Topic de Pesto-rasso :

Pôle emploi m'a envoyé un avertissement avant sanction

Le 15 juin 2022 à 15:14:03 :

Le 15 juin 2022 à 15:13:00 :

Le 15 juin 2022 à 15:09:55 :
Atelier CV :rire:
Ne pas savoir faire un CV :rire:

non mais même si tu l'a fait et même mis en ligne sur ton site ces blaireau vont quand même te convier à leurs atelier de merde

je sais ça m'est arrivé quand je leurs ai dit "euh mon cv il est déja en ligne sur mon espace le mien perso et celui de chez vous" ils m'ont répondu "ah bah... oui en effet... bon bah.... vous pouvez rentrez chez vous..."

bande de taches :rire:

Sérieux là ? Bah le mien est déjà en ligne aussi pourquoi ils font chier ces guignols

c'est fait expres, le but de pole emploi c'est de reduire le nombre d'inscrit pas le nombre de sans emploi, vu que si tu sort tu es juste consideré comme un inactif :)

c'est fait expres, le but de pole emploi c'est de reduire le nombre d'inscrit pas le nombre de sans emploi, vu que si tu sort tu es juste consideré comme un inactif :)

Exactement.
Surtout depuis quelques mois avec Macron et sa clique, ils sont en train de faire un ménage historique, pour faire croire que c'est le "plein emploi" en France et qu'il suffit de traverser la rue pour trouver un métier correspondant à ses compétences et expériences

Données du topic

Auteur
Pesto-rasso
Date de création
15 juin 2022 à 15:08:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 306