Vous parlez de quoi lors d'un DATE Tinder ?
Questions :
Tu as déjà voyagé ? Et on parle de nos voyages
Tu as des frères et sœurs ?
Tes plays préférés ?
Tes loisirs ?
Des questions à la con
Le 19 juin 2022 à 18:59:27 :
Le 19 juin 2022 à 18:58:44 :
Faut pas parler pendant un date, faut juste donner des signes de confiance (j'habite là, je fais ça, j'ai vu ça) et laisser la gourgandine se faire hammeconner.
Faut lancer des discussions et écouter excuse moi.
Relancer de temps à autres, dévier le sujet, peu importe. L'essentiel étant de comprendre son attente et ta place dans son viseur. Après là justement on entre dans les considérations fille sérieuse/volage, attente de part et d'autre, ta propre note sur 10. C'est pas simple comme question en fait.
Le 19 juin 2022 à 19:03:55 ObiWanRSA a écrit :
Questions :Tu as déjà voyagé ? Et on parle de nos voyages
Tes plays préférés ?
Tes loisirs ?
Des questions à la con
Yes et pas oublier de venir avec ta fiche et quand elle répond tu coches des cases et t'écris des trucs
Le 19 juin 2022 à 19:03:55 :
Questions :Tu as déjà voyagé ? Et on parle de nos voyages
Tes plays préférés ?
Tes loisirs ?
Des questions à la con
ouai donc c'est chiant quoi
vous faites ça juste pour baiser et la meuf pour raconter sa vie
Je fais des blagues sur la taille de ma queue.
Le pire c'est que ça marche
[19:03:32] <Furna>
Le 19 juin 2022 à 19:00:36 :
C'est d'un ennui cette étape moi je suis direct dans mes messages, ça passe ou ça casse comme ça j'évite cette étape de simps
T'as plus de chance de réussite en faisant la méthode normale que celle du gros chien qui veut juste baiser
Sans blague, c'est pas pour autant qu'on va la faire.
Qu'est-ce qu'il peut m'apporter
s'il ne me sert à rien il dégage
Le 19 juin 2022 à 19:03:32 :
C'est d'un ennui cette étape moi je suis direct dans mes messages, ça passe ou ça casse comme ça j'évite cette étape de simps
T'as plus de chance de réussite en faisant la méthode normale que celle du gros chien qui veut juste baiser
Les simps qui vont payer des restos, naturel
Les simps qui continuent de croire qu'elles viennent sur tinder pour du sérieux, naturel
Je ne saurai galant qu'avec la femme qui portera mes enfants, le reste je demande raclette ou levrette
Le 19 juin 2022 à 19:05:24 :
Les simps qui continuent de croire qu'elles viennent sur tinder pour du sérieux, naturel
Je ne saurai galant qu'avec la femme qui portera mes enfants, le reste je demande raclette ou levrette
donc tu la taquines, tu parles un peu de toi mais pas trop car elles aiment les hommes mysterieux (parle pas d'argent sauf si t'en gagnes beaucoup) et tu la questionnes sur ses ambitions, passions, sa vision de la vie, etc
[19:02:37] <Hot-Water>
Le 19 juin 2022 à 19:01:07 :
[18:57:15] <Hot-Water>
Full improGénéralement j'apprends à la connaître, ce qu'elle fait dans la vie et je rebondis là-dessus. Un sujet en amène un autre.
Après j'ai toujours des sujets en réserve. Je lui demande par exemple son pire date.
Mes dates durent généralement 4-5h, un poil long j'avoue
Un peu pareil mais pas forcément de sujets en réserve. Si il y a feeling ça peut parler longtemps de tout et de rien
Par contre moi aussi ça dure super longtemps ducoup souvent a la fin il est tard et on rentre chez nous.
Tu arrives a passer la nuit avec elle direct ou tu laisse ça pour le 2nd rdv?Généralement je garde ça pour le deuxième rendez-vous pour pas passer pour un mec en chien. Mais je suis déjà tombé sur des meufs qui me proposaient d'aller boire un verre chez elles C'est plutôt rare ceci dit.
En vrai je sais pas si ça ferait mec en chien si il y a une tension direct au premier rdv.
Ce qui est chiant d'attendre le 2nd rdv c'est qu'entre les 2 rdv il faut entretenir la discussion par message et c'est compliqué, on a plus besoin de discuter puisque qu'on peut le faire en vrai. Ducoup souvent l'intérêt s'en va et on se revoit pas
[19:05:24] <semitermite>
Ce clé solide qui distribue les redpills.
Pour être traité comme une princesse faut l'être.
Le 19 juin 2022 à 19:06:48 Peterbot a écrit :
Nofake je connais une vrai princesse qui est une bombe atomique. Elle est princesse d'une île en Nouvelle Calédonie
Le 19 juin 2022 à 19:06:40 :
[19:02:37] <Hot-Water>
Le 19 juin 2022 à 19:01:07 :
[18:57:15] <Hot-Water>
Full improGénéralement j'apprends à la connaître, ce qu'elle fait dans la vie et je rebondis là-dessus. Un sujet en amène un autre.
Après j'ai toujours des sujets en réserve. Je lui demande par exemple son pire date.
Mes dates durent généralement 4-5h, un poil long j'avoue
Un peu pareil mais pas forcément de sujets en réserve. Si il y a feeling ça peut parler longtemps de tout et de rien
Par contre moi aussi ça dure super longtemps ducoup souvent a la fin il est tard et on rentre chez nous.
Tu arrives a passer la nuit avec elle direct ou tu laisse ça pour le 2nd rdv?Généralement je garde ça pour le deuxième rendez-vous pour pas passer pour un mec en chien. Mais je suis déjà tombé sur des meufs qui me proposaient d'aller boire un verre chez elles C'est plutôt rare ceci dit.
En vrai je sais pas si ça ferait mec en chien si il y a une tension direct au premier rdv.
Ce qui est chiant d'attendre le 2nd rdv c'est qu'entre les 2 rdv il faut entretenir la discussion par message et c'est compliqué, on a plus besoin de discuter puisque qu'on peut le faire en vrai. Ducoup souvent l'intérêt s'en va et on se revoit pas
Si la fille est intéressée elle saura te parler tkt
Je n'interroge la personne sur ce qu'elle fait dans la vie qu'en dernier lieu.
C'est d'ailleurs elle qui en parle toute seule au bout d'un moment.
Dans l'absolu, on s'en fout. Ça doit rester léger et divertissant.
Mieux vaut rebondir sur une de ses passions subtilement (par exemple : un tableau qu'elle a peint, une photo Insta dans laquelle tu devines qu'elle est danseuse), que de traîner de questions bateaux en questions bateaux.
D'ailleurs, le khey a raison sur la spontanéité (maîtrisée, pas dans tous les sens), quitte à faire des erreurs : c'est toujours mieux et ça évite de perdre du temps
[19:07:35] <Drac336>
Le 19 juin 2022 à 19:06:48 Peterbot a écrit :
Nofake je connais une vrai princesse qui est une bombe atomique. Elle est princesse d'une île en Nouvelle Calédonie
Données du topic
- Auteur
- Furna
- Date de création
- 19 juin 2022 à 18:55:51
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56