ANDROID c'est devenu MERDIQUE ?
Xiaomi + Lineage OS + MicroG + Nova Launcher + Aurora c'est parfait tu as ton tél à jour !
Sinon go custom rom sur android 12 comme Pixel Experience
Mais bon c'est pour les bidouilleurs tout ça
Pour avoir fait android => iphone => android => iphone, faut dire qu'apple > all.
Mais comme toute entreprise en position hégémonique, ils en profitent et nous traient comme des vaches à lait.
Le 13 juin 2022 à 21:13:53 Samintendo a écrit :
Xiaomi + Lineage OS + MicroG + Nova Launcher + Aurora c'est parfait tu as ton tél à jour !Sinon go custom rom sur android 12 comme Pixel Experience
Beaucoup de bidouilles totalement inaccessible pour un lambda et un bootloader déverrouillé implique des problèmes de sécurité
Le 13 juin 2022 à 21:11:01 :
Le 13 juin 2022 à 21:08:49 :
Le 13 juin 2022 à 21:07:59 :
Il y a de moins en moins d'argument pro-AndroïdLe dernier en date c'est la fermeture de Youtube Vanced
Il marche toujours.
On peut difficilement installer maintenant + on en reparlera dans 2 ou 3 ans
Il y aura Revanced
Il y a de moins en moins d'argument pro-AndroïdLe dernier en date c'est la fermeture de Youtube Vanced
Je plussoie
Le prix ? Samsung et les autres marques Chinoises commencent à sortir leurs smartphones HDG à un prix abusé, pour un suivi inférieur à ce que propose Apple
En plus maintenant tu peux te dégotter un iPhone pour pas trop cher, smartphone d'occasion, reconditionné ou MDG (iPhone SE), tu as l'embarras du choix
Le Root ? Frère on est plus en 2012, l'époque du collège où on bidouillait sur nos tels tels des geeks est finito
Il marche toujours.
Le 13 juin 2022 à 21:16:54 :
Il marche toujours.
Il y aura Revanced
C'est ça.
Le 13 juin 2022 à 20:16:26 :
iPhone > all et j’ai été pro Android des années pourtant. Aujourd’hui on se sert constamment de notre smartphone pour consulter ses comptes bancaires, GPS, paiement, billets de train, notes, mails, etc... On peut pas se permettre d’avoir un truc instable qui bug tout le temps. Et passé un certain âge tu t’en branle d’installer des émulateurs, rooter ton téléphone, installer un pack d’icône Matrix ou ce genre de connerie, tu veux un truc simple et fiable
Totalement d'accord. Et d'ailleurs sur ce genre de données sensibles je préfère être espionné par les USA que la Chine ou la Corée.
Le 13 juin 2022 à 20:00:34 :
J'ai toujours été pro AndroidMais force est de constater que c'est devenu un peu de la merde
Quelle marque tient encore la route finalement ?
Google ? L'entreprise qui développe Android et qui te sort un Pixel 6 bourré de problèmes logiciels, on le voyait déjà avant sa sortie comme l'iPhone killer et finalement la déception est totale
Samsung ? Leurs EDG/MDG sont merdiques, ils ont juste des excellents écrans, en ce qui concerne le S22 récemment sortie que je trouvais magnifique au début s'est révélé être une catastrophe en terme d'autonomie, et on se tape en Europe l'habituel Exynos qui chauffe et qui est moins performant que le Snapdragon de la version US, tout ça vendu aussi cher qu'un iPhone
Les marques chinoises ? On avait Huawei qui était excellent avant de se faire GAPPSed, Honor ça revient tout doucement, OPPO qui fait de bons téléphones mais aux même prix qu'un HDG Apple ou Samsung, Oneplus qui semble finie
Et finalement Xiaomi qui est devenu de plus en plus merdique avec le temps notamment à cause de leur surcouche foireuse
Et parlons en des MAJ, 90% des tels Android ont 2 ans de suivis max, Google monte à 3 ans et Samsung monte à 4 ans pour ses HDG, quand Apple est à 6 ans depuis toujours
Les Google pixel c'est de la merde, les Android custom constructeur sont systématiquement mieux que la diarrhée Google.
