Topic de Infinite_Loop :

Les EXPATS ces TRAITRES a leur NATION

Supprimé
On rappelle que quitter la France c'est :
- ne plus voir des gens dépressifs qui se plaignent H24
-ne plus subir les castors qui manifestent et qui bloquent les rues ou les transports en commun
-ne plus payer la lingerie des députés
- ne plus payer la retraite des boomers qui vous crachent dessus
- ne plus cotiser pour une retraite que vous toucherez pas
- ne plus être en insécurité où se faire planter pour un regard
- pouvoir sortir avec sa copine sans qu'elle se fasse insulter
- trouver une femme qui a des valeurs qui sait cuisiner autre chose que des pates
- pouvoir sortir en banlieue sans se sentir dans un autre pays
- avoir le droit de se défendre si quelqu'un pénètre dans votre propriété privée.
- ne plus payer des impôts
- ne plus payer pour le RSA des khey
- ne plus payer l'AAH des gens qui s'inventent un problème psy
- ne plus payer l'AME des clandestins
- Ne plus payer les aides "attente droit d'asile"
- ne plus payer le train des ukrainiens
- ne plus payer les bourses des étudiants qui vont pas en cours
- ne plus payer la CAF des cassos qui font 9 gosses
- ne plus payer pour Kimberley 2 gosses a 17 ans
- ne plus payer pour le 5eme avortement de Gwendoline
- ne plus payer pour l'opération de changement de sexe de Brandon
- ne plus payer pour Yvette qui va aux urgences pour un mal de tête car c'est gratuit
- ne pas se faire extraire ses organes a sa mort pour qu'ils soient transplantés a la terre promise
- ne plus payer des logements hors de prix
- ne plus payer pour la sécurité sociale tout court alors que tu n'y a pas le droit en étant non vax
- avoir le droit de construire sur son terrain sans demander le droit a la mairie et sans permis de construire
- Ne plus avoir un salaire divise par 2 par rapport a nos voisins car faut payer tous les assistes du pays
- Ne pas travailler gratuitement le lundi de pentecote alias le jour des "solidarites"
Ton excuse pour rester dans ce trou à rat ? :)

Le 15 juin 2022 à 07:44:47 :

Le 15 juin 2022 à 07:43:14 :
J'ai jamais compris votre haine envers les Jean-expart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

25 ans d'éducation dont 5 d'études supérieures au frais de la collectivité pour se barrer quand c'est leur tour de payer des impôts :)

et quand on a fait du privée avec un crédit tout sa scolarité ça compte comment :hap: ?

Par contre l'evasion fiscale des ultra riche on en parle surtout pas hein, encore un ahuri pas capable de voir plus loin que le bout de son nez

Le 15 juin 2022 à 08:05:25 :
Par contre l'evasion fiscale des ultra riche on en parle surtout pas hein, encore un ahuri pas capable de voir plus loin que le bout de son nez

Rien n'empêche de lutter contre les deux

Le 15 juin 2022 à 08:04:50 :

Le 15 juin 2022 à 07:44:47 :

Le 15 juin 2022 à 07:43:14 :
J'ai jamais compris votre haine envers les Jean-expart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

25 ans d'éducation dont 5 d'études supérieures au frais de la collectivité pour se barrer quand c'est leur tour de payer des impôts :)

et quand on a fait du privée avec un crédit tout sa scolarité ça compte comment :hap: ?

Tu es dans le privé depuis la maternelle ?

ça remplace un peuple et apres ça se plaint qu'il soit plus là :rire:
Taxe des français ou remboursement intégral des études supérieures.

Le 15 juin 2022 à 08:07:01 :

Le 15 juin 2022 à 08:04:50 :

Le 15 juin 2022 à 07:44:47 :

Le 15 juin 2022 à 07:43:14 :
J'ai jamais compris votre haine envers les Jean-expart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

25 ans d'éducation dont 5 d'études supérieures au frais de la collectivité pour se barrer quand c'est leur tour de payer des impôts :)

et quand on a fait du privée avec un crédit tout sa scolarité ça compte comment :hap: ?

Tu es dans le privé depuis la maternelle ?

oui ecole privée maternelle + bac car ecole publique vraiment naze
et ensuite go credit pour etude supérieur :)

Le 15 juin 2022 à 08:11:30 :

Le 15 juin 2022 à 08:07:01 :

Le 15 juin 2022 à 08:04:50 :

Le 15 juin 2022 à 07:44:47 :

Le 15 juin 2022 à 07:43:14 :
J'ai jamais compris votre haine envers les Jean-expart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

25 ans d'éducation dont 5 d'études supérieures au frais de la collectivité pour se barrer quand c'est leur tour de payer des impôts :)

et quand on a fait du privée avec un crédit tout sa scolarité ça compte comment :hap: ?

Tu es dans le privé depuis la maternelle ?

oui

Tu as bénéficié de l'enseignement français toute ta vie, on va pas commencer à faire des régimes d'exception

traître à leur nation ?

quelle nation ?

nation
nom féminin
1.
Groupe humain assez vaste, qui se caractérise par la conscience de son unité et la volonté de vivre en commun.

