Topic de OliveTitanesque :

[HELP] Lettre de Rentrée

Sauf que le marché du travail a évolué khey, le strict minimum suffit plus, faut y aller franchement maintenant pour faire bonne impression surtout face au président de la fac
Ok Ok donc je vais vraiment tout détailler ... merci
Encore une autre question les kheys, ce matin je suis allé voter mais on m'a dit que si je pliais le bulletin de vote ça marchait pas, alors j'étais comme un con dans l'isoloir je savais pas quoi faire, au final pour éviter de passer pour un débile j'ai stressé et j'ai rien mis dans l'enveloppe, du coup j'ai voté blanc alors que je voulais voter Ensemble.
Ca me fait chier parce que mes votes ont été annulé aux présidentielles car j'avais plié les bulletins, et là j'ai pas pu voter... Vous aussi les enveloppes sont trop petites ou les bulletins sont trop gros ?
J'ai pas osé demandé à mes parents de peur de passer pour un con...
Non quelques lignes suffisent. Genre une page. Le but c'est de te présenter et de montrer tes passions.
Dans notre fac, on a organisé ça un peu plus tard, après le début des cours.
Une pote à même chanté : https://vm.tiktok.com/ZMNY4FoVy/?k=1

Le 19 juin 2022 à 11:33:23 :
Encore une autre question les kheys, ce matin je suis allé voter mais on m'a dit que si je pliais le bulletin de vote ça marchait pas, alors j'étais comme un con dans l'isoloir je savais pas quoi faire, au final pour éviter de passer pour un débile j'ai stressé et j'ai rien mis dans l'enveloppe, du coup j'ai voté blanc alors que je voulais voter Ensemble.
Ca me fait chier parce que mes votes ont été annulé aux présidentielles car j'avais plié les bulletins, et là j'ai pas pu voter... Vous aussi les enveloppes sont trop petites ou les bulletins sont trop gros ?

Ils donnent les instructions exactes pendant la journée d'appel, t'as rien écouté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 juin 2022 à 11:39:36 :

Le 19 juin 2022 à 11:33:23 :

Ils donnent les instructions exactes pendant la journée d'appel, t'as rien écouté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca date ça ...

Le 19 juin 2022 à 11:25:07 :

Le 19 juin 2022 à 11:22:36 :
J'avais fait un truc long mais au final ils attendent surtout un truc propre, je me rappelle qu'à la fin de ma lecture, qui a duré 35 minutes en gros, le doyen de la fac a regretté que j'ai pas plus insisté sur certains aspects de ma vie, sentimentaux notamment, au lieu de passer trop de temps sur des trucs un peu futiles.

Attends what le doyen sera là ??

Bien sur khey et il commente chaque lettre au micro devant l'amphi

Le 19 juin 2022 à 12:36:18 :

Le 19 juin 2022 à 11:25:07 :

Le 19 juin 2022 à 11:22:36 :
J'avais fait un truc long mais au final ils attendent surtout un truc propre, je me rappelle qu'à la fin de ma lecture, qui a duré 35 minutes en gros, le doyen de la fac a regretté que j'ai pas plus insisté sur certains aspects de ma vie, sentimentaux notamment, au lieu de passer trop de temps sur des trucs un peu futiles.

Attends what le doyen sera là ??

Bien sur khey et il commente chaque lettre au micro devant l'amphi

Oh bordelent...

Données du topic

Auteur
OliveTitanesque
Date de création
19 juin 2022 à 11:10:05
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28