Topic de Antobolis95 :

Hellfest = pire festival?

Supprimé

Les fans de metal :malade:

Même entre pote aux fest, je me retrouve seuls devant certains groupes car mes potes estiment que c'est de la merde (alors qu'ils n'ont jamais écouté) bref belle mentalité de chiotte sans aucune ouverture d'esprit.

Bah, le métal c'est devenu un truc de conso familial hein ! si tu bande sur des machins bien dark et glauque regarde du coté de l'indus et des performeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648798036-ddl-4-goodguy56.png
Bon après, ça reste de la bonne zique, si t'aime rien t'empêche de faire abstraction de la merde qu'il y a autour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648798024-ddl-2-goodguy56.png

Ricardo à totalement raison. Les puristes vous cassez les couilles à tout le monde. Vous êtes pires que les fameux casu qui sont de plus en plus nombreux au Hellfest et autres grands fest.

Au moins eux ne viennent pas faire chier sur ce que tu dois écouter. Heureusement vous êtes une minorité à être aussi intolérant mais on vous entend beaucoup trop.

Les gens vont en festival pour écouter de la musique et prendre du bon temps. Pas pour se faire juger par Jean Michel Doom métal atmosphérique qui râle tout seul dans son coin car les autres écoutent des trucs qui dépassent les 10 000 ventes de disque.

Donc stop juger les goûts des autres et profite de la musique.

Allez vous toucher devant gojira parce que c'est trop metal 🤘

Le 15 juin 2022 à 15:56:17 :
Les gros festivals de Metal, j'ai toujours eu l'impression que c'est juste mainstream et que les "vrais" fans de métal n'y vont pas, c'est une idée reçue ou bien ?

La prog de cette année est dantesque même dans les sous genre précis (regarde sur la scène doom/stoner par ex).

Parce qu'il y d'autres festivals orientés metal en France ?
"Le plus raciste" :rire: Qu'est ce qu'il faut pas entendre putain

Le 15 juin 2022 à 16:18:58 :
"Le plus raciste" :rire: Qu'est ce qu'il faut pas entendre putain

J'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de raciste au Hellfest :rire:

Mais bon, on va dire que c'est un mot passe partout en 2022 :)

Un pote malien s'est fait clashé tout le long du festival, le nombre de réflexion qu'il s'est ramassé du style " tu t'es perdu ? Il y a pas de zouk ici"
Mais t'inquiètes c'est la bonne ambiance metal hein 😉

Le 15 juin 2022 à 16:24:41 :
Un pote malien s'est fait clashé tout le long du festival, le nombre de réflexion qu'il s'est ramassé du style " tu t'es perdu ? Il y a pas de zouk ici"
Mais t'inquiètes c'est la bonne ambiance metal hein 😉

Tqt pas que si c'était aux Déferlantes ou à la Fête du bruit c'était pareil

Pour avoir fait plusieurs festival, il a surtout eu des soucis au Hellfest
Le Hellfest c'est le top 100 Metal sur Spotify 😂
Le hellfest est devenu une grosse machine a faire du cash c'est dans la logique des choses d'y trouver des groupes avec une certaine notoriété ils ont l'oseille pour payer les cachets alors ils en profitent mais il y a plein de fest dont la programmation est plus du gout des puristes il suffit de chercher
Le Hellfest est bien plus qu'une succession de concert, le village les afters au camping, l'ambiance le soir avec les flammes de partout. C'est quelque chose à faire au moins une fois.

Le 15 juin 2022 à 17:02:46 Totalboucle a écrit :
Le Hellfest est bien plus qu'une succession de concert, le village les afters au camping, l'ambiance le soir avec les flammes de partout. C'est quelque chose à faire au moins une fois.

C'était* quelque chose à faire au moins une fois, maintenant y'a des camés absolument partout

C'est grand publique mais c'est cool arrêter de faire vos darksasuké.
Le Hellfest c'est devenu la Japan Expo du métal, une foire à la saucisse qui va dans tous les sens et a oublié son but premier : la musique. Ils ont choisi le fric.

ça rage sec par ici, je sens comme une pointe de jalousie...https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cher oui
Raciste non
Beauf oui
Cupide oui
Immoral en quoi ?

Je me considère comme puriste, j'écoute aussi bien de l'UG que du mainstream depuis des années. Alors certes ce n'est pas le Steelfest ou le Call of Terror mais je me retrouve toujours dans la prog du HF. Qu'est-ce que tu considères comme bac à promo de la FNAC ? justement si tu aimes la musique tu peux faire abstraction du public... tu fais des concerts pour son public ou pour la musique ?

Donne nous ton affiche de rêve de 10-15 groupes qu'on rigole un bon coup l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 juin 2022 à 16:03:48 :

Le 15 juin 2022 à 16:01:05 :
Tu peux avoir pleins d'avis si tu veux mais "le plus raciste" ? Là par contre faut m'expliquer. :(

Bah l’op est un N ou A qui a du voir un reportage sur Quotidien

Des que l’on voit un événement ou n’importe quel endroit où se concentre une majorité de blancs, c’est forcément raciste :hap:

Honnêtement le métal c'est un style musical que j'ai apprécié pendant de longues années, j'ai la thune, j'y vais avec ma meuf et je suis absolument pas un chouffin :(
En plus dire que c'est mainstream mais critiquer le fait que ce soit que des marginaux la bas faut savoir aussi

Données du topic

Auteur
Antobolis95
Date de création
15 juin 2022 à 15:52:48
Date de suppression
17 juin 2022 à 05:41:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 285