J'ai perdu TOUT mes amis en quelques mois
Le 18 juin 2022 à 21:35:30 :
Tente de renouer contact
Il y en a un qui veut plus me fréquenter et lui et les autres m'acceptent encore sur la conversation de groupe, mais son " occupés " quand je propose un truc irl et continuent à se moquer de moi dès que je poste un truc sur la conversation, quand je ne me fais pas ghoster.
Le 18 juin 2022 à 21:37:38 :
Tente de renouer contactIl y en a un qui veut plus me fréquenter et lui et les autres m'acceptent encore sur la conversation de groupe, mais son " occupés " quand je propose un truc irl et continuent à se moquer de moi dès que je poste un truc sur la conversation, quand je ne me fais pas ghoster.
Non mais tentes de t'excuser de leur expliquer que tu comptes pour eux et que tu trouves ca idiot d'en finir ainsi
Je compatis khey
Le 18 juin 2022 à 21:36:07 :
Le 18 juin 2022 à 21:25:13 :
Le 18 juin 2022 à 21:18:54 :
T'as fait quoi pour te brouiller avec tout le monde ?
C'est peut être sur ce problème profond que tu devrais travailler avant de tenter de te refaire un nouveau groupe d'amis.Ah oui là dessus c'est clairement ma faute, j'me suis embrouillé avec l'un des potes qui passaient ses journées à jouer à league et à profiter du fait que sa meuf faisait du 8k/mois, je l'ai insulté pour qu'il se ressaisisse mais il l'a très mal pris ( évidemment )
Et un autre s'était moqué gentiment de moi pour un truc et je l'avais très mal pris, donc j'ai tiré la gueule pour pas grand chose
Bref, je sais très bien que c'est de ma faute et que je dois travailler sur moi même
T'as l'air d'un chieur en effet, désolé, mais en toute honnêteté moi aussi je n'aime pas sortir avec les personnes négatives et/ou qui se prennent la tête
Pour le deuxième, j'étais d'assez mauvais humeur à ce moment là à cause de mon chien qui venait tout juste de clamser. Seule excuse que j'ai
Ce n'était pas des amis tu as rien perdu
Avec mes amis on s'est fâché, cramponne par le col, insulté.
20 ans après ils sont toujours la et je suis la pour eux aussi
Profite en pour changer de cercle et trouver des personnes plus proche de tes valeurs
Un ami te tourne pas le dos parce que tu tires la gueule une journée
Le 18 juin 2022 à 21:39:52 :
Ce n'était pas des amis tu as rien perduAvec mes amis on s'est fâché, cramponne par le col, insulté.
20 ans après ils sont toujours la et je suis la pour eux aussiProfite en pour changer de cercle et trouver des personnes plus proche de tes valeurs
Ce que dit ce khey est intéressant
C'est vrai que tes potes t'ont lâcher très subitement hein
Le 18 juin 2022 à 21:13:51 :
C'est à ce moment précis que tu as perdu ton vrai ami, après plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être le pote, le gars sympa qu'on oublie
Bon courage sinon je pense que tu devrais essayer le théâtre, je dis ça un peu au pif mais ça me semble sympa comme idée
Le 18 juin 2022 à 21:38:28 :
Tente de renouer contactIl y en a un qui veut plus me fréquenter et lui et les autres m'acceptent encore sur la conversation de groupe, mais son " occupés " quand je propose un truc irl et continuent à se moquer de moi dès que je poste un truc sur la conversation, quand je ne me fais pas ghoster.
Non mais tentes de t'excuser de leur expliquer que tu comptes pour eux et que tu trouves ca idiot d'en finir ainsi
Je compatis khey
Je peux essayer d'attendre quelques mois que ça coule encore et revenir à la charge avec encore des pavés d'excuses. J'ai juste peur de me reprendre un vent voir pire, qu'ils se moquent
Ce n'était pas des amis tu as rien perduAvec mes amis on s'est fâché, cramponne par le col, insulté.
20 ans après ils sont toujours la et je suis la pour eux aussiProfite en pour changer de cercle et trouver des personnes plus proche de tes valeurs
Justement, on le trouve où ce nouveau cercle aya
Oui je pensais avoir un cercle d'ami comme ça mais les apparences sont trompeuses
tu fais quoi dans l'avis l'op ?
Le 18 juin 2022 à 21:41:16 :
Ce que dit ce khey est intéressant
C'est vrai que tes potes t'ont lâcher très subitement hein
Oui je pense que c'est aussi une accumulation de trucs. Par exemple, le mec qui jouent à league est devenu énorme et gros et je lui disais " va faire du sport, tu deviens gros ", moi je m'inquiétais pour sa santé et je voulais pas qu'il devienne un gros sac, ça me rendait triste pour lui qu'il foutait sa vie en l'air ( les autres s'en ballec )
Un autre je lui ai dit que sa copine était pète-burne, à tout le temps nous juger pour ce qu'on fait. Il l'a mal pris.
