Topic de JohnBrannox :

REDPILL / Pavé : Les « INCELS » n’existent pas

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 22:16:25 :

Le 14 juin 2022 à 22:05:10 :

Le 14 juin 2022 à 22:02:36 :
Il ose dire que la majorité des femmes en ont quelque chose à faire que tu sois cultivé, non mais t’es puceau ou quoi ? T’as déjà parlé à des femmes ? C’est pas possible de raconter autant de merde franchement supprime

On voit que tu portes bien ton pseudo.
Alors, je vais faire comme si tu ne trollais pas.
Il y a des femmes pour qui ça marche la culture. Sapiosexuel, ça te parle ?
J’ai un pote qui est vraiment une tronche. Il baise comme un porc avec un physique de porcinet. Et il se tape pas de la merde l’enfoiré.
En couple qui plus est, depuis plus de 10 piges.

LOL :rire: Ben voyons :rire:
"Physique de porcinet" = 1m80, 80kg, poignées d'amour.

C'est sûrement ça t'es que t'as un taux de masse grasse supérieur a 10 % t'es "gras" avec ces c****.

Le 14 juin 2022 à 22:18:30 :

Le 14 juin 2022 à 22:16:28 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:03 :
Sans vouloir te traiter de "vieux" l'OP, ne penses-tu pas qu'il y a un sale décalage entre les femmes de ta tranche d'âge (35 - 40 ans), qui n'ont pas grandi avec les réseaux, et les meufs de notre âge (18 - 25), qui en plus d'être plus jeunes et donc BIEN PLUS exigeantes, ont réellement été façonnées par la culture réseaux sociaux ? :(
Ce n'est pas une attaque, mais une vraie question

Mais t’es malade, frérot. Je ne suis pas vieux. :rire:
J’ai entre 18 et 25 ans. :rire:
Tu sors ça d’où ? D’un post où je trollais ? :rire:

Non. Les hapistes superficielles, ça a toujours existé. Surtout quand tu es jeune. Mais il n’y a pas que ça. Change de cercle d’amis
Parole de vieux

Je pense qu’il a confondu nos comptes.

Le 14 juin 2022 à 22:08:24 :

Le 14 juin 2022 à 22:03:41 :

Le 14 juin 2022 à 22:02:27 :

Le 14 juin 2022 à 21:47:58 :
Les photos que tu montres, pas handicapantes ? Essaye de serrer une fille avec ce physique

Je me suis rasé le crâne à z il y a trois semaines.
J’ai baisé 3 gourgandines depuis. Elles ne m’ont connu que « chauve ».
Cherche pas d’excuse.

T'es un 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/1/1637595395-gigafrodoyoupisam.png

Non mon pote. Je l’étais peut être à 20-30 ans. Mais j’ai 37 piges.
Sportif régulier (plus de trois séances par semaine)
Tu fais un peu gaffe à ce que tu bouffes et picole
Tu te cultives et tu as des centres d’intérêts variés
Tu farm les appli de rencontre

J’échangerais pas tout ça pour redevenir le 8/10 un peu largué qui connaissait rien à la vie que j’étais à 20 ans

"Tu peux tout accomplir" = tu es un 8/10 ton seul défaut c'est d'être rasé. C'est rien ça la boule à zéro si t'es grand.

Le 14 juin 2022 à 22:18:47 :

Le 14 juin 2022 à 22:16:23 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:40 :

Le 14 juin 2022 à 22:11:44 :

Le 14 juin 2022 à 22:07:33 :
Y a des mecs comme l'auteur qui comprennent pas la profonde injustice de ce monde, et la colère innée qui en découle
Ils pensent détenir la vérité absolue, et ils viennent en accusateurs en disant "il vous suffit d'être heureux"

Puis il y'a toujours cette injonction a s'améliorer pour trouver l'amour comme si y'avait pas de phénomène de concurrence avec les autres hommes et un nombre illimité de femmes à séduire...
Comme si la femme lambda était incroyable alors qu' elle est juste du bon côté de l'offre et de la demande.

