Topic de CoronaCovid19 :

Ca sert a quoi d'etre productif en fait ?

BIENTOT LA PAUSE DE MIDI ET LES 10/10 EN TERASSE AHOO[OOOOOOOOO
Soit stoïque, arrête d'up, les réponses sont là.

A VORKUTA ON EST TOUS FRERES

LEE HARVEY OSVALD

Si tu es heureux dans ton boulot et que tu gagnes suffisamment, absolument Ă  rien.

Je comprends pas bien le rapport entre etre productif au taff et avoir une jolie copine et maison.

Une maison tu peux quand mĂŞme

Et jnz copine aussi. J’etais au rsa j’avais des copines sans problèmes. Et avec un boulot ya des maisons accessibles aussi. Si tu veux être productif c’est soit parce que tu veux monter en competence pour evoluer soit que tu devrais avoir une augmentation de salaire mais c’est tout. C’est pas ça qui va te donner une maison ou une copine effectivement mais ces 2 trucs là tu peux deja les avoir
Une belle maison dans un coin qui n'est pas la Creuse c'est mini 500k quand les boomers l'ont acheté meme pas 100k tout en ayant arrete les cours en premiere generale mec

A QUOI CA SERT PUTAIN DE MERDE

JE SUIS UN MEC INTEGRE JE BOSSE JE RESPECTE LES LOIS JE PAIE MES IMPOTS

JE RESPECTE MA PART DU CONTRAT OU EST MON DU ? BAH Y'EN A PAS MDR

On est d'accord, l'auteur devient zinzin ?

Attendez c'est moi l'auteur en fait

La 12/10 du RER m'a blackpill, c'etait clairement un troll divin
Ca sert à rien en vrai khey tout le système est fucked up nos chiffres / nos mesures sont toutes bidons. Ca fait longtemps que notre "taux de profit" est négatif.
Bref te casse pas la tête fais en le moins possible voire fais du sabotage, au final ça changera pas grand chose.

Les chances ont raison en vrai, elles s'amusent dans le farwest qu'est cette dechetterie a ciel ouvert

C'est eux les vrais chads du pays

Ça sert si:
- bonne génétique
- bonne famille

Tu fais des efforts quand tu sais qu'il y a du gros potentiel.

Données du topic

Auteur
CoronaCovid19
Date de création
14 juin 2022 Ă  11:27:34
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 299