J'ai l'air d'être un connard fini dit comme ça mais dites vous que c'est des trucs qui se sont accumulé sur 4-5 ans aussi ( je dis ça pour nuancer )
Le 18 juin 2022 à 21:42:50 :
Le 18 juin 2022 à 21:13:51 :
C'est à ce moment précis que tu as perdu ton vrai ami, après plus le temps passe plus j'ai l'impression d'être le pote, le gars sympa qu'on oublie
Bon courage sinon je pense que tu devrais essayer le théâtre, je dis ça un peu au pif mais ça me semble sympa comme idée
Pourquoi pas ? Je comptais me lancer dans la musique en Septembre
Avec cours de solfège et formation à un instrument ( du piano probablement ) dans des cours en groupes pour adultes
Le 18 juin 2022 à 21:48:56 :
C'est vrai qu'à 29 ans c'est chaud se faire de vrais potes solides
tu fais quoi dans l'avis l'op ?
Comptable.
Le 18 juin 2022 à 21:45:40 PetCresse_3 a écrit :
Je compatis kheyJe peux essayer d'attendre quelques mois que ça coule encore et revenir à la charge avec encore des pavés d'excuses. J'ai juste peur de me reprendre un vent voir pire, qu'ils se moquent
Oui je pensais avoir un cercle d'ami comme ça mais les apparences sont trompeuses
Ne perds pas de temps et n'attends rien
Sois franc et excuse toi sur ce qui doit l'être
Ne te diminue pas pour autant et garde ta fierté
"ok j'ai merde sur xxx je m'excuse sincèrement mais telle chose est ma personnalité et si je peux faire des efforts sur xxx je ne peux pas retirer blabla car c'est moi"
Check tes passions, n'en attend jamais trop d'en face
Par du principe qu'une partie des gens ne t'en donnera jamais autant que tu en donne
Donne ce que tu peux et donne de bon coeur quand tu peux
Dans le tas ou sur un groupe un jour une personne repondra et sera plus sensible à tes attentions
Il te restera une etape c'est peut etre un profiteur
Tu devras continuer de donner jusqu'au jour ou vous vous engueulerez, traverserez une galère ensemble
A partir de ce moment tu seras fixe
Courage kheyou si t'as un peu de discussion et que tes pas obtu les gens matcheront
Dis toi que ta crainte il la partage tous personne n'a vraiment envie d'être seul et tout le monde a peur de se faire larguer
Le 18 juin 2022 à 21:54:07 :
Le 18 juin 2022 à 21:45:40 PetCresse_3 a écrit :
Je compatis kheyJe peux essayer d'attendre quelques mois que ça coule encore et revenir à la charge avec encore des pavés d'excuses. J'ai juste peur de me reprendre un vent voir pire, qu'ils se moquent
Ne perds pas de temps et n'attends rien
Sois franc et excuse toi sur ce qui doit l'êtreNe te diminue pas pour autant et garde ta fierté
"ok j'ai merde sur xxx je m'excuse sincèrement mais telle chose est ma personnalité et si je peux faire des efforts sur xxx je ne peux pas retirer blabla car c'est moi"
Check tes passions, n'en attend jamais trop d'en face
Par du principe qu'une partie des gens ne t'en donnera jamais autant que tu en donneDonne ce que tu peux et donne de bon coeur quand tu peux
Dans le tas ou sur un groupe un jour une personne repondra et sera plus sensible à tes attentionsIl te restera une etape c'est peut etre un profiteur
Tu devras continuer de donner jusqu'au jour ou vous vous engueulerez, traverserez une galère ensemble
A partir de ce moment tu seras fixe
Courage kheyou si t'as un peu de discussion et que tes pas obtu les gens matcheront
Dis toi que ta crainte il la partage tous personne n'a vraiment envie d'être seul et tout le monde a peur de se faire larguer
Ce que je retiens surtout c'est de montrer que je peux m'améliorer, et faire le deuil de ces amitiés si ça marche pas. Rah, je les aimais vraiment ces salops
Le 18 juin 2022 à 21:25:13 :
Le 18 juin 2022 à 21:18:54 :
T'as fait quoi pour te brouiller avec tout le monde ?
C'est peut être sur ce problème profond que tu devrais travailler avant de tenter de te refaire un nouveau groupe d'amis.Ah oui là dessus c'est clairement ma faute, j'me suis embrouillé avec l'un des potes qui passaient ses journées à jouer à league et à profiter du fait que sa meuf faisait du 8k/mois, je l'ai insulté pour qu'il se ressaisisse mais il l'a très mal pris ( évidemment )
Et un autre s'était moqué gentiment de moi pour un truc et je l'avais très mal pris, donc j'ai tiré la gueule pour pas grand chose
Bref, je sais très bien que c'est de ma faute et que je dois travailler sur moi même
T'es un faux ami, en fait, et tu caches ta jalousie derrière du donnage de leçon à peu de frais.
Bel ami de merde que tu fais.
Moi, un pote aurait décroché un plan pareil, du moment que ça lui va et qu'il déprime pas, je serais content pour lui, parce que contrairement à ce que tu crois, d'une manière ou d'une autre, il donne satisfaction -par les sentiments, la personnalité, le centimétrage, le réconfort- à la meuf à 8k. Mais toi tu lui nie ses mérites et le droit de jouir de sa situation, parce que tu l'en estimes indigne.
-> jalousie
Comment tu sais autant de trucs sur leurs conversation privé?
Et lache l'affaire oui c'est mort
Données du topic
- Auteur
- PetCresse_3
- Date de création
- 18 juin 2022 à 21:13:51
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36