Je vous dis d’être meilleurs que les autres. Seulement de dépasser la condition misérable dans laquelle vous êtes. Ce qui est, soyons honnête, pas très compliqué une fois qu’on s’y met.

Si l’immense majorité des gens arrivent à avoir une vie sociale et des relations amoureuses, le problème vient de vous.

Je ne suis pas dans une situation misérable, tu connais strictement rien à nos vies donc tu ferais mieux de te taire au lieu de faire ton moralisateur à deux balles alors que tu n'as rien de pertinent.
Il y'a de plus en plus de personnes célibataires et/ou sexuellement inactives dans les sociétés occidentales donc la responsabilité individuelle a bon dos.

Je doute pas une seule seconde que les circonstances de notre époque nous incite à l’isolement. Après tout, ça arrange bien les entreprises de la Silicon Valley (et de la San Fernando Valley :hap:) de nous savoir tous repliés dans une bulle solipsiste.

Être conscients de nos conditionnements et y rester, par contre, relève bien de notre responsabilité individuelle. Arrête de te trouver des excuses. :)

Je ne suis pas conditionné, c'est l'extrême inverse je ne rentre pas assez dans le moule social pour me faire accepter...

Le 14 juin 2022 à 22:16:25 :

Le 14 juin 2022 à 22:05:10 :

Le 14 juin 2022 à 22:02:36 :
Il ose dire que la majorité des femmes en ont quelque chose à faire que tu sois cultivé, non mais t’es puceau ou quoi ? T’as déjà parlé à des femmes ? C’est pas possible de raconter autant de merde franchement supprime

On voit que tu portes bien ton pseudo.
Alors, je vais faire comme si tu ne trollais pas.
Il y a des femmes pour qui ça marche la culture. Sapiosexuel, ça te parle ?
J’ai un pote qui est vraiment une tronche. Il baise comme un porc avec un physique de porcinet. Et il se tape pas de la merde l’enfoiré.
En couple qui plus est, depuis plus de 10 piges.

LOL :rire: Ben voyons :rire:
"Physique de porcinet" = 1m80, 80kg, poignées d'amour.

Aahahahahahah. 1m70/75
Tellement de poignets d’amour qu’il en a des varices

Le 14 juin 2022 à 22:16:28 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:03 :
Sans vouloir te traiter de "vieux" l'OP, ne penses-tu pas qu'il y a un sale décalage entre les femmes de ta tranche d'âge (35 - 40 ans), qui n'ont pas grandi avec les réseaux, et les meufs de notre âge (18 - 25), qui en plus d'être plus jeunes et donc BIEN PLUS exigeantes, ont réellement été façonnées par la culture réseaux sociaux ? :(
Ce n'est pas une attaque, mais une vraie question

Mais t’es malade, frérot. Je ne suis pas vieux. :rire:
J’ai entre 18 et 25 ans. :rire:
Tu sors ça d’où ? D’un post où je trollais ? :rire:

Je répondais au gars qui était d'accord avec toi et disait avoir une bonne trentaine, il m'a rép, je vous ai confondus déso :rire:

Le 14 juin 2022 à 22:15:22 :

Le 14 juin 2022 à 22:10:04 :

Le 14 juin 2022 à 22:05:10 :

Le 14 juin 2022 à 22:02:36 :
Il ose dire que la majorité des femmes en ont quelque chose à faire que tu sois cultivé, non mais t’es puceau ou quoi ? T’as déjà parlé à des femmes ? C’est pas possible de raconter autant de merde franchement supprime

On voit que tu portes bien ton pseudo.
Alors, je vais faire comme si tu ne trollais pas.
Il y a des femmes pour qui ça marche la culture. Sapiosexuel, ça te parle ?

El famoso, il exsite des meufs mouillants quand tu résous une équation du second degrée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et oui mon pote. Je me suis tapé des bombes et j’ai été en couple avec elles (et je suis avec une). Pourquoi ? Grâce à mon physique de Chad ?
Non. Parce que j’ai un minimum de culture.
Mais tu es exactement pareil. Tu préfères passer ta vie avec une 8/10 cruche ou avec une 6.5 qui te correspond ?

