Ma séance de TUEUR TERRORISE le forum
[12:04:58] <Cyprine3000>
Comment tu t'occupes pendant les 3h avec tout le temps de repos ? Tu écoutes des podcasts?Putain qu'est-ce que je me ferais chier.
Ben je récupère tranquille. T'es bizarre, si tu n'as pas ton smartphone sous la main tu panique ? Faut savoir vivre l'instant présent sans rien faire. Go méditation clé
Le 17 juin 2022 à 11:51:07 :
Le 17 juin 2022 à 11:50:12 :
Le 17 juin 2022 à 11:49:06 :
Le 17 juin 2022 à 11:42:45 :
perfs éclatées sauf tractions / dips, ancien street workouter ?"Perfs eclatées"
D'accord Ronnie
désolé de t'avoir touché khey, mais c'est la vérité
Tu m'as absolument pas touché je ne suis pas l'OP et je n'ai pas ces perfs là
Mais ce ne sont pas des perfs "éclatées" faut arrêter d'exagérer
Non mais tu comprends, d'après ton VDD, tant que l'OP ne maîtrise pas le kaïoken ni le genkidama, c'est mauvais.
[13:19:42] <CimerYokoTaro3>
Le 17 juin 2022 à 13:15:11 :
[12:26:20] <CimerYokoTaro3>
Écoute pas les gens t’as de très très bonnes perfs, peut être juste un retard pec mais de pas grand choseTu mog 97% de la population avec tes perfs crayon c’est pas lambda
Après les types qui se concentrent sur le SBD only (squat, bench, deadlift) c'est normal qu'ils ont des meilleurs perfs sur ces exos, heureusement d'ailleurs quand on pratique que 3 mouvement.
Moi j'essaie d'être complet et de progresser sur d'autres mouvements en même temps, donc je fais aussi des dips, des tractions, du curl à la barre, rowing oiseau pour l'arrière des épaules, développé militaire.
Pokémon j'aime bien, je suis nostalgique de la première génération vu que je suis un 90
Le 17 juin 2022 à 13:29:07 :
Écoute pas les gens t’as de très très bonnes perfs, peut être juste un retard pec mais de pas grand choseTu mog 97% de la population avec tes perfs crayon c’est pas lambda
Après les types qui se concentrent sur le SBD only (squat, bench, deadlift) c'est normal qu'ils ont des meilleurs perfs sur ces exos, heureusement d'ailleurs quand on pratique que 3 mouvement.
Moi j'essaie d'être complet et de progresser sur d'autres mouvements en même temps, donc je fais aussi des dips, des tractions, du curl à la barre, rowing oiseau pour l'arrière des épaules, développé militaire.Pokémon j'aime bien, je suis nostalgique de la première génération vu que je suis un 90
Moi au squat et deadlift je vais pas te mentir je suis pas ouf pour mon poids/taille, j’ai des problèmes de dos qui memmerde beaucoup pour en faire du coup je regarde sur d’autres exo ce que je peux faire
[13:31:13] <CimerYokoTaro3>
Le 17 juin 2022 à 13:29:07 :
Moi j'essaie d'être complet et de progresser sur d'autres mouvements en même temps, donc je fais aussi des dips, des tractions, du curl à la barre, rowing oiseau pour l'arrière des épaules, développé militaire.Pokémon j'aime bien, je suis nostalgique de la première génération vu que je suis un 90
Moi au squat et deadlift je vais pas te mentir je suis pas ouf pour mon poids/taille, j’ai des problèmes de dos qui memmerde beaucoup pour en faire du coup je regarde sur d’autres exo ce que je peux faire
Après pour les jambes tu peux faire des fentes, du belt squat, du hack squat, de la presse à cuisse, leg curl, banc à lombaires. Y a le choix !
Le 17 juin 2022 à 14:06:52 :
[13:30:12] <Hadxs>
Lourde séance mais tes dips sont faiblards par rapport au reste
J'ai fais plusieurs années de street workout et je viens de me mettre à la salle donc pour moi tes perfs hors dips/tractions sont ahurissantes mais modestes pour les exos typés "street", chacun sa discipline de base Mais ça reste honorable +++ de telles perfs au milieu d'autres exos
Le 17 juin 2022 à 15:20:06 :
Le 17 juin 2022 à 14:06:52 :
[13:30:12] <Hadxs>
Lourde séance mais tes dips sont faiblards par rapport au resteJ'ai fais plusieurs années de street workout et je viens de me mettre à la salle donc pour moi tes perfs hors dips/tractions sont ahurissantes mais modestes pour les exos typés "street", chacun sa discipline de base Mais ça reste honorable +++ de telles perfs au milieu d'autres exos
Ouais logique. Du coup c'est marrant les powerlifteur du topic tiennent le discours inverse, parce que les dips et tractions forcément c'est pas leur came, encore une fois c'est logique.
Données du topic
- Auteur
- Kaotechnik
- Date de création
- 17 juin 2022 à 11:22:51
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72