Topic de Infinite_Loop :

Les EXPATS ces TRAITRES a leur NATION

Supprimé

Les salauds qui, une fois etudes et diplomes en poche, partent faire prosperer d'autres contrees que leur mere patrie, ces traitres ruinent notre beau pays.

J'ai la solution : reglementer (interdire) tout voyage a l'etranger pour les jeunes qui n'ont pas encore fonde de famille et fini de subvenir a leurs besoins (en gros moins de 50 ans) 
Meme pour du tourisme, aucune raison de partir depenser son argent a l'etranger (plus beau pays du monde)
Et pour les traitres qui sont deja partis, la decheance de nationalite me semble etre la parfaite solution 
Apres tout si ils se sentaient francais ils seraient pas partis.
Tout ça pour revenir profiter du meilleur système de santé au monde pour le moindre bobo

Prix du TALC du mois....

Le 15 juin 2022 à 07:35:08 :
Prix du TALC du mois....

?

la nation est un concept qui n'a plus aucun sens en 2022 a l'heure de l'ouverture des frontières
Op qui rage de mon gros salaire gros gamos pendant qu il mange les patobeur que magalax lui prepare :)
Si tu veux, mais au moins on est encore vivants.

Le 15 juin 2022 à 07:34:03 :
Les salauds qui, une fois etudes et diplomes en poche, partent faire prosperer d'autres contrees que leur mere patrie, ces traitres ruinent notre beau pays.

J'ai la solution : reglementer (interdire) tout voyage a l'etranger pour les jeunes qui n'ont pas encore fonde de famille et fini de subvenir a leurs besoins (en gros moins de 50 ans) 
Meme pour du tourisme, aucune raison de partir depenser son argent a l'etranger (plus beau pays du monde)
Et pour les traitres qui sont deja partis, la decheance de nationalite me semble etre la parfaite solution 
Apres tout si ils se sentaient francais ils seraient pas partis.
Tout ça pour revenir profiter du meilleur système de santé au monde pour le moindre bobo

ils auraient apporté quoi de plus en restant alors que le pays est sur le declin depuis 40 ans :( ?

Le 15 juin 2022 à 07:35:36 :

Le 15 juin 2022 à 07:35:08 :
Prix du TALC du mois....

?

New fag

Le 15 juin 2022 à 07:37:00 :
Op qui rage de mon gros salaire gros gamos pendant qu il mange les patobeur que magalax lui prepare :)

Je suis célibataire :hap:

la france, ce pays de merde :oui: laissons ce pays malade, expatrions nous ! :fete:
Pas de besoin d'autant de haine
On taxe les français à la nationalité c'est pas compliqué
C'est ce que font les USA
Si ils sont pas content ils coupent leur nationalité mais ils viendront plus en France sans visa

Le 15 juin 2022 à 07:36:25 :
la nation est un concept qui n'a plus aucun sens en 2022 a l'heure de l'ouverture des frontières

En 2020 c'était plutôt fermé les frontieres

Je trahis 100 fois la nation si je vis mieux ailleurs, fallait me donner envie de rester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 juin 2022 à 07:37:00 :
Si tu veux, mais au moins on est encore vivants.

Moi aussi

L'état, ce traître à la population

Le 15 juin 2022 à 07:39:07 :

Le 15 juin 2022 à 07:36:25 :
la nation est un concept qui n'a plus aucun sens en 2022 a l'heure de l'ouverture des frontières

En 2020 c'était plutôt fermé les frontieres

C'était pas très fermé visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vois pas pourquoi ils resteraient dans un pays qu'ils jugent ne plus être le sien. C'est absolument ridicule ce que tu racontes, les seuls à pouvoir partir sont ceux ayant un bagage académique et patrimoine élevé donc c'est pas le premier prolétaire qui pourra </s> immigrer s'expatrier, et étant donné le prolétariat gangrène en France, c'est normal qu'ils partent vu la différence de mentalité.

Le 15 juin 2022 à 07:38:52 :
Pas de besoin d'autant de haine
On taxe les français à la nationalité c'est pas compliqué
C'est ce que font les USA
Si ils sont pas content ils coupent leur nationalité mais ils viendront plus en France sans visa

Oui j'ai voté nupes pour cette raison vivement melechon premier ministre pour qu'il taxe ces salauds d'expats

Le 15 juin 2022 à 07:41:03 :
Je vois pas pourquoi ils resteraient dans un pays qu'ils jugent ne plus être le sien. C'est absolument ridicule ce que tu racontes, les seuls à pouvoir partir sont ceux ayant un bagage académique et patrimoine élevé donc c'est pas le premier prolétaire qui pourra </s> immigrer s'expatrier, et étant donné le prolétariat gangrène en France, c'est normal qu'ils partent vu la différence de mentalité.

Justement si les riches partent qui paiera les retraites, les aides, les impôts pour les services publics ?

Données du topic

Auteur
Infinite_Loop
Date de création
15 juin 2022 à 07:34:03
Date de suppression
15 juin 2022 à 08:37:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 306