"j'ai baisé après lui avoir appris que les nuages ne sont pas fait de vapeurs d'eau, nofake" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J’ai un pote qui est vraiment une tronche. Il baise comme un porc avec un physique de porcinet. Et il se tape pas de la merde l’enfoiré.
En couple qui plus est, depuis plus de 10 piges.

le fameux pote https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ouais. C’est dur à croire. Mais dans la vie on peut avoir un groupe d’amis. Et s’en servir pour comprendre le monde. Ou à titre d’exemple.

sauf que ce n'est pas valable à grand échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
puisque c'est un petit groupe, littéralement face à l'expérience de vie du monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pas d'éducation, 30ans, 0 diplôme, pas de passion, jamais travailler, aucun amis, introverti maladif donc ne sort pas, totalement puceau, physique de phasme, début de go muscu mais ça rend pas beau, scoliose, tronche de lambda... Motivation proche du néant quand je déprime pas.

Vous me conseillez quoi ?

Le 14 juin 2022 à 22:13:10 :

Le 14 juin 2022 à 22:09:33 :

Le 14 juin 2022 à 22:07:33 :
Y a des mecs comme l'auteur qui comprennent pas la profonde injustice de ce monde, et la colère innée qui en découle
Ils pensent détenir la vérité absolue, et ils viennent en accusateurs en disant "il vous suffit d'être heureux"

La profonde injustice du monde pour vous, c’est pas l’exploitation inhérente au capitalisme, l’impérialisme, le néocolonialisme, les guerres, les inégalités etc. C’est le fait qu’aucune femme n’accepte de se plier à vos caprices immatures. :rire:

En même temps l'homme éclairé n'en a rien à foutre de ce qui ne le concerne pas, le "solipsiste" comme tu dis, et c'est bien normal
"La guerre, l'impérialisme..." ayaaa t'en as d'autres des fantômes comme ça ? Mais qu'est-ce que tu racontes
Tu es aussi égoïste que les autres, simplement tu es inconscient de ton propre égoïsme, bref un golem

This. Mais pour les Occidentaux, il est tellement chic de s'agiter pour des causes à l'autre bout du monde qui ne les concernent ni d'Ève ni d'Adam qu'ils en viennent à ignorer la misère et l'injustice qui a cours sous leur nez.

C'est pas totalement faux mais même en essayant de proposer une version la plus positive et intéressante de moi même j'ai eu que des râteaux en France. J'ai n ai reussi que avec des étrangères

Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Le 14 juin 2022 à 22:20:11 :

Le 14 juin 2022 à 22:16:25 :

Le 14 juin 2022 à 22:05:10 :

Le 14 juin 2022 à 22:02:36 :
Il ose dire que la majorité des femmes en ont quelque chose à faire que tu sois cultivé, non mais t’es puceau ou quoi ? T’as déjà parlé à des femmes ? C’est pas possible de raconter autant de merde franchement supprime

On voit que tu portes bien ton pseudo.
Alors, je vais faire comme si tu ne trollais pas.
Il y a des femmes pour qui ça marche la culture. Sapiosexuel, ça te parle ?
J’ai un pote qui est vraiment une tronche. Il baise comme un porc avec un physique de porcinet. Et il se tape pas de la merde l’enfoiré.
En couple qui plus est, depuis plus de 10 piges.

LOL :rire: Ben voyons :rire:
"Physique de porcinet" = 1m80, 80kg, poignées d'amour.

Aahahahahahah. 1m70/75
Tellement de poignets d’amour qu’il en a des varices

Oui donc 1m75 = pas nain du tout, il est un poil petit c'est tout.
Etre gros n'a jamais empêché de baiser.
Tu veux quoi en fait, qu'on t'admire d'avoir réussi à coucher avec une femme en étant un 8/10 ?

Désolé il n'y a rien à admirer :ok:

Le 14 juin 2022 à 22:18:01 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:13 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:39 :

Le 14 juin 2022 à 22:11:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:10:19 :
En resumé

"Bah Sortez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

Oui, sortez de votre bulle solipsiste. Vous êtes en train de patauger dans vos propres excréments. :ok:

C'est toi le solipsiste tu n'apprehendes la vie que de ton point de vue.
Pour toi tout est facile...de toute façon tu t'en laves les mains des difficultés d'autrui.

