J'ai perdu TOUT mes amis en quelques mois
En l'espace de quelques semaines, j'ai perdu tout un groupe d'ami proche avec lequel je me suis embrouillé. Au début ça commençait par du ghostage, puis j'ai vu qu'ils avaient crée une discussion sans moi sur laquelle ils se moquent de moi et de ce que je fais.
Deux autres amis qui ont déménagé au Canada
Du coup j'ai plus personne à qui parler, avec qui rigoler. Ca fait depuis février donc cinq mois que je suis seul à lire les conneries du forum mais ça commence à me peser de plus avoir de vie sociale et de contact avec un autre être humain, ni d'avoir de confident
Que faire pour se reconstruire un groupe d'ami proche pour lutter contre la solitude, à 29 ans ? Quelle solution pour ne pas se C+T ?
C'est peut être sur ce problème profond que tu devrais travailler avant de tenter de te refaire un nouveau groupe d'amis.
Le 18 juin 2022 à 21:18:54 :
T'as fait quoi pour te brouiller avec tout le monde ?
C'est peut être sur ce problème profond que tu devrais travailler avant de tenter de te refaire un nouveau groupe d'amis.
Ah oui là dessus c'est clairement ma faute, j'me suis embrouillé avec l'un des potes qui passaient ses journées à jouer à league et à profiter du fait que sa meuf faisait du 8k/mois, je l'ai insulté pour qu'il se ressaisisse mais il l'a très mal pris ( évidemment )
Et un autre s'était moqué gentiment de moi pour un truc et je l'avais très mal pris, donc j'ai tiré la gueule pour pas grand chose
Bref, je sais très bien que c'est de ma faute et que je dois travailler sur moi même
Le 18 juin 2022 à 21:25:13 :
C'est peut être sur ce problème profond que tu devrais travailler avant de tenter de te refaire un nouveau groupe d'amis.Ah oui là dessus c'est clairement ma faute, j'me suis embrouillé avec l'un des potes qui passaient ses journées à jouer à league et à profiter du fait que sa meuf faisait du 8k/mois, je l'ai insulté pour qu'il se ressaisisse mais il l'a très mal pris ( évidemment )
Et un autre s'était moqué gentiment de moi pour un truc et je l'avais très mal pris, donc j'ai tiré la gueule pour pas grand chose
Bref, je sais très bien que c'est de ma faute et que je dois travailler sur moi même
Jpp ces embrouilles d'attardés mentaux
Le 18 juin 2022 à 21:26:41 :
C'est peut être sur ce problème profond que tu devrais travailler avant de tenter de te refaire un nouveau groupe d'amis.Ah oui là dessus c'est clairement ma faute, j'me suis embrouillé avec l'un des potes qui passaient ses journées à jouer à league et à profiter du fait que sa meuf faisait du 8k/mois, je l'ai insulté pour qu'il se ressaisisse mais il l'a très mal pris ( évidemment )
Jpp ces embrouilles d'attardés mentaux
Ouai c'est complètement con je sais
Le 18 juin 2022 à 21:26:50 :
Persoent j'ai jamais eu d'amis. Si t'es un i dividu normal t'en retrouvera sûrement.
Je travaille comme un dingue et je déteste mes collègues de travail, j'arrive pas à imaginer comment et quand je vais m'en refaire.
Et tu démarreras sur de bonnes bases, c'est déjà bien de reconnaître ses torts.
Le 18 juin 2022 à 21:29:57 :
Beh commence par t'excuser pour ton comportement de merde dans ce cas, même si ça veut pas dire que vous redeviendrez potes, c'est la moindre des choses.
Et tu démarreras sur de bonnes bases, c'est déjà bien de reconnaître ses torts.
Je me suis déjà excusé au premier pote justement mais il m'a répondu " d'accord mais je préfère m'éloigner de toi, c'est ce que j'ai décidé de faire "
A l'autre aussi, il m'a dit " ok cool tkt c'est rien " mais il est quand même dans la conversation à me trasher ce batard aya
T'as l'air d'un chieur en effet, désolé, mais en toute honnêteté moi aussi je n'aime pas sortir avec les personnes négatives et/ou qui se prennent la tête
Le 18 juin 2022 à 21:32:11 :
Bah sors
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- PetCresse_3
- Date de création
- 18 juin 2022 à 21:13:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36