Le 13 juin 2022 à 21:15:19 :
Xiaomi + Lineage OS + MicroG + Nova Launcher + Aurora c'est parfait tu as ton tél à jour !Sinon go custom rom sur android 12 comme Pixel Experience
Beaucoup de bidouilles totalement inaccessible pour un lambda et un bootloader déverrouillé implique des problèmes de sécurité
Ah c'est certain que 99.9% des gens ne feront pas ça, et le bootloader dévérouillé c'est pas pire que toutes les failles dans android de toute façon
Mais bon quand on a pas d'argent avec un xiaomi à 200€ on te fait des merveilles comme résultat et possibilités
Après si j'avais la thune je prendrais surement Apple mais bon vlà les tarifs de pigeons
Le 13 juin 2022 à 21:17:33 -][-CRS-][- a écrit :
Je plussoie
Le prix ? Samsung et les autres marques Chinoises commencent à sortir leurs smartphones HDG à un prix abusé, pour un suivi inférieur à ce que propose Apple
En plus maintenant tu peux te dégotter un iPhone pour pas trop cher, smartphone d'occasion, reconditionné ou MDG (iPhone SE), tu as l'embarras du choix
Le Root ? Frère on est plus en 2012, l'époque du collège où on bidouillait sur nos tels tels des geeks est finito
Je suis d'accord mais faut avouer que Apple est bien trop cher, toutes les marque sont bien trop chère d'ailleurs, on te sort des téléphones qui peuvent lancer une fusée à une population qui ne fait rien d'autre que d'envoyer des messages et prendre des photos, mais ces même con acceptent de payer 1300€ pour ça alors qu'un tel à 200€ suffi largement
Le 13 juin 2022 à 21:18:08 :
iPhone > all et j’ai été pro Android des années pourtant. Aujourd’hui on se sert constamment de notre smartphone pour consulter ses comptes bancaires, GPS, paiement, billets de train, notes, mails, etc... On peut pas se permettre d’avoir un truc instable qui bug tout le temps. Et passé un certain âge tu t’en branle d’installer des émulateurs, rooter ton téléphone, installer un pack d’icône Matrix ou ce genre de connerie, tu veux un truc simple et fiableTotalement d'accord. Et d'ailleurs sur ce genre de données sensibles je préfère être espionné par les USA que la Chine ou la Corée.
USA ou Chine c'est pareil mais bon..
Le 13 juin 2022 à 21:18:57 Samintendo a écrit :
Ah c'est certain que 99.9% des gens ne feront pas ça, et le bootloader dévérouillé c'est pas pire que toutes les failles dans android de toute façon
Mais bon quand on a pas d'argent avec un xiaomi à 200€ on te fait des merveilles comme résultat et possibilités
Après si j'avais la thune je prendrais surement Apple mais bon vlà les tarifs de pigeons
Le 13 juin 2022 à 21:20:43 :
iPhone > all et j’ai été pro Android des années pourtant. Aujourd’hui on se sert constamment de notre smartphone pour consulter ses comptes bancaires, GPS, paiement, billets de train, notes, mails, etc... On peut pas se permettre d’avoir un truc instable qui bug tout le temps. Et passé un certain âge tu t’en branle d’installer des émulateurs, rooter ton téléphone, installer un pack d’icône Matrix ou ce genre de connerie, tu veux un truc simple et fiableTotalement d'accord. Et d'ailleurs sur ce genre de données sensibles je préfère être espionné par les USA que la Chine ou la Corée.
Pas vraiment non
Le 13 juin 2022 à 21:23:55 :
Le 13 juin 2022 à 21:20:43 :
Pas vraiment non
Oui les usa c'est les gentils c'est vrai'
Le 13 juin 2022 à 21:23:11 redpiller123 a écrit :
Le 13 juin 2022 à 21:18:57 Samintendo a écrit :
Mais les appli n'ont pas besoin de la technologie de lancement de fusée, un téléphone bas de gamme fait la même chose
Me sortez pas que les prix Apple sont justifiable
Enfin je ferais pareil à leur place, ils ont une commu capable de s'endetter pour payer un téléphone, autant les saigner jusqu'au bout
Données du topic
- Auteur
- redpiller123
- Date de création
- 13 juin 2022 à 20:00:34
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 323