Topic de
ayaao_ahi1
:
Les PRIX a la POMPEᅠ ឴឵
Moi tu vois, je vis pour le moment présent, je me casse pas la tête ឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏͏឵឵͏឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឴͏឵឴͏឵͏឵឴͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឵឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឴͏឵឵͏឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵͏឴͏឵឴͏឵͏͏͏
Que répondre à ça ! ឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵͏឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏͏឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឴឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵឵͏͏឵឵͏឵឵឴឵឵឵឴឵͏͏͏͏
On espère que la pompe s'en remettra
peut-être pas qui sait ͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏͏឵឵͏឵឵឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵͏឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏͏឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵឴឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឴͏឵឵͏឵឴឴឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏឵͏឵឵
Petit à petit quoi ឵͏឵឵឴឵͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏͏឵឵͏឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏͏឵឵឵឵឴͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឴឴឵឴͏឵͏឵͏឵͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏
pompé l'eau
Ahi ͏឵឵឴឵͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏͏឵឵͏឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏͏឵឵឵឵឴͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឴឴឵឴͏឵͏឵͏឵͏឴͏͏͏឴឵឵͏឴͏͏឵͏឵឵឴͏឵͏឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏឴
ça reste à confirmer ឵͏͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឵͏͏឵឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏͏឵឵͏឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឴͏឵឴͏឵͏឵឴͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏឵឵឴឴឵឴͏឵͏឵͏឵͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏឵͏឴͏឴͏឴͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏
Plutôt l'un que l'autre si tu veux mon avis ឵͏͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឵͏͏឵឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏͏឵឵͏឵឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឴͏឵឴͏឵͏឵឴͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏឵឵឴឴឵឴͏឵͏឵͏឵͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏឵឵឴͏឵឵឵͏឵឵឵឵͏͏
c'est pas si sûr ឴឵͏឵឵͏឴឵឵឵͏឵឵͏឵឴឵឵឵͏឵឴͏឵͏឵឵឵឵͏឴͏͏͏
la politique ne m'intéresse pas trop de toute facon ឵͏͏឴͏͏឵͏͏឴឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏឴͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵
je up ឵͏឵឵͏឵឵឵͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឵឴͏឵឵឵͏឵឵឴͏͏͏឵឵͏឵឴឵឴឵឵͏឵឵͏឵឵឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵͏឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴឵឴͏឵឵឵឴឴឵឴͏឵͏឵͏឵͏឴͏͏͏឴឵឵឴឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏឵͏឴឵͏឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵
Plutôt pour ou contre ? chaud ឵͏͏឴͏͏឵͏͏឴឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏឴͏឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵͏឵឵͏឵឴឵͏឵͏឵឵឵͏឵͏឴
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? ឵͏͏͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏឵឵͏឴឴͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵͏឴឵͏឵͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឵឴͏឵឵឵͏឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵͏឵឵͏឵឵឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵͏឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴឵឴͏឵឵឴឴឵឵͏឵឵឵͏͏͏͏឵឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵͏឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឵͏͏឵឵͏឴឵͏឵͏͏͏͏͏͏឴͏឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵឵឵͏͏͏
Plutôt pour ou contre ? chaud ឵͏឵឵͏឵឵឵͏͏឴͏͏឵͏͏឵឴឵͏឵឵͏឴឵឵឵͏឵឵͏឵឴឵឵឵͏឵឴͏឵͏឵឵឵឵͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵͏឵឵͏឵឵឵឴͏឵឴឵͏឵͏឵͏឴឴͏឵឵឵឵឵͏឴឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵
c'est mon reve de me sucer, mais 14cm + pas assez souple...
le discord snipe
Restons courtois svp ͏឵͏͏឵឵͏͏͏឵឵឵឴͏͏឵឴឵͏឵឴͏឵឴឵͏឵͏឵឵឵឴឵឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏͏឵͏឵
Données du topic
- Auteur
- ayaao_ahi1
- Date de création
- 14 juin 2022 à 18:33:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70
En ligne sur JvArchive 150