[BORDEL] Le TACOS à la LYONNAISE, c'est vraiment une INSULTE au GOUT franchement
Le 16 juin 2022 à 11:21:48 :
J'ai jamais compris le délire autour du tacos lyonnaisSérieusement, c'est quoi cette merde ? Les frites dans le sandwich avec de la sauce et hop ça part dans le gosier
Ne parlons même pas du dérapage total quand ça a commencé à foutre des dizaines de viandes différentes dans un tacos
Comment on peut être un sous-homme au point de ne pas se respecter en mangeant cette merde. Nofake, l'étape suivante, c'est de mixer l'ensemble et de le boire à la paille ?
Quel genre de déchet il faut être pour savourer ce genre de saloperies ?
culture banlieue au palais d'enfant, ca s'enfile de la merde avec le sourire
Le 16 juin 2022 à 12:32:41 :
Le 16 juin 2022 à 11:54:36 :
Quelqu'un pour expliquer la différence entre tacos allah lyonnaise et tacos normal ?
Je prends salade tomate oignon frites viande de kebab sauce curry ça fait lyonnais ?
Tu confonds Fajitas et Burritos
Fajitas : burritos "ouverts"
Burritos : completement fermé
Tacos : ouvert
Et d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas, le nom de la pâte qu'utilisent les mexicains dans 90% de leur bouffe ça s'appelle la Tortilla, mais c'est aussi le nom de la Tortilla Patatas une sorte de galette
Le 16 juin 2022 à 12:40:13 :
Ce qui est intéressant, c est de regarder qui mange cette infamie
Des k-sos. Pourquoi parce que c'est devenu populaire et que tout ce qui devient populaire fini entre les mains des ksos.
Ca enlève rien au fait qu'un vrai tacos lyonnais dans un bon snack c'est un petit régal.
Le 16 juin 2022 à 12:34:35 :
Quelqu'un pour expliquer la différence entre tacos allah lyonnaise et tacos normal ?
Je prends salade tomate oignon frites viande de kebab sauce curry ça fait lyonnais ?
Et vu la gueule de l'image, dis toi que la dernière c'est une photo commerciale
Le 16 juin 2022 à 12:38:33 :
Je prends salade tomate oignon frites viande de kebab sauce curry ça fait lyonnais ?Tu confonds Fajitas et Burritos
Fajitas : burritos "ouverts"
Burritos : completement fermé
Tacos : ouvertEt d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas, le nom de la pâte qu'utilisent les mexicains dans 90% de leur bouffe ça s'appelle la Tortilla, mais c'est aussi le nom de la Tortilla Patatas une sorte de galette
J'ai été trompé par Old El Paso alors. Wikipedia n'était pas assez précis
Le 16 juin 2022 à 12:54:05 :
J'ai mangé une fois O tacos et que ce soit moi ou ma compagne on a dit plus jamais, pourtant on est pas spécialement de fins gourmets mais ce boubliboulga de bouffe industrielle bas de gamme c'est infâme
O'tacos en même temps. Khey ils sont réputés que ça pour ça : pour vendre de la merde
Le 16 juin 2022 à 12:41:08 :
Le 16 juin 2022 à 12:40:13 :
Ce qui est intéressant, c est de regarder qui mange cette infamieDes k-sos. Pourquoi parce que c'est devenu populaire et que tout ce qui devient populaire fini entre les mains des ksos.
Ca enlève rien au fait qu'un vrai tacos lyonnais dans un bon snack c'est un petit régal.
Rien à voir, mais ton avis sur la FAMEUSE saucent charmélcia ?
Ruskia si tu passe par la :
Test La Marinade a Villeurbanne, c'est trop bon
Le 16 juin 2022 à 11:23:15 Golemain a écrit :
Jamais compris non plus, eclatax, rien à voir avec un tacos
On croirait une caricature de la nourriture de golem
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampCIA
- Date de création
- 16 juin 2022 à 11:21:48
- Nb. messages archivés
- 237