Topic de JohnBrannox :

REDPILL / Pavé : Les « INCELS » n’existent pas

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Merci khey de ce pavé. Ça résume toutes ces discussions que j’ai pu avoir avec d’autres par le passé :rire:

Le 14 juin 2022 à 21:46:43 :
Inutile de poster vos copypasta de recherches et d’articles en tout genre. Je répète, c’est de la pseudoscience. Et j’ai un arsenal de méta-analyses qui attestent bien que les sciences sociales — en particulier la psychologie sociale et évolutionniste — ne valent rien sur le plan épistémologique.

La psychologie évolutionniste a une immense valeur sur le plan épistémologique comme le démontre ce youtubeur docteur en evopsy :d) https://www.youtube.com/watch?v=xfhtewl2iSE

Le 14 juin 2022 à 22:22:14 :

Le 14 juin 2022 à 22:18:01 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:13 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:39 :

Le 14 juin 2022 à 22:11:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:10:19 :
En resumé

"Bah Sortez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

Oui, sortez de votre bulle solipsiste. Vous êtes en train de patauger dans vos propres excréments. :ok:

C'est toi le solipsiste tu n'apprehendes la vie que de ton point de vue.
Pour toi tout est facile...de toute façon tu t'en laves les mains des difficultés d'autrui.

Bouhou :snif:
Crois-moi, si j’étais solipsiste, je serais pas en train de remettre des types comme toi face à la réalité. J’en éprouve aucun plaisir.

Tu ne dis strictement rien d'intéressant...
T'as aucune idée de la réalité de la condition d'autrui...

Continue de pleurnicher. Mais fais-le ailleurs. Tu peux créer ton propre topic et t’en servir pour chialer un peu plus. D’accord ?

Le 14 juin 2022 à 22:17:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:13 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:39 :

Le 14 juin 2022 à 22:11:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:10:19 :
En resumé

"Bah Sortez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

Oui, sortez de votre bulle solipsiste. Vous êtes en train de patauger dans vos propres excréments. :ok:

C'est toi le solipsiste tu n'apprehendes la vie que de ton point de vue.
Pour toi tout est facile...de toute façon tu t'en laves les mains des difficultés d'autrui.

Bouhou :snif:
Crois-moi, si j’étais solipsiste, je serais pas en train de remettre des types comme toi face à la réalité. J’en éprouve aucun plaisir.

En réalité est-ce que ça a déjà marché avec qui que ce soit comme approche de dire "tu es une merde, deviens meilleur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png
Je dis ça mais tu vas répondre "oui, mon pote X" uniquement pour me contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

C’est loin d’être le premier topic du genre que je post. J’ai déjà fait plein de topics où je conseillais des gens. Pour la majorité, ça ne changeait rien. Mais il n’était pas rare que je reçoive un MP, quelques mois plus tard, de types qui me disaient que mon topic les avait aider à se remettre en question. C’est déjà une victoire, aussi modeste soit-elle.

Je parle où je veux, si t'es pas content et que tu n'acceptes pas la contradiction tu n'as qu'a supprimer ou lock ton topic et te déconnecter.
Faut pas croire que tu peux te ramener en mode fallacieux et condescendant et qu'on va te faire des ronds de jambe.

Ils esquivent aussi bien mon message que les femmes m'esquivent moi. :rire:

Le 14 juin 2022 à 22:04:28 :
Eliot ça reste incompréhensible qu'il n'est jamais trouvé personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Parce que les femmes sont des monstres. Et il leur a bien fait payer. :oui:

L'op n'a pas totalement tort mais c'est un happiste cuck qui a jamais eu la haine de quoique ce soit dans sa vie parce qu'il n'a jamais souffert

Heureusement que l'op est la n'empeche.

J'avais jamais pensé a changer avant ce topic

Le 14 juin 2022 à 22:25:49 :

Le 14 juin 2022 à 22:04:28 :
Eliot ça reste incompréhensible qu'il n'est jamais trouvé personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Parce que les femmes sont des monstres. Et il leur a bien fait payer. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

Le 14 juin 2022 à 22:25:21 :

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Deux râteaux entretemps si jamais :hap:
+imberbe, myope et 60kg pour 1m80 à l'époque, tu parles d'une figure impressionnante :noel:

Le 14 juin 2022 à 22:25:34 :

Le 14 juin 2022 à 21:46:43 :
Inutile de poster vos copypasta de recherches et d’articles en tout genre. Je répète, c’est de la pseudoscience. Et j’ai un arsenal de méta-analyses qui attestent bien que les sciences sociales — en particulier la psychologie sociale et évolutionniste — ne valent rien sur le plan épistémologique.

