[BORDEL] Le TACOS à la LYONNAISE, c'est vraiment une INSULTE au GOUT franchement
Le 16 juin 2022 à 12:01:50 :
Ça se fait depuis 50 ans
Un américain c'est exactement la même chose
Pain viande sauce
Ou plusieurs viandes
DDB rien a voir
Le 16 juin 2022 à 11:59:32 :
Le 16 juin 2022 à 11:55:54 :
Le 16 juin 2022 à 11:53:52 :
surtout qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose de pas mauvais et plus sain:
pommes de terre sautés, sauce blanche/mayonnaise, escalope de poulet marinée, poivrons coupés en cube, emmental fondu, piments, oignons et la t'avais un bon produit, pas forcément mauvais pour la santé, nourrissant, chaud pour tenir l'hiverComment ça y'avait ? Tu peux tout à fait le demander dans un bon snack
"il y avait" parce que la chaîne "O tacos" avait la capacité de le faire a ses débuts.
Et oui, certains snack le font, mais ils sont rares, et en général c'est des frites qu'ils mettent dans le burrito.
Perso en tant que lyonnais et mec de tess j'ai toujours su où aller, et poser les pieds dans un o'Tacos = sélection naturelle.
Le 16 juin 2022 à 12:00:48 :
Comme quoi, le “tacos” est un marqueur social au même titre que le tatouage
Ou que le macdo. Parce que parler du tacos c'est une chose mais les golems qui se ruinent au macdo pour des sandwichs dégueulasses qui te calent pas du tout, ils valent pas mieux
Le 16 juin 2022 à 12:01:04 :
les mecs qui se gavent de cette merde
faut vraiment ne pas se respecter/et ne pas respecter la cuisine pour oser manger ca
Après ce nest pas bien différent d’un wrap
je prend toujours avec une seule viande et quelques accompagnement
Je comprend pas les gros lards sans papilles qui foutent du poulet dés steak cordon-bleu mélangé en bouillie
Le 16 juin 2022 à 12:00:49 :
Le 16 juin 2022 à 11:59:38 :
Je suis lyonnais et je viens d'arriver sur Paris. J'ai eu le malheur de prendre un tacos au Kremlin Bicêtre et le fou furieu qui tenait le truc ne mettait pas de salade tomate oignon, juste frite sauce et viande. On est d'accord il avait pas à me dire ça ?Les parisien sont des taré
This. Toujours en retard sur les autres, ça se pète le bide au kébab en 2012 en prenant tout le monde de haut alors qu'à Lyon on fait que ça depuis genre 1990. 22 ans de retard et ça fait les fous.
Le 16 juin 2022 à 12:01:47 :
Le 16 juin 2022 à 11:58:47 :
Le 16 juin 2022 à 11:56:46 :
Les 2000's qui te regardent comme un extraterrestre quand tu leur explique que non, tu ne mélangeras pas du boeuf avec du poulet dans ton tacos"T'es trop chelou le sang. Chef tu me mets un tacos double galette tenders nuggets poulet mariné merguez avec sauce fromagère ? "
ayaaaaa exactement
Le 16 juin 2022 à 12:02:19 :
surtout qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose de pas mauvais et plus sain:
pommes de terre sautés, sauce blanche/mayonnaise, escalope de poulet marinée, poivrons coupés en cube, emmental fondu, piments, oignons et la t'avais un bon produit, pas forcément mauvais pour la santé, nourrissant, chaud pour tenir l'hiverComment ça y'avait ? Tu peux tout à fait le demander dans un bon snack
"il y avait" parce que la chaîne "O tacos" avait la capacité de le faire a ses débuts.
Et oui, certains snack le font, mais ils sont rares, et en général c'est des frites qu'ils mettent dans le burrito.Perso en tant que lyonnais et mec de tess j'ai toujours su où aller, et poser les pieds dans un o'Tacos = sélection naturelle.