Bouhou :snif:
Crois-moi, si j’étais solipsiste, je serais pas en train de remettre des types comme toi face à la réalité. J’en éprouve aucun plaisir.

Tu ne dis strictement rien d'intéressant...
T'as aucune idée de la réalité de la condition d'autrui...

Continue de pleurnicher. Mais fais-le ailleurs. Tu peux créer ton propre topic et t’en servir pour chialer un peu plus. D’accord ?

Le 14 juin 2022 à 22:17:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:13 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:39 :

Le 14 juin 2022 à 22:11:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:10:19 :
En resumé

"Bah Sortez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

Oui, sortez de votre bulle solipsiste. Vous êtes en train de patauger dans vos propres excréments. :ok:

C'est toi le solipsiste tu n'apprehendes la vie que de ton point de vue.
Pour toi tout est facile...de toute façon tu t'en laves les mains des difficultés d'autrui.

Bouhou :snif:
Crois-moi, si j’étais solipsiste, je serais pas en train de remettre des types comme toi face à la réalité. J’en éprouve aucun plaisir.

En réalité est-ce que ça a déjà marché avec qui que ce soit comme approche de dire "tu es une merde, deviens meilleur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png
Je dis ça mais tu vas répondre "oui, mon pote X" uniquement pour me contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

C’est loin d’être le premier topic du genre que je post. J’ai déjà fait plein de topics où je conseillais des gens. Pour la majorité, ça ne changeait rien. Mais il n’était pas rare que je reçoive un MP, quelques mois plus tard, de types qui me disaient que mon topic les avait aider à se remettre en question et à changer. C’est déjà une victoire, aussi modeste soit-elle.

Le 14 juin 2022 à 22:17:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:15:13 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:39 :

Le 14 juin 2022 à 22:11:27 :

Le 14 juin 2022 à 22:10:19 :
En resumé

"Bah Sortez"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655138424-ahi-mexique-tison-1.png

Oui, sortez de votre bulle solipsiste. Vous êtes en train de patauger dans vos propres excréments. :ok:

C'est toi le solipsiste tu n'apprehendes la vie que de ton point de vue.
Pour toi tout est facile...de toute façon tu t'en laves les mains des difficultés d'autrui.

Bouhou :snif:
Crois-moi, si j’étais solipsiste, je serais pas en train de remettre des types comme toi face à la réalité. J’en éprouve aucun plaisir.

En réalité est-ce que ça a déjà marché avec qui que ce soit comme approche de dire "tu es une merde, deviens meilleur" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png
Je dis ça mais tu vas répondre "oui, mon pote X" uniquement pour me contredire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

en soit ça marche dès que tu complimentes les efforts juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
mais pourquoi ferait-on le le moindre effort pour séduire une obèse pouvant choisir entre tous les mecs de ta région https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

T'as eu de la chance c'est tout...
Pourquoi tu pars du principe qu'on est des neets cloîtres chez eux ? J'ai fait des études de médecine et dez sorties, pas ça qui assure d'être casé.

Le 14 juin 2022 à 22:20:46 :

Le 14 juin 2022 à 22:13:10 :

Le 14 juin 2022 à 22:09:33 :

Le 14 juin 2022 à 22:07:33 :
Y a des mecs comme l'auteur qui comprennent pas la profonde injustice de ce monde, et la colère innée qui en découle
Ils pensent détenir la vérité absolue, et ils viennent en accusateurs en disant "il vous suffit d'être heureux"

La profonde injustice du monde pour vous, c’est pas l’exploitation inhérente au capitalisme, l’impérialisme, le néocolonialisme, les guerres, les inégalités etc. C’est le fait qu’aucune femme n’accepte de se plier à vos caprices immatures. :rire:

En même temps l'homme éclairé n'en a rien à foutre de ce qui ne le concerne pas, le "solipsiste" comme tu dis, et c'est bien normal
"La guerre, l'impérialisme..." ayaaa t'en as d'autres des fantômes comme ça ? Mais qu'est-