La psychologie évolutionniste a une immense valeur sur le plan épistémologique comme le démontre ce youtubeur docteur en evopsy :d) https://www.youtube.com/watch?v=xfhtewl2iSE

Oui l'evopsy est très intéressante, elle est juste politiquement incorrecte.

Le 14 juin 2022 à 22:28:35 :

Le 14 juin 2022 à 22:25:21 :

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Deux râteaux entretemps si jamais :hap:
+imberbe, myope et 60kg pour 1m80 à l'époque, tu parles d'une figure impressionnante :noel:

Deux rateaux :ouch: Et tu as reussi a encaisser ? C'est un nombre extremement élevé

https://www.santenatureinnovation.com/nous-avons-3-fois-plus-de-grand-meres-que-de-grands-peres/

Nous avons 3 fois plus de grand-mères que de grands-pères

Selon une nouvelle étude du Max Planck Institute for Evolutionary Anthropology à Berlin, nous avons trois fois plus de femmes que d’hommes parmi nos ancêtres ! [1]

Cela viendrait du fait que pratiquement toutes les femmes fécondes avaient au moins un enfant au cours de leur vie, tandis que, chez les hommes, il y avait un fort déséquilibre entre ceux qui avaient beaucoup d’enfants et ceux qui n’en avaient pas du tout.

En effet, il y aurait eu dans de nombreuses civilisations des « super-reproducteurs », c’est-à-dire les grands guerriers, chefs, patriarches, qui avaient de nombreuses épouses et concubines, et de nombreux enfants.

Un homme sur douze en Asie porterait le chromosome Y de Genghis Khan

À l'époque il n'y avait pas de forum pour que des incels se montent la tête entre eux, mais les incels existaient.

Ce que les incels vivent n'a rien de nouveau, la société catholique et la monogamie, c'était une parenthèse.

Le 14 juin 2022 à 22:25:21 :

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Pour eux tout est facile... Comme si on pouvait modifier aisément son physique, sa gestuelle, sa personnalité.
Comme si un cercle social se construisait en quelques secondes.
Alors que c'est très difficile pour ceux qui sont pas naturellement dans le moule ...

Quelqu'un pour redpill l'auteur ?

Je vous rappelle qu'à l'heure actuelle, il est plus simple de faire médecine que de sortir avec une femme lorsqu'on fait 1m65 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 14 juin 2022 à 22:29:54 :

Le 14 juin 2022 à 22:25:21 :

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Pour eux tout est facile... Comme si on pouvait modifier aisément son physique, sa gestuelle, sa personnalité.
Comme si un cercle social se construisait en quelques secondes.
Alors que c'est très difficile pour ceux qui sont pas naturellement dans le moule ...

Exactement.

Le 14 juin 2022 à 22:28:35 :

Le 14 juin 2022 à 22:25:21 :

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Deux râteaux entretemps si jamais :hap:
+imberbe, myope et 60kg pour 1m80 à l'époque, tu parles d'une figure impressionnante :noel:

Deux râteaux oulala quelle horreur :ouch:

Rarement vu un argumentaire aussi nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce que t’as pas compris l’op c’est que ce handicap est aussi mental et social pour ces mecs, et c’est surtout pour ça qu’ils sont incels

Ils sont brisés constamment depuis leur naissance par cette société superficielle et ultra-féminisée. Ils n’ont plus aucun repère pour apprendre à être des hommes. Ils voient des femmes qui se comportent comme les dernières des catins être glorifiées autour d’eux. Ils sont dans l’incompréhension et la déprime la plus totale.

C’est tout ça les incels

Le 14 juin 2022 à 22:29:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:28:35 :

Le 14 juin 2022 à 22:25:21 :

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le bg qui a juste eu a sortir pour avoir acces aux meufs et qui vient faire comme si c'etait aussi simple pour tout le monde

Un grand classique sur ce genre de topic

Deux râteaux entretemps si jamais :hap:
+imberbe, myope et 60kg pour 1m80 à l'époque, tu parles d'une figure impressionnante :noel:

Deux rateaux :ouch: Et tu as reussi a encaisser ? C'est un nombre extremement élevé

Bah, tu sais ça n'a jamais tué personne (image hein :hap:), +pas une raison pour se laisser écraser et abandonner face aux difficultés, c'est comme ça qu'on se sent vivant, regarder les difficultés franchies et avancer encore :oui:

Données du topic

Auteur
JohnBrannox
Date de création
14 juin 2022 à 21:45:12
Date de suppression
14 juin 2022 à 22:47:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 113