Le 15 juin 2022 à 08:12:28 :

Le 15 juin 2022 à 08:11:30 :

Le 15 juin 2022 à 08:07:01 :

Le 15 juin 2022 à 08:04:50 :

Le 15 juin 2022 à 07:44:47 :

Le 15 juin 2022 à 07:43:14 :
J'ai jamais compris votre haine envers les Jean-expart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

25 ans d'éducation dont 5 d'études supérieures au frais de la collectivité pour se barrer quand c'est leur tour de payer des impôts :)

et quand on a fait du privée avec un crédit tout sa scolarité ça compte comment :hap: ?

Tu es dans le privé depuis la maternelle ?

oui

Tu as bénéficié de l'enseignement français toute ta vie, on va pas commencer à faire des régimes d'exception

que j'ai/ma famille a payé, dans la mesure où 0 % était financé par l'état, aucune logique à y contribuer non ? :)

je veux bien rembourser mes 2/3 visites médicales si tu veux, je suis sympa

Remboursement intégral des frais de scolarité + des frais d'hôpitaux/ soin depuis leur naissance
+ interdictions de revenir sur le territoire français

Jean-expat ne pourra pas venir à Nowel voir sa ma et son pa !

Le 15 juin 2022 à 08:12:28 :

Le 15 juin 2022 à 08:11:30 :

Le 15 juin 2022 à 08:07:01 :

Le 15 juin 2022 à 08:04:50 :

Le 15 juin 2022 à 07:44:47 :

Le 15 juin 2022 à 07:43:14 :
J'ai jamais compris votre haine envers les Jean-expart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

25 ans d'éducation dont 5 d'études supérieures au frais de la collectivité pour se barrer quand c'est leur tour de payer des impôts :)

et quand on a fait du privée avec un crédit tout sa scolarité ça compte comment :hap: ?

Tu es dans le privé depuis la maternelle ?

oui

Tu as bénéficié de l'enseignement français toute ta vie, on va pas commencer à faire des régimes d'exception

l'élite vient du privé

On rappelle que quitter la Fronce c'est :
- ne plus voir des gens dépressifs qui se plaignent H24
-ne plus subir les castors qui manifestent et qui bloquent les rues ou les transports en commun
-ne plus payer la.lingerie des députés
- ne plus payer la retraite des boomers qui vous crachent dessus
- ne plus cotiser pour une retraite que vous toucherez pas
- ne plus être en insécurité où se faire planter pour un regard
- pouvoir sortir avec sa copine sans qu'elle se fasse insulter
- trouver une femme qui a des valeurs qui sait cuisiner autre chose que des pates
- pouvoir sortir en banlieue sans se sentir dans un autre pays
- avoir le droit de se défendre si quelqu'un pénètre dans votre propriété privée.
- ne plus payer des impôts
- Ne plus payer les impots de l'UE pour financer les autoroutes de Roumanie
- nu plus payer pour le RSA des khey
- ne plus payer l'AAH des gens qui s'inventent un problème psy
- ne plus payer l'AME des clandestins
- Ne plus payer les aides "attente droit d'asile"
- ne plus payer le train des ukrainiens
- ne plus payer les bourses des étudiants qui vont pas en cours
- ne plus payer la CAF des ksos qui font 9 gosses
- ne plus payer pour Kimberley 2 gosses a 17 ans
- ne plus payer pour le 5eme avortement de Gwendoline
- ne plus payer pour l'opération de changement de sexe de Brandon
- ne plus payer pour Younes qui va aux urgences pour un mal de tête car c'est gratuit
- ne pas se faire extraire ses organes a sa mort pour qu'ils soient transplantés a la terre promise
- ne pas se faire GR'ED
- ne plus payer des logements hors de prix
- ne plus payer pour la sécurité sociale tout court alors que tu n'y a pas le droit en étant non vax
- avoir le droit de construire sur son terrain sans demander le droit a la mairie et sans permis de construire
- Ne plus avoir un salaire divise par 2 par rapport a nos voisins car faut payer tous les assistes du pays
- Ne pas travailler gratuitement le lundi de pentecote alias le jour des "solidarites"
- Ne pas être dans l'illégalité si tu essayes de virer des squateurs restent plus de 48h chez toi

Ton excuse pour rester dans ce shit hole a part être un assiste et profiter de ce système ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652284446-golemgunahi.png

Le 15 juin 2022 à 08:14:25 :
Remboursement intégral des frais de scolarité + des frais d'hôpitaux/ soin depuis leur naissance
+ interdictions de revenir sur le territoire français

Jean-expat ne pourra pas venir à Nowel voir sa ma et son pa !

ça m'arrange j'aurais une excuse pour éviter le malaise de noel en famille

Le 15 juin 2022 à 08:15:15 :

Le 15 juin 2022 à 08:14:25 :
Remboursement intégral des frais de scolarité + des frais d'hôpitaux/ soin depuis leur naissance
+ interdictions de revenir sur le territoire français

Jean-expat ne pourra pas venir à Nowel voir sa ma et son pa !

ça m'arrange j'aurais une excuse pour éviter le malaise de noel en famille

C'est déjà eux qui viennent fêter Noël au soleil plutôt qu'aller dans la pluie froide et la nuit à 17h :malade:

100% d'accord avec l''auteur

Données du topic

Auteur
Infinite_Loop
Date de création
15 juin 2022 à 07:34:03
Date de suppression
15 juin 2022 à 08:37:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 306