <Tsarinho>
quel diplôme?

Cca

Envoie des CV dans les cabinets, ils recruteraient des chèvres pour faire la compta et l'audit tellement c'est la dèche

[13:59:28] <herbe_ton_chval>

Palu+ ratio

Ahi j'en ai vu des fragiles sur JVC mais je crois que tu bats des records. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[14:02:32] <malbo-red>
Envoie des CV dans les cabinets, ils recruteraient des chèvres pour faire la compta et l'audit tellement c'est la dèche

Je cherche dans 4 régions différentes tous me snobbent que ce soit des Big ou des plus petits

Comment ça il trouve pas de taf avec un CCA ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

[14:05:07] <Raskolnikov9741>
Comment ça il trouve pas de taf avec un CCA ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

Pays de merde qui veut que des salariés opérationnels avec 3 ans dexp mini

Impossible khey que tu n'aies aucune réponse :(

Encore faut-il que tu postules :)

Si tu postules, ne t'étonnes pas de ne pas trouver de job hein.

Rien que déjà si tu mets ton profil APEC à jour, et t'as fait un bon CV, normalement tu reçois au moins des réponses

J'ai mis à jour mon profil la semaine dernière sur les réseaux. Mon CV à été transmis à des cabinets de ma région par un contact.

Ensuite lundi j'ai envoyé une quinzaine de mails à des cabinets et à des recruteurs.

Depuis je renvoie des cv un peu au pif dans d'autres regions

Aucune réponse à ce jour, je crois qu'il faut faire du porte à porte dans la France entière pour qu'on nous donne l'heure.

Comme si j'avais que ça a foutre avec ma soutenance de mémoire et le DSCG à bûcher

tu as mis le statut "open to work" sur Linkedin (si oui, il y a un bandeau vert autour de ta photo)?

ça attire les chasseurs de tête en général parce que tu apparais dans les suggestions de ceux qui ont une session recruteur.

Sinon prospecte les offres sur Linkedin, et sollicite ton réseau existant (famille, école, amis)

Pour une première expérience, il faut parfois accepter un salaire de merde pour s'en servir comme tremplin et accumuler les fameuses années d'expérience.

Je sors de 5 ans dans la même boite qui s'est fait une marge démentielle sur mon dos, pour faire un +40% en signant chez la concurrence.

Tu peux te dire que c'est pas juste, le système est dégueulasse... peut-être, mais en attendant c'est pas près de changer, donc tu te démerdes avec ce que tu as.

Plus tôt tu t'en rends compte mieux c'est

[14:14:57] <_bushido_>
tu as mis le statut "open to work" sur Linkedin (si oui, il y a un bandeau vert autour de ta photo)?

ça attire les chasseurs de tête en général parce que tu apparais dans les suggestions de ceux qui ont une session recruteur.

Sinon prospecte les offres sur Linkedin, et sollicite ton réseau existant (famille, école, amis)

Pour une première expérience, il faut parfois accepter un salaire de merde pour s'en servir comme tremplin et accumuler les fameuses années d'expérience.

Je sors de 5 ans dans la même boite qui s'est fait une marge démentielle sur mon dos, pour faire un +40% en signant chez la concurrence.

Tu peux te dire que c'est pas juste, le système est dégueulasse... peut-être, mais en attendant c'est pas près de changer, donc tu te démerdes avec ce que tu as.

Plus tôt tu t'en rends compte mieux c'est

Oui j'ai fait cette démarche sur LinkedIn et je regarde les posts qui m'indiquent des adresses mail et des cabinets a contacter

Peut être que c'est la période qui veut ça, les gens vont partir en vacances

Le 24 juin 2022 à 14:10:41 :
Impossible khey que tu n'aies aucune réponse :(

Encore faut-il que tu postules :)

Si tu postules, ne t'étonnes pas de ne pas trouver de job hein.

Rien que déjà si tu mets ton profil APEC à jour, et t'as fait un bon CV, normalement tu reçois au moins des réponses

merci pour le tuyau j'ai eu plein d'appels grace à l'APEC
je me positionne pour un poste

me félicitez pas surtout bande de fils de pute

Données du topic

Auteur
MiauleRatrio
Date de création
17 juin 2022 à 15:51:21
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
91