Pôle emploi m'a envoyé un avertissement avant sanction
Ils veulent un justificatif sous 10 jours sinon radiation de tout façon je ne touche meme pas le chômage on est d'accord que balec ?
non pas balec
c'est casse couille d'être radié.
et puis vas y à tes atelier
ya toujours moyen de rigoler avec les segpa qui s'y trouvent
Ne pas savoir faire un CV
Le 15 juin 2022 à 15:09:21 :
non pas balec
c'est casse couille d'être radié.et puis vas y à tes atelier
en quoi c'est casse couille?
oui balec l'op de toute façon leurs "atelier" sont juste la pour justifié leurs salaire car ils ne servent strictement à rien
en plus tu touche rien donc tu t'en branle
Le 15 juin 2022 à 15:09:21 :
non pas balec
c'est casse couille d'être radié.et puis vas y à tes atelier
Pourquoi ça serait casse couilles ?
Le 15 juin 2022 à 15:09:55 :
Atelier CV
Des attardés, comme si j'avais que ça qu'à foutre
Atelier CV
non mais même si tu l'a fait et même mis en ligne sur ton site ces blaireau vont quand même te convier à leurs atelier de merde
je sais ça m'est arrivé quand je leurs ai dit "euh mon cv il est déja en ligne sur mon espace le mien perso et celui de chez vous" ils m'ont répondu "ah bah... oui en effet... bon bah.... vous pouvez rentrez chez vous..."
bande de taches
Le 15 juin 2022 à 15:13:00 :
Atelier CV
Ne pas savoir faire un CVnon mais même si tu l'a fait et même mis en ligne sur ton site ces blaireau vont quand même te convier à leurs atelier de merde
je sais ça m'est arrivé quand je leurs ai dit "euh mon cv il est déja en ligne sur mon espace le mien perso et celui de chez vous" ils m'ont répondu "ah bah... oui en effet... bon bah.... vous pouvez rentrez chez vous..."
bande de taches
Sérieux là ? Bah le mien est déjà en ligne aussi pourquoi ils font chier ces guignols
Le 15 juin 2022 à 15:14:03 :
Le 15 juin 2022 à 15:13:00 :
Atelier CV
Ne pas savoir faire un CVnon mais même si tu l'a fait et même mis en ligne sur ton site ces blaireau vont quand même te convier à leurs atelier de merde
bande de taches
Sérieux là ? Bah le mien est déjà en ligne aussi pourquoi ils font chier ces guignols
parceque c'est des blaireaux
[15:13:00] <detoll>
Atelier CV
bande de taches
T'en es dispensé si tu vas dans une mission locale avec un CV potable
Le 15 juin 2022 à 15:16:50 :
si tu t'en balec, pourquoi tu ne te désinscrit pas de pole emploi ?
J'avais l'intention de me faire payer une formation à la récupération de mon permis
Le 15 juin 2022 à 15:19:18 :
Le 15 juin 2022 à 15:16:50 :
si tu t'en balec, pourquoi tu ne te désinscrit pas de pole emploi ?J'avais l'intention de me faire payer une formation à la récupération de mon permis
C'est galère de se faire financer une formation
Données du topic
- Auteur
- Pesto-rasso
- Date de création
- 15 juin 2022 à 15:08:25
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22