Topic de CoronaCovid19 :

Ca sert a quoi d'etre productif en fait ?

Attention je parle de productivité au taf et dans la societé pas de productivité pour soi meme (sport, lecture etc etc...)

A longueur de journee je vois des belles maisons dans les rues QUE J'AURAI JAMAIS car verouillées par les boomers qui veulent faire un profit de 1.000.000% dessus

A longueur de journée je vois des 8/10 que j'aurai JAMAIS car ca demande du Brad Pitt minimum et encore tout ca pour faire l'etoile de mer au lit

Je suis au taf, je travaille dans un job de bureau tranquille bien payé (bonnes etudes a une epoque ou j'etais encore bluepill haha) car faut bien se loger manger et avoir une stabilite et securite financiere dans la vie mais c'est MINIMUM SYNDICAL, je donne pas une minute d'effort en plus par rapport a mon contrat

Encore ce matin j'ai vu une asiat 12/10 dans le RER, objectivement 8/10 mais elle cumulait des petits trucs que j'aime qui la rendait 12/10 a mes yeux

ET BIEN ENTENDU J'AURAI JAMAIS CA DONC POURQUOI SE CASSER LE CUL HEIN ?

Au moinns je suis penard dans des bureaux climatisé mais les gens qui bossent manuel pour la moitié de ma paie bordel je comprend pas comment ils font pour se lever le matin
Sur la durée tu montes les échelons à être productif corentin
Shiba j'estime etre a 25% de mes capacites et mes responsables sont content tkt je suis pas une larve quand meme, faut bien manger le soir
Tu dois être productif pour mettre en valeur le capital des bourgeois. Tu dois te faire exploiter pour augmenter leur taux de profit. Ce n'est pourtant pas compliqué le capitalisme :)
Orwelien ca me derrangerait pas si le contrat social etait tenu MAIS YA PLUS DE CONTRAT SOCIAL EN FRANCE ALORS A QUOI CA SERT

BIENVENUE DANS LE TOPIC DE LA HAINE

LREM OU NUPES LE RESULTAT FINAL SERA LE MEME

Ça dépend des entreprises.
Dans une boîte bien gérée ton patron sera reconnaissant de la valeur de ton travail et tu seras mieux rémunéré.
Dans une entreprise française classique du tertiaire spé bullshitjob, si tu travailles bien on te laissera moisir à ton poste, sans réelle augmentation de salaire ni perspective d'évolution. Tandis que si tu glandes on va mettre du monde sous tes ordres pour que le travail qui t'incombe soit effectué à temps. Étant devenu chef ton salaire sera augmenté.
Donc il est très important de connaître la psychologie de ton e treprise afin de connaître le comportement à adopter, qui est rarement le premier que j'ai expliqué.

vdd ca sert a rien les promotions tu les a en partant dans une autre boite en 2022 la fidelite n'est plus recompensee que ce soit en couple ou en entreprise

En france du moins

CONTRAT SOCIAL = DETRUIT
Tu peux jouer le corporate game pour monter les échelons
Le corpoorate game pour rentrer seul a la maison le soir et payer masse d'impots pour un systeme qui te chie dessus NON MERCI

Le 14 juin 2022 à 11:48:14 :
Le corpoorate game pour rentrer seul a la maison le soir et payer masse d'impots pour un systeme qui te chie dessus NON MERCI

Ceci, jouer le jeu pendant plusieurs années pour qu'au final on te chie à la gueule non merci. Je me suis fait baiser une fois maintenant j'ai compris, alors ils peuvent aller bien se faire enculer ces gros fils de pute.

Up et je sais on peut pas delete ses up via mobile je m'en fout

Données du topic

Auteur
CoronaCovid19
Date de création
14 juin 2022 à 11:27:34
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 176