Topic de
ayaao_ahi1
:
Les PRIX a la POMPEᅠ ឴឵
Garde l'oeil ouvert, et le bon ! ឴឵͏឵឵឵឴឵͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏឵឴឵឵឴឵឴͏឴͏͏͏
J'hésite à le dire mais bon ឵͏͏͏͏឵឵឵͏឵឵឴͏͏឵឴͏឵͏͏͏͏឵឵឵឵឴͏͏឵͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឴͏͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵
J'ai renversé mon café l'autre jour ͏឴឴឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵឵឴឵឴͏឵឵͏឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵͏͏឵឴͏឵͏឵឵឵឵឴឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឴͏឵͏឵឵឴͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵
Le ciel est grisatre aujourd'hui non ? ឵͏͏͏͏͏឵឵͏឴឴឵͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏͏឵͏឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏͏͏͏͏͏឵឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵͏឵឵͏឵឴͏឵͏឵͏͏឵឵឴឵឴͏឴͏឵឴឵឵឴឵឵͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏͏͏឵឵឵឵឴͏͏឵͏឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵
Depuis quand ? ͏឴឴឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵឵឴឵឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏͏឴឴͏͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏͏឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឴͏឴͏͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឴឵឴͏឴͏឵឴឵឵឴឵឵͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏͏͏឵឵឵឵឴͏͏឴឵឴឵឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏឵឴͏͏឴͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឴឵
Ayaaa ឵឵឵឵឵឴឵͏឵឴឵឵឴͏͏឵឴͏͏឵឵឵឵͏឵឴͏឵឴͏឵͏͏͏͏
Enorme malaise ឵͏͏឵឵͏឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឵឴͏឵឴͏឵͏឵឴͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏
Ayaaaaaaa ឵͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵͏឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏͏឵឴͏឵͏឴͏឵឵឵͏឵͏͏឴឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឴឴឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឵឵឵͏឵឵
Excuse de pas te servir en E85 ?
Voiture Diesel ? Selection NATURELLE, quand les connaisseurs disaient que DIESEL = pour gros rouleurs, mais que 95% du pays roulaient au diesel fut une période, la selection est NATURELLE
En parlant du loup... ឵͏͏឵឵͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏͏឵឵͏឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏͏឵឵឵឵឴͏឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឴឵឵឵឵឵឵͏͏឴͏឵឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឴͏឵
qui me cite la ? ឵͏͏឴͏͏឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឴឵឵឴͏឵͏͏឵឵͏឵឴឴឵͏͏͏͏឵឴͏឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵͏឵឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵឵឵឵
Il faut toujours croire en ses rêves ឵឵͏឵឴͏឴͏͏͏឵͏឵͏͏͏͏͏͏
Données du topic
- Auteur
- ayaao_ahi1
- Date de création
- 14 juin 2022 à 18:33:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70
En ligne sur JvArchive 137