Topic de Antobolis95 :

Hellfest = pire festival?

Supprimé
L'un des plus cher, le plus beauf, le plus raciste, le plus cupide, le plus immorale,le festival qui fait passer l'argent avant la musique
Et fait du chantage pour faire taire les victimes de viols
Et les groupes qui passent au Hellfest, on dirait franchement le et bac promo de la Fnac. Les puristes du metal esquivent ce genre d'attrape-couillonq
Les gros festivals de Metal, j'ai toujours eu l'impression que c'est juste mainstream et que les "vrais" fans de métal n'y vont pas, c'est une idée reçue ou bien ?

[15:55:26] <Antobolis95>
Et les groupes qui passent au Hellfest, on dirait franchement le et bac promo de la Fnac. Les puristes du metal esquivent ce genre d'attrape-couillonq

Ouais mais les puristes du MĂ©tal on s'en branle, ils sont toujours en train de se masturber sur des groupes de merdes juste parce qu'ils sont inconnus et qu'ils sont tro hardcor tqvu

Le 15 juin 2022 Ă  15:52:48 :
L'un des plus cher, le plus beauf, le plus raciste, le plus cupide, le plus immorale,le festival qui fait passer l'argent avant la musique

tous les festoches font passer l'argent avant la musique en france tous

Tu qualifie groupe de merde tout ce que tu connais pas? Ouh toi tu vas au Hellfest, je t'ai grillé

[15:57:57] <Antobolis95>
Tu qualifie groupe de merde tout ce que tu connais pas?

Je qualifie de groupe de merde les groupes de merde.

Ouh toi tu vas au Hellfest, je t'ai grillé

J'y suis jamais allé.

Les Vielles Charrues c'est un sacré délire aussi il parait.
Et quand je vois le prix des places, ça freine alors que leur tête d'affiche c'est Céline Dion (donc bonjour les grosses Vanessas présentent au festoche) :rire:

Hellfest apparemment c'est très cool :(

Perso je suis plus team petits concerts indé de groupes que je connais pas dans des bars, plus convivial. Mais si je faisais un festoche, ça serait bien le Hellfest :(

L'op considère donc Judas Priest comme un groupe de merde, je note
Oui donc ce que tu connais pas , donc tu peux t'ecrasax

[15:59:46] <Antobolis95>
Oui donc ce que tu connais pas , donc tu peux t'ecrasax

Ok valentin va écouter ton groupe norvégien qui enregistre dans des caves

Tu peux avoir pleins d'avis si tu veux mais "le plus raciste" ? LĂ  par contre faut m'expliquer. :(
Ok Corentin va Ă©couter Metallica

Le 15 juin 2022 Ă  16:01:05 :
Tu peux avoir pleins d'avis si tu veux mais "le plus raciste" ? LĂ  par contre faut m'expliquer. :(

Alors que y'a que des groupes apolitique ou de gauchos comme Kreator lĂ -bas :rire:

[16:01:40] <Antobolis95>
Ok Corentin va Ă©couter Metallica

Je suis plus Gojira mais faisons comme ça

Ou acdc c'est ce qu'ecoutait Ramirez

Le 15 juin 2022 Ă  15:56:17 :
Les gros festivals de Metal, j'ai toujours eu l'impression que c'est juste mainstream et que les "vrais" fans de métal n'y vont pas, c'est une idée reçue ou bien ?

Le hellfest était génial jusqu’en 2015-2016, après c’est devenu un repère de bobos parisiens csp+ qui viennent pour se sentir cool et rebel
Les metalleux se sont fait GR
Du coup on sait plus oĂą aller

Même si le festival est devenu plus casuak il y a pas mal de groupe pointu quand même de la scène rock

Données du topic

Auteur
Antobolis95
Date de création
15 juin 2022 Ă  15:52:48
Date de suppression
17 juin 2022 Ă  05:41:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 299