Topic de QLF_a_velo :

CONTRÔLEUR, un métier plus fdp que ça ?

Supprimé

Sérieusement qui peut s'asseoir à leurs table et dire : je suis plus un fdp que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Contexte : je me retrouve à la rue à Marseille suite à une embrouille avec ma meuf chez qui j'étais en vacances, j'ai pas de billet pour ajd mais je me dis que je vais tenter, j'arrive devant le mec et je lui dis en panique : "si je monte pas dedans je suis à la rue monsieur svp je resterai debout je gênerai personne"

Cet enfoiré m'a envoyé chier comme ça :

"Monsieur les règles sont les règles frauder un TER jusqu'à Lyon puis un autre pour vous rapprocher puis un autre pour Paris" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Ça mérite le camp de concentration ce genre de comportement anti humain bordel.

Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Bah le mec est sympa il t'a déjà donné la combine TER. En plus t'es un débile qui essaye de go TGV alors que c'est contrôle systématique et places désignées. Arrête de chialer et bouge toi le cul un peu.

Que ce soit police ou contrôleur la règle c'est de toujours parler mal et être agressif ils vont finir par vous lâcher la grappe et chercher une proie plus docile

Édit : c'est un TGV impossible qu'ils te fassent rentré toi aussi tu veux le beurre et l'argent du beurre

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

[14:44:00] <Pc98>
Que ce soit police ou contrôleur la règle c'est de toujours parler mal et être agressif ils vont finir par vous lâcher la grappe et chercher une proie plus docile

Je serai quand même pas rentrer même si j'avais fait le ouf

Le 18 juin 2022 à 14:43:55 22aqs a écrit :
Bah le mec est sympa il t'a déjà donné la combine TER. En plus t'es un débile qui essaye de go TGV alors que c'est contrôle systématique et places désignées. Arrête de chialer et bouge toi le cul un peu.

Ceci

[14:43:55] <22aqs>
Bah le mec est sympa il t'a déjà donné la combine TER. En plus t'es un débile qui essaye de go TGV alors que c'est contrôle systématique et places désignées. Arrête de chialer et bouge toi le cul un peu.

Mais frère si je reste debout je gêne personnes littéralement, je vais pas m'amuser à faire 2j de voyage et me manger 3 PV à un moment faut rester humain et compréhensifs

Edit : ça se voit t'as jamais été en galère tu pue le bourgois fragile

Fallait pas tromper ta meuf voilà

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Donc tu peux comprendre ce qu'il te dit

Pourquoi toi tu payerais pas et les autres si ?

Y'en a toujours un qui est à la rue. Quand je vois els contrôleurs dans le trnasilien, c'est extraordinaire, ils ont toujours une super excuse

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

[14:46:10] <Larrun113>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Donc tu peux comprendre ce qu'il te dit

Pourquoi toi tu payerais pas et les autres si ?

Y'en a toujours un qui est à la rue. Quand je vois els contrôleurs dans le trnasilien, c'est extraordinaire, ils ont toujours une super excuse

Oui notre pays est en giga crise c'est la misère pour certains d'entre nous rien de nouveau igo

Assureur, banquier, notaire, agent immobilier

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

T'as triché, tu t'es fait pincer

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

ON S'EN BALEK de "ton embrouille", de tes pb, de tes galères, ou de ta vie.
T'as pas de billet, tu gicles.

Le 18 juin 2022 à 14:45:28 :

[14:43:55] <22aqs>
Bah le mec est sympa il t'a déjà donné la combine TER. En plus t'es un débile qui essaye de go TGV alors que c'est contrôle systématique et places désignées. Arrête de chialer et bouge toi le cul un peu.

Mais frère si je reste debout je gêne personnes littéralement, je vais pas m'amuser à faire 2j de voyage et me manger 3 PV à un moment faut rester humain et compréhensifs

Edit : ça se voit t'as jamais été en galère tu pue le bourgois fragile

Si tu savais mon pauvre, j'ai été en galère bien plus que toi. J'ai passé des nuits dans la rue à 300km de chez moi avec 3% de batterie et 4€ en tout :rire:

Tu te bouges le cul, t'appelles de la famille au lieu de faire des topics de rageux, si t'as PERSONNE à appeler tu postes un topic sur le forum y'aura un khey pour te payer la bouffe ou t'héberger et tout le monde te trouvera une solution. Ou mieux : tu te réconcilies avec ta nana. T'as plein de solutions et je le sais mieux que toi donc mets toi en route pour pas dormir dehors ce soir.

Qu'est ce que les contrôleurs en ont à foutre de ta vie en fait ?

Les pleureuses qui ne savent pas gérer leur vie perso/pro c'est absolument pas leur problème.

Ils sont payés pour mettre des prunes, et c'est normal, dans le cas contraire ce serait l'anarchie trisotin.

[14:49:18] <Mamba_Laicouye>

Le 18 juin 2022 à 14:47:43 :

[14:46:26] <5_pdf_odom>

Le 18 juin 2022 à 14:44:03 :

[14:42:46] <Larrun113>
Oui.

Cependant, c'est pas question d'être debout ou assis, tu payes pour un service, c'est normal.

Si j'avais l'argent j'aurais payé igolin

Bah tu joues tu perds débilin, sois bon joueur ragolin

J'ai joué à quoi ? Je voulais juste rentrer chez moi suite à une embrouille avec ma meuf qui m'a virée sachant que j'avais 0 sous

ON S'EN BALEK de "ton embrouille", de tes pb, de tes galères, ou de ta vie.
T'as pas de billet, tu gicles.

Du coup selon toi c'est normal que je dorme dans la rue au lieu de ne gener personnes en restant debout 3h ? Je vois vraiment pas la logique la igo et si c'était toi je doute que tu dirais pareil. La vie est dur pour tout le monde, c'est le principe même alors si on peut la rendre plus simple pour son prochain et pour soit SURTOUT QUAND CE SERVICE NOUS COÛTE RIEN pourquoi ne pas le faire ?

Données du topic

Auteur
QLF_a_velo
Date de création
18 juin 2022 à 14:41:19
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:14:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 1253