Topic de QLF_a_velo :

CONTRÔLEUR, un métier plus fdp que ça ?

Supprimé
Les contrôleurs c'est comme les flics. Ils feront bien chier les mecs normaux sans histoire mais baisseront les yeux devant les cas problématique :hap:
Ou encore les immondes PUTES qui te considèrent sans titre de transport si tu n’as pas ta carte d’identité, même si tu leur donnes une carte étudiante car « ce n’est pas valide, elle pourrait être fausse monsieur :) » et qui, si tu refuses de payer, pour te mettre un PV, comme ils ont besoin de ton identité, se servent de ta carte étudiante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 18 juin 2022 à 14:56:37 QLF_a_velo a écrit :

[14:55:49] <CriCriDarmanin>

Le 18 juin 2022 à 14:51:47 QLF_a_velo a écrit :

[14:49:18] <Mamba_Laicouye>

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

ON S'EN BALEK de "ton embrouille", de tes pb, de tes galères, ou de ta vie.
T'as pas de billet, tu gicles.

Du coup selon toi c'est normal que je dorme dans la rue au lieu de ne gener personnes en restant debout 3h ? Je vois vraiment pas la logique la igo et si c'était toi je doute que tu dirais pareil. La vie est dur pour tout le monde, c'est le principe même alors si on peut la rendre plus simple pour son prochain et pour soit SURTOUT QUAND CE SERVICE NOUS COÛTE RIEN pourquoi ne pas le faire ?

Moi je dis alonzy quoi, tgv gratuit pour tout le monde

Même si y'a un mec par jour dans ma situation ça changerait quoi au final ?

Ça parasite et c'est injuste pour tout les autres qui payent et savent se débrouiller dans la vie

[14:59:27] <22aqs>

Le 18 juin 2022 à 14:56:01 :

[14:54:15] <22aqs>

Le 18 juin 2022 à 14:51:47 :

[14:49:18] <Mamba_Laicouye>

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

ON S'EN BALEK de "ton embrouille", de tes pb, de tes galères, ou de ta vie.
T'as pas de billet, tu gicles.

Du coup selon toi c'est normal que je dorme dans la rue au lieu de ne gener personnes en restant debout 3h ? Je vois vraiment pas la logique la igo et si c'était toi je doute que tu dirais pareil. La vie est dur pour tout le monde, c'est le principe même alors si on peut la rendre plus simple pour son prochain et pour soit SURTOUT QUAND CE SERVICE NOUS COÛTE RIEN pourquoi ne pas le faire ?

Non mais c'est pas normal mais c'est le jeu, tu croyais encore que le monde était peuplé de gens sympathiques avant cet épisode ? Les gens n'ont aucune empathie, joue le jeu t'as pas le choix mec. :(

C'est faux, la nuit dernière un parfait inconnu m'a accueilli chez lui et m'a donné à manger et une douche, des gens aide d'autres gens difficultés tout le temps. Être un fdp car "gneugneuh les autres aussi" c'est une excuse non valable

Évidemment les exceptions existent et surtout chez les particuliers. Mais si tu tentes 100 fois de prendre un TGV sans billet tu te feras probablement recaler 100 fois c'est ça que je veux dire. Y'a des choses où tu sais qu'on va te dire non c'est évident et c'est ça que j'exposais, le mec si ça ne tenait qu'à lui bien sûr qu'il t'aurait laissé monter, mais il a pas envie de perdre son boulot donc c'est non.

Liberté Égalité FRATERNITÉ
Non le mec n'aurai jamais eu quoi que ce soit si je serai monté stop lui chercher des excuses

Le 18 juin 2022 à 14:59:43 :

[14:58:29] <Noubosse>
Je compatis kheyou mais t’es tombé sur un mec sympa j’ai des histoires mille fois pires

Genre les grosses SALOPES qui viennent avec un outil pour mesurer ta valise parce qu’ils ont changé secrètement les conditions d’utilisations et qu’il faut désormais payer une option pour les valises dépassant certaines mesures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah au moins tu montes dans le train (non sans te faire arnaquer bien comme il faut)

Bref je vais pas voyager avant un bout de temps j'imagine même pas si j'étais parti en dehors de ma patrie

En vrai si tu refuses de payer ils vont rien faire

À la limite ils appellent les flics (ils ne le feront pas) et de toute façon ça te coûtera pas plus cher qu’un « billet acheté à bord » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

[15:00:12] <CriCriDarmanin>

Le 18 juin 2022 à 14:56:37 QLF_a_velo a écrit :

[14:55:49] <CriCriDarmanin>

Le 18 juin 2022 à 14:51:47 QLF_a_velo a écrit :

[14:49:18] <Mamba_Laicouye>

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

ON S'EN BALEK de "ton embrouille", de tes pb, de tes galères, ou de ta vie.
T'as pas de billet, tu gicles.

Du coup selon toi c'est normal que je dorme dans la rue au lieu de ne gener personnes en restant debout 3h ? Je vois vraiment pas la logique la igo et si c'était toi je doute que tu dirais pareil. La vie est dur pour tout le monde, c'est le principe même alors si on peut la rendre plus simple pour son prochain et pour soit SURTOUT QUAND CE SERVICE NOUS COÛTE RIEN pourquoi ne pas le faire ?

Moi je dis alonzy quoi, tgv gratuit pour tout le monde

Même si y'a un mec par jour dans ma situation ça changerait quoi au final ?

Ça parasite et c'est injuste pour tout les autres qui payent et savent se débrouiller dans la vie

T'es zinzin gros mais tu verras ça avec le créateur moi je ne peux que constater ton égoïsme et te souhaiter d'apaiser ton cœur

Me souviens j'ai du prendre un train de banlieu pour pas loupé mon rdv.

J'avais pas de ticket donc je cours pour l'avoir quand meme, et je me dirige directement vers le controleurs qui etzit litteralement a l'autre bout du train.

Je lui explique la situation et je lui demande si je peux acheter un ticket.

Il me dit "non, c'est une amende de XX€"

J'etais choqué. En plus ces enfoirés sont descendu a la station d'apres, il serait jamais venu a moi. :nonnon:

[15:01:48] <Noubosse>

Le 18 juin 2022 à 14:59:43 :

[14:58:29] <Noubosse>
Je compatis kheyou mais t’es tombé sur un mec sympa j’ai des histoires mille fois pires

Genre les grosses SALOPES qui viennent avec un outil pour mesurer ta valise parce qu’ils ont changé secrètement les conditions d’utilisations et qu’il faut désormais payer une option pour les valises dépassant certaines mesures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah au moins tu montes dans le train (non sans te faire arnaquer bien comme il faut)

Bref je vais pas voyager avant un bout de temps j'imagine même pas si j'étais parti en dehors de ma patrie

En vrai si tu refuses de payer ils vont rien faire

À la limite ils appellent les flics (ils ne le feront pas) et de toute façon ça te coûtera pas plus cher qu’un « billet acheté à bord » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Enfaite ils bloquent l'accès au train et contrôle devant le quais sinon j'aurais go dedans évidemment :rire:

Le probleme, c'est qu'ils font pas leur boulot.

Tous les jours dans le RER, je vois des chances qui parlent pas français et sans papier.

Comme d'hab ce sont les memes qui payent :)

Le 18 juin 2022 à 15:02:13 :
Me souviens j'ai du prendre un train de banlieu pour pas loupé mon rdv.

J'avais pas de ticket donc je cours pour l'avoir quand meme, et je me dirige directement vers le controleurs qui etzit litteralement a l'autre bout du train.

Je lui explique la situation et je lui demande si je peux acheter un ticket.

Il me dit "non, c'est une amende de XX€"

J'etais choqué. En plus ces enfoirés sont descendu a la station d'apres, il serait jamais venu a moi. :nonnon:

:rire:

Le 18 juin 2022 à 15:00:44 :

[14:59:27] <22aqs>

Le 18 juin 2022 à 14:56:01 :

[14:54:15] <22aqs>

Le 18 juin 2022 à 14:51:47 :

[14:49:18] <Mamba_Laicouye>

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

ON S'EN BALEK de "ton embrouille", de tes pb, de tes galères, ou de ta vie.
T'as pas de billet, tu gicles.

Du coup selon toi c'est normal que je dorme dans la rue au lieu de ne gener personnes en restant debout 3h ? Je vois vraiment pas la logique la igo et si c'était toi je doute que tu dirais pareil. La vie est dur pour tout le monde, c'est le principe même alors si on peut la rendre plus simple pour son prochain et pour soit SURTOUT QUAND CE SERVICE NOUS COÛTE RIEN pourquoi ne pas le faire ?

Non mais c'est pas normal mais c'est le jeu, tu croyais encore que le monde était peuplé de gens sympathiques avant cet épisode ? Les gens n'ont aucune empathie, joue le jeu t'as pas le choix mec. :(

C'est faux, la nuit dernière un parfait inconnu m'a accueilli chez lui et m'a donné à manger et une douche, des gens aide d'autres gens difficultés tout le temps. Être un fdp car "gneugneuh les autres aussi" c'est une excuse non valable

Évidemment les exceptions existent et surtout chez les particuliers. Mais si tu tentes 100 fois de prendre un TGV sans billet tu te feras probablement recaler 100 fois c'est ça que je veux dire. Y'a des choses où tu sais qu'on va te dire non c'est évident et c'est ça que j'exposais, le mec si ça ne tenait qu'à lui bien sûr qu'il t'aurait laissé monter, mais il a pas envie de perdre son boulot donc c'est non.

Liberté Égalité FRATERNITÉ
Non le mec n'aurai jamais eu quoi que ce soit si je serai monté stop lui chercher des excuses

Parce que toi si demain le seul boulot que tu trouves c'est contrôleur et qu'un mec vient te voir en disant "promis je monte je reste debout" tu le laisses monter sans broncher ? Sans réfléchir ? Ça devient ta responsabilité si le mec monte sans billet. Et si il commence à foutre le bordel ? Soit t'es trop naïf soit tu réfléchis pas.

[15:02:13] <Gilberix>
Me souviens j'ai du prendre un train de banlieu pour pas loupé mon rdv.

J'avais pas de ticket donc je cours pour l'avoir quand meme, et je me dirige directement vers le controleurs qui etzit litteralement a l'autre bout du train.

Je lui explique la situation et je lui demande si je peux acheter un ticket.

Il me dit "non, c'est une amende de XX€"

J'etais choqué. En plus ces enfoirés sont descendu a la station d'apres, il serait jamais venu a moi. :nonnon:

T'es un bon c'est ça le pire

Données du topic

Auteur
QLF_a_velo
Date de création
18 juin 2022 à 14:41:19
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:14:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 263