Les CATHOS TRADIS sont des AHURIS
SuppriméDes propos ouvertement négationnistes.
Des propos complotistes sans queue ni tête ("Bill Gates va génocider 95 % de la population mondiale avec les vaccins" ou "le débarquement de Normandie est une invention pour légitimer l'invasion américaine de la France").
Les Droits de l'Homme sont une "œuvre satanique" et la théorie de l'évolution est une "abomination impie" (sic)
L'Humanisme et l'esprit de tolérance étant des hérésies protestantes, il serait normal d'être intolérant à l'égard des "fausses religions" ou de frapper ses enfants lorsqu'ils font des bêtises.
"Tous les prélats au Vatican sont des Francs-Maçons" (marrant de dire ça en sachant que la FSSPX ne se dit pas sédévacantiste).
"Les membres de l'Action Française sont des traîtres à la cause royaliste ! Ils veulent mettre en place une monarchie constitutionnelle alors qu'il faudrait redonner tous les pouvoirs aux nobles et rétablir les seigneuries !"
[Lors des prières] "Mon Dieu, protégez-moi de ce monde décadent et pervers !" (ça me fait penser à la parabole du publicain et du pharisien...)
"Hisense49, il faut obéir et servir ! Ton appartenance à notre groupe est un sacerdoce, tu dois te dévouer corps et âme à la communauté ! La moindre désobéissance contre l'autorité [les curés, les chefs d'équipe..] est une révolte contre Dieu qui peut t'envoyer en enfer !"
"La contraception est une hérésie ! La seule forme de contrôle de la natalité qui puisse exister, c'est en faisant rentrer des gens dans les ordres."
Le 20 juin 2022 à 12:39:40 :
Le pire c'est qu'ils ont raison sur 80 % des truc que tu viens de dire
Je veux bien écouter leur point de vue, mais il y a des limites dans les propos qui peuvent être tenus...
Le 20 juin 2022 à 12:40:14 :
Btg ? Le Catholicisme est une secte obscurantiste. Ces fanatiques attendent le retour de jésus lol , ils vont surtout se faire piéger par Bluebeam.
Moi aussi j'attend le retour de Jésus pour mon Jugement.
Le 20 juin 2022 à 12:41:36 :
Ils sont tarés mais moins que les wokes.
Pas sûr, certains sont tellement space que je préfèrerais limite traîner avec des gauchistes qu'avec eux.
Ils ont raison du fait que nous vivons dans un monde décadent et pervers.
Tu n'es pas chrétien si tu n'es pas d'accord.
Ils sont aussi pire que les wokes
Ils fantasment sur une France qui n'a jamais existé
Bien content de les voir disparaitre
Données du topic
- Auteur
- Hisense49
- Date de création
- 20 juin 2022 à 12:35:16
- Date de suppression
- 20 juin 2022 à 13:12:06
- Supprimé par
- Modération ou administration