Les CATHOS TRADIS sont des AHURIS
SuppriméLe 20 juin 2022 à 12:55:02 :
Au passage spiritualité et athéisme n'est pas incompatible, le surréalisme d'André Breton en est la preuve: Le merveilleux, le poétique et le bon sens l'emportera sur les obscurantiste rétrograde nostalgique d'un temps révolu.
Surtout que les gens en général ne deviennent pas forcement athées mais pensent juste à d'autres spiritualités
Le 20 juin 2022 à 12:51:51 :
je suis catho trad et l'op carricature énormément pour faire réagir le forum
Je pense que les 3/4 des cathos trad ont des idées correctes, de manière générale, mais disons que j'ai été dans les mouvances lefebvristes les plus intransigeantes (le MJCF si tu connais) et c'est là que j'ai rencontré les pires phénomènes...
Le 20 juin 2022 à 12:45:23 :
Ils sont aussi pire que les wokesIls fantasment sur une France qui n'a jamais existé
Bien content de les voir disparaitre
Cette France chrétienne et complotiste a existé réellement hein . Je te cite wiki
En 1912, le ministre français complotiste des Affaires étrangères Émile Flourens dénonça, dans Un fiasco maçonnique à l'aurore du vingtième siècle de l'ère chrétienne, les prémices de la création de la Société des Nations et de la Cour permanente de justice internationale[4]. Il y voyait des influences maçonniques pour créer un gouvernement mondial, une justice mondiale et une religion globale
Les boomers cathos ont complètement oublié cet héritage complotiste du christianisme par la suite. Heureusement aujourd'hui une partie de la jeunesse a repris le flambeau
Le 20 juin 2022 à 12:58:09 :
Leur foi est surtout bien anxiogène.
Ultra superficielle et ritualiste aussi (du genre "réciter" le chapelet tous les jours mais en l'expédiant en 10 minutes...)
Le 20 juin 2022 à 12:55:17 :
Le 20 juin 2022 à 12:49:07 :
Le 20 juin 2022 à 12:47:36 :
Le 20 juin 2022 à 12:46:06 :
Ils sont aussi pire que les wokesIls fantasment sur une France qui n'a jamais existé
Il y a une église dans chaque commune l'ahuri.
"musées"
Bah voilà, tu admets que cette France là a existé
Une France catholique oui mais une France ouverte et tolérante, pas de complotistes ou de négationnistes
Négationniste et complotiste ?
Mec, cette France c'était bien avant les termes là hein. Déjà on dit conspirationniste.
Bref. Tu es complétement perdu. Ils fantasment sur une France chrétienne et valeureuse, qui a existé.
Oui voila conspirationniste, j'avais plus le terme.
Chacun aura son avis dessus, peut être qu'elle a existé et encore, j'en doute. Je pense que c'est un fantasme d'une certaine époque, ils pensent que la France était plus valeureuse et vertueuse mais personnellement je pense que le monde à toujours été ce qu'il est. Mais libre au gens de penser ce qu'ils veulent.
Le 20 juin 2022 à 12:59:18 :
Cette France chrétienne et complotiste a existé réellement hein . Je te cite wiki
En 1912, le ministre français complotiste des Affaires étrangères Émile Flourens dénonça, dans Un fiasco maçonnique à l'aurore du vingtième siècle de l'ère chrétienne, les prémices de la création de la Société des Nations et de la Cour permanente de justice internationale[4]. Il y voyait des influences maçonniques pour créer un gouvernement mondial, une justice mondiale et une religion globale
Les boomers cathos ont complètement oublié cet héritage complotiste du christianisme par la suite. Heureusement aujourd'hui une partie de la jeunesse a repris le flambeau
Bien sûr que cette France chrétienne complotiste a existé... Elle est notamment visible sous le régime Vichy.
Le 20 juin 2022 à 12:57:57 :
je suis catho trad et l'op carricature énormément pour faire réagir le forumJe pense que les 3/4 des cathos trad ont des idées correctes, de manière générale, mais disons que j'ai été dans les mouvances lefebvristes les plus intransigeantes (le MJCF si tu connais) et c'est là que j'ai rencontré les pires phénomènes...
bah voilà tu dit que 3/4 ne sont pas des ahuris et je dirais même plus. Tu es juste un malin qui carricature le premier post pour faire réagir
je connais juste de nom je n'en sais pas plus que ton expérience
Le 20 juin 2022 à 13:02:20 :
Le 20 juin 2022 à 12:57:57 :
je suis catho trad et l'op carricature énormément pour faire réagir le forumJe pense que les 3/4 des cathos trad ont des idées correctes, de manière générale, mais disons que j'ai été dans les mouvances lefebvristes les plus intransigeantes (le MJCF si tu connais) et c'est là que j'ai rencontré les pires phénomènes...
bah voilà tu dit que 3/4 ne sont pas des ahuris et je dirais même plus. Tu es juste un malin qui carricature le premier post pour faire réagir
je connais juste de nom je n'en sais pas plus que ton expérience
Le problème c'est que cette "minorité" d'ahuris chez les tradis est la seule qui s'exprime, les autres se taisent. Même logique que pour le wokisme.
En tant que musulman je préfère largement les chrétiens aux athées qui veulent nous forcer tous et nos enfants à devenir gays et à admettre de force que c'est normal . L'avortement tout ces gosses qui meurent tous les jours car leurs mères ont ouverts les cuisses sans penser aux conséquences. La nudité et l'hyper sexualité dans la quelle on vie, tu peux même plus aimer ta femme tellement que toutes les femmes montrent leur parties sexuelles dans la rue. Alors le point final grand f c'est la transformation humaine d'homme à femme et vice versa. Digne de full métal alchemist. Des chymeres interdites par la nature.
La drogue et la cigarette devient une norme dés 12 ans. Le sexe pour les mineurs. À 10 ans tu peux baiser.
L'argent qui devient la seule religion des gens.
Tu veux que je continue ?
Vous avez fait quoi les athées de beau sur cette terre ?
Ne me parlez pas d'inventions les inventeurs etaient chrétiens et musulmans.
Données du topic
- Auteur
- Hisense49
- Date de création
- 20 juin 2022 à 12:35:16
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 13:12:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC