Y a des gens qui trouvent MatT Groening drôle?
Le 16 juin 2022 à 11:35:12 :
Y a Archer et South Park.Après j'aime beaucoup American Dad, mais c'est surtout parce que Roger master race. Le concept même du personnage est hilarant.
Le reste c'est comme-ci comme-ça, parfois bon, parfois mauvais.
Dans le genre malaisant et à chier y a la série Netflix avec les hormones Monsters dont j'ai zappé le monde, c'est à la fois incroyablement gênant et nul, en plus d'être hideux.
J'ai jamais autant ri devant un dessin anime que American Dad et les délires de Roger, aussi. En terme de narration c'est assez médiocre, mais les gags s'enchaînent et font toujours mouche.
En terme de rithme de gag ça dépasse même des shows comme MAlcolm.
Le 16 juin 2022 à 11:38:37 :
Le 16 juin 2022 à 11:33:39 Fed41 a écrit :
Le 16 juin 2022 à 10:55:48 :
Je n'ai jamais ri une seule fois devant les Simpson nofake
C'est nul y a que l'univers qui est sympa , les personnages
Mais rien n'est drôleTu dois êtes chiant dans la vie.
Y a des gens qui ont un humour un peu plus élevé que ça
Les Simpsons "Classic" a changé la télévision et restera un monument
Et Meruemu-45 pourra être en désaccord pendant 20 ans que cela ne changera rien à l'aura de la série.
Le 16 juin 2022 à 11:41:05 paragolem a écrit :
Et Meruemu-45 pourra être en désaccord pendant 20 ans que cela ne changera rien à l'aura de la série.
"changé la télévision" =/= bon
South Park a toujours été une meilleure critique de la société depuis 25 ans
Le 16 juin 2022 à 11:42:56 :
South Park a toujours été une meilleure critique de la société depuis 25 ans
MDR, allez dispose.
Deux séries radicalement opposés.
Le 16 juin 2022 à 11:43:47 :
Je suis peut-être trop puritain, mais dans american dad ce qui m'a dérangé, c'était des fois les mise en scènes un peu sordides et perverses, le rapport malsain à la sexualité.
Je comprends ce que tu veux dire, depuis les simpsons, il y a une réelle course à l'ignomie.
Les simpsons prennent la petite maison dans la prairie, et cassent l'image de l'amérique modèle et de la famille parfaite, mais ils conservent plusieurs taboo. Les simpsons vont à l'église tous les dimanche, (même s'ils n'aiment pas ça), n'ont pas de langage grossiers, pas de rapports à la sexualité, assez peu de violence gratuite, ...
Derrière, pour continuer dans la lignée des simpsons, il a fallut transgresser sur ces points.
Viendra paradoxalement un moment où les séries transgressives seront celles qui reprendront la petite maison dans la prairie.
EDIT : et encore, dans la American Dad c'est principalement la sexualité via le prisme de l'adolescence, et les relations de travail, dans un contexte strictement hétérosexuel. On est encore très loin du bout de la transgression.
Viendra paradoxalement un moment où les séries transgressives seront celles qui reprendront la petite maison dans la prairie.
Je le crois aussi.
J'ai vu presque tout Family Guy et je vois pas comment on peut le mettre devant les premières saisons des Simpson.
Brickleberry ça joue pas dans la cours des Simpson.
Archer uniquement en VO le vdd
Le 16 juin 2022 à 11:49:16 SterlingArcher a écrit :
J'ai vu presque tout Family Guy et je vois pas comment on peut le mettre devant les premières saisons des Simpson.Brickleberry ça joue pas dans la cours des Simpson.
Archer uniquement en VO le vdd
En vrai la VF et la VO sont toutes les deux excellentes
Je suis un adepte de la VO mais je regarder Archer dans les deux langues quand je regarde une saison
https://www.youtube.com/watch?v=2BczzJB5l0w
Ouais enfin pour ne pas rire ne serait-ce qu'une seule fois montre clairement une belle étroitesse d'esprit et un gros manque d'humour.
Le 16 juin 2022 à 10:54:09 :
J'ai jamais trouvé les Simpson drôles ou pertinent, c'est nul bordel
Futurama y a quelques moments drôle mais bon sur six saisons
Quand de l'autre côté t'as Family Guy, South Park, Archer, Brickleberry ou Paradise PD faudra m'expliquer en quoi Groening est drôle, il sait pas écrire
Saison 2-14 voir 15 c'est vraiment bien et drôle.
Après la S16 c'est pas rare que je ne sourris pas une seule fois en regardant
Le 16 juin 2022 à 11:53:37 :
Le 16 juin 2022 à 10:54:09 :
J'ai jamais trouvé les Simpson drôles ou pertinent, c'est nul bordel
Futurama y a quelques moments drôle mais bon sur six saisons
Quand de l'autre côté t'as Family Guy, South Park, Archer, Brickleberry ou Paradise PD faudra m'expliquer en quoi Groening est drôle, il sait pas écrireSaison 2-14 voir 15 c'est vraiment bien et drôle.
Après la S16 c'est pas rare que je ne sourris pas une seule fois en regardant
C'est ce que vous arrêtez pas de dire mais toujours aucun développement
Le 16 juin 2022 à 11:43:29 paragolem a écrit :
Le 16 juin 2022 à 11:42:56 :
South Park a toujours été une meilleure critique de la société depuis 25 ansMDR, allez dispose.
Deux séries radicalement opposés.
Pourtant toutes les deux critiquent la société, une un peu mieux et aguicheuse que l'autre
Le 16 juin 2022 à 11:47:28 :
Le 16 juin 2022 à 11:43:47 :
Je suis peut-être trop puritain, mais dans american dad ce qui m'a dérangé, c'était des fois les mise en scènes un peu sordides et perverses, le rapport malsain à la sexualité.Je comprends ce que tu veux dire, depuis les simpsons, il y a une réelle course à l'ignomie.
Les simpsons prennent la petite maison dans la prairie, et cassent l'image de l'amérique modèle et de la famille parfaite, mais ils conservent plusieurs taboo. Les simpsons vont à l'église tous les dimanche, (même s'ils n'aiment pas ça), n'ont pas de langage grossiers, pas de rapports à la sexualité, assez peu de violence gratuite, ...
Derrière, pour continuer dans la lignée des simpsons, il a fallut transgresser sur ces points.Viendra paradoxalement un moment où les séries transgressives seront celles qui reprendront la petite maison dans la prairie.
EDIT : et encore, dans la American Dad c'est principalement la sexualité via le prisme de l'adolescence, et les relations de travail, dans un contexte strictement hétérosexuel. On est encore très loin du bout de la transgression.
Et encore, même s'ils transgressent ces séries finissent toujours par un happy-end ou le couple se retrouve, autant dans American Dad que dans Family Guy, du coup ça gâche pas mal d'épisodes parce que tu sais que ça ne peut pas mal finir, ils devraient assumer et faire des fins d'épisodes moins mièvres
Données du topic
- Auteur
- Meruemu-45
- Date de création
- 16 juin 2022 à 10:54:09
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 167