Vous parlez de quoi lors d'un DATE Tinder ?
Full impro
Généralement j'apprends à la connaître, ce qu'elle fait dans la vie et je rebondis là-dessus. Un sujet en amène un autre.
Après j'ai toujours des sujets en réserve. Je lui demande par exemple son pire date.
Mes dates durent généralement 4-5h, un poil long j'avoue
Le 19 juin 2022 à 18:57:15 :
Full improGénéralement j'apprends à la connaître, ce qu'elle fait dans la vie et je rebondis là-dessus. Un sujet en amène un autre.
Après j'ai toujours des sujets en réserve. Je lui demande par exemple son pire date.
Si tu as des sujets en réserve ce n'est pas de la "full impro"
Full impti et j'ai une série de questions préétablies pour les blancs
En vrai les discussions c'est secondaire c'est l'attitude surtout qui compte : regarder dans les yeux sourire et dos droit
Le 19 juin 2022 à 18:58:05 :
Le 19 juin 2022 à 18:57:15 :
Full improGénéralement j'apprends à la connaître, ce qu'elle fait dans la vie et je rebondis là-dessus. Un sujet en amène un autre.
Si tu as des sujets en réserve ce n'est pas de la "full impro"
C'est full impro 95% du date.
J'ai des sujets de secours si jamais elle ne parle pas trop et que la conversation s'essoufle. Mais c'est rare.
Le 19 juin 2022 à 19:00:00 :
Full impti et j'ai une série de questions préétablies pour les blancsEn vrai les discussions c'est secondaire c'est l'attitude surtout qui compte : regarder dans les yeux sourire et dos droit
Voilà, c'est ce que je veux dire
Des sujets de secours pour les blancs
Tu lui pauses des questions et tu rebondis dessus et sur vos points communs.
Genre "ah t'es allé au ciné ? T'es allé voir quoi ? Ah ouais trop bien j'avais trop aimé son dernier film avec le vaisseau là, ouais trop ouf la scène avec la musique et la meuf. Ouais le compositeur à bossé sur un autre film aussi que j'avais vu dans ce ciné. Ouais il est trop bien ce cinéma des fois ils font des conférences + diffusion de film j'y étais allé avec des amis c'était sur le sommeil trop intéressant. Ouais moi je galérais à dormir aussi avant mais depuis 2/3 mois ça va bcp mieux. Ouais c'est à cause de mon nouveau taff il me tue donc au moins je dors aha. Chaud jte lick les feets en sah ? "
En gros c'est ça. Faut remplacer les fins de phrases par sa réponse et t'as une conversation de date Tinder typique.
[18:57:15] <Hot-Water>
Un peu pareil mais pas forcément de sujets en réserve. Si il y a feeling ça peut parler longtemps de tout et de rien
Par contre moi aussi ça dure super longtemps ducoup souvent a la fin il est tard et on rentre chez nous.
Tu arrives a passer la nuit avec elle direct ou tu laisse ça pour le 2nd rdv?
Le 19 juin 2022 à 19:01:07 :
[18:57:15] <Hot-Water>
Un peu pareil mais pas forcément de sujets en réserve. Si il y a feeling ça peut parler longtemps de tout et de rien
Par contre moi aussi ça dure super longtemps ducoup souvent a la fin il est tard et on rentre chez nous.
Tu arrives a passer la nuit avec elle direct ou tu laisse ça pour le 2nd rdv?
Généralement je garde ça pour le deuxième rendez-vous pour pas passer pour un mec en chien. Mais je suis déjà tombé sur des meufs qui me proposaient d'aller boire un verre chez elles C'est plutôt rare ceci dit.
Données du topic
- Auteur
- Furna
- Date de création
- 19 juin 2022 à 18:55:51
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56