Topic de MiauleRatrio :

Diplomé bac +5 Je n'ai aucun appel de recruteur

Je me fais spammer par les recruteurs, mais que pour des jobs d'ingésclaves de merde mal payés :rire:
L'op qui se prend pour un joueur de foot sorti de la masia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je me fais spammer par les recruteurs, mais que pour des jobs d'ingésclaves de merde mal payés :rire:

Ca c'est un autre problème

[16:04:18]
L'op qui se prend pour un joueur de foot sorti de la masia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah ouais franchement c'est ça. J'ai travaillé comme un baisé j'ai pas le droit à un peu de considération ?

La France sacrfie sa jeunesse et vous soutenez ce système de merde :malade:

Ah, el famoso "les entreprises viennent te recruter directement à l'école dès la fin de ton cursus".

Le nombre de gens que j'ai entendu dire ça pour justifier leur école à 5000 euros l'année.

Ça et le fameux "je vais gagner 35 000 euros net dès la premier année".

Perso, pharmacien bac + 6, je peux travailler partout en France sans le moindre problème et je gagne 3250 euros net pour 35h avec 3,5 jours de repos par semaine, alors que j'ai débuté il y a moins d'un an.
Et si tout se passe bien d'ici quelques années j'aurai ma propre pharmacie.

C'est le marché de l'emploi, à leurs yeux tu ne vaux pas grand-chose.

Je parie que tu vas te taper un salaire à 1600€ net/ mois comme premier emploi :hap:

[16:10:55] <Arabeman>
Ah, el famoso "les entreprises viennent te recruter directement à l'école dès la fin de ton cursus".

Le nombre de gens que j'ai entendu dire ça pour justifier leur école à 5000 euros l'année.

Perso, pharmacien bac + 6, je peux travailler partout en France sans le moindre problème et je gagne 3250 euros net pour 35h avec 3,5 jours de repos par semaine, alors que j'ai débuté il y a moins d'un an.

C'est propre gg khey :oui:

J'ai fait des études public aussi

[16:11:07] <Sable-Mouvant>
C'est le marché de l'emploi, à leurs yeux tu ne vaux pas grand-chose.

Je parie que tu vas te taper un salaire à 1600€ net/ mois comme premier emploi :hap:

Tant pis pour le manque de main d'oeuvre :hap:

tu es en BAC5 en compta pas de boulot, moi BAC1 compta et 1800 NET
go controle de ges ou audit khey

Le 17 juin 2022 à 16:13:30 :

[16:10:55] <Arabeman>

C'est propre gg khey :oui:

J'ai fait des études public aussi

Merci :ok:

[16:15:36] <CasPaixAimeGet>

Ya pas de boulot

Le 17 juin 2022 à 16:06:43 :

[16:04:18]

Bah ouais franchement c'est ça. J'ai travaillé comme un baisé j'ai pas le droit à un peu de considération ?

Sauf que les CCA sont en concurrence

- avec les ESC
- les top IAE ( aix, etc...)
- les top master ( dauphine etc..)

Le 17 juin 2022 à 16:17:24 :

[16:15:36] <CasPaixAimeGet>

Ya pas de boulot

T'abuse le big 4 cherche

Honnêtement je veux juste boucler en révision etafi

Le 17 juin 2022 à 15:57:56 :
Bah faut que tu aies un réseau du piston aussi. Si t'es un random bac +5, d'une les recruteurs s'en foutent et de deux ils te trouveront pas.

J'me suis juste foutu en recherche de taf sur Linkedin et j'ai eu 4 demandes d'entretient.

Corrigé

Khey j'ai un master CCA aussi et c'est impossible que t'es aucune proposition.
Faut que tu contactes les cabinets de recrutement directement sur LinkedIn (Fab, Hays etc.) obligé ils ont des offres pour les juniors.

Le 17 juin 2022 à 15:52:29 :
"les recruteurs s'arracheront ton CV tu vas voir" :)

Tu l'as diffusé ton CV au moins ?

Données du topic

Auteur
MiauleRatrio
Date de création
17 juin 2022 à 15:51:21
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 341