Comme quoi, le “tacos” est un marqueur social au même titre que le tatouageOu que le macdo. Parce que parler du tacos c'est une chose mais les golems qui se ruinent au macdo pour des sandwichs dégueulasses qui te calent pas du tout, ils valent pas mieux
McDo, les kebabs/tacos, BK et compagnie…
Marqueur social
Le 16 juin 2022 à 11:59:39 :
Les tacos c'est plus vraiment à la mode non ?
Non ça a duré 1 an
La mode maintenant c'est de prendre plusieurs format de menu et de faire une dégustation à la mukbang
Le 16 juin 2022 à 12:03:42 :
Le 16 juin 2022 à 12:02:19 :
Et oui, certains snack le font, mais ils sont rares, et en général c'est des frites qu'ils mettent dans le burrito.Perso en tant que lyonnais et mec de tess j'ai toujours su où aller, et poser les pieds dans un o'Tacos = sélection naturelle.
Comme quoi, le “tacos” est un marqueur social au même titre que le tatouageOu que le macdo. Parce que parler du tacos c'est une chose mais les golems qui se ruinent au macdo pour des sandwichs dégueulasses qui te calent pas du tout, ils valent pas mieux
McDo, les kebabs/tacos, BK et compagnie…
Marqueur social
M'ouais. Tu peux aimer te péter le bide avec un bon tacos ou un bon BK sans pour autant être un ksos après.
La marque “Colona” qui a envahie le marché des sauces en France.
Une sauce consommée = une journée de perdue
Le 16 juin 2022 à 12:01:50 :
Ça se fait depuis 50 ans
Un américain c'est exactement la même chose
Baguette française, steack haché frais du boucher, sauce et frites maisonOu plusieurs viandes
Ah oui oui, ca coule de source
Le 16 juin 2022 à 12:07:12 :
Ne jamais avoir mangé de tacos/kebab c'est signe d'une noliferie sévère?
Le seul mec que j'ai connu qui avait jamais mangé de kébab s'appelait Bruno, il éjaculait sur l'écran de son ordinateur (nofake), il connaissait pas 50 cent ni Rihanna, et un jour il a voulu nous "surprendre" en sortie scolaire en nous sortant un kébab froid dans de l'aluminium au pique-nique.
Le 16 juin 2022 à 12:08:24 :
Ne jamais avoir mangé de tacos/kebab c'est signe d'une noliferie sévère?Le seul mec que j'ai connu qui avait jamais mangé de kébab s'appelait Bruno, il éjaculait sur l'écran de son ordinateur (nofake), il connaissait pas 50 cent ni Rihanna, et un jour il a voulu nous "surprendre" en sortie scolaire en nous sortant un kébab froid dans de l'aluminium au pique-nique.
Je le jure sur la tête de tous les saints que je connais 50 cents
Je suis matrixé par les reportages sur l'hygiène c'est pour ca que j'ai toujours refusé de manger ca
Ne jamais avoir mangé de tacos/kebab c'est signe d'une noliferie sévère?Le seul mec que j'ai connu qui avait jamais mangé de kébab s'appelait Bruno, il éjaculait sur l'écran de son ordinateur (nofake), il connaissait pas 50 cent ni Rihanna, et un jour il a voulu nous "surprendre" en sortie scolaire en nous sortant un kébab froid dans de l'aluminium au pique-nique.
Mais ayaaaaaaaaaaa Bruno-ed
Le 16 juin 2022 à 12:10:25 :
Je le jure sur la tête de tous les saints que je connais 50 cents
Je suis matrixé par les reportages sur l'hygiène c'est pour ca que j'ai toujours refusé de manger ca
Suffit d'aller dans un bon kébab, regarde les avis et tente l'expérience, le kébab soit t'adores soit ça te dégoute. Mais essaie tu seras fixé. Essaie sans aller dans un kébab douteux plein de crasse bien sur.
Le 16 juin 2022 à 12:10:26 :
Mais ayaaaaaaaaaaa Bruno-ed
Taco mexicain : https://www.youtube.com/watch?v=3h2wyp0M6fM
Taco lyonnais : https://www.youtube.com/watch?v=AiPmkGT6jRE
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampCIA
- Date de création
- 16 juin 2022 à 11:21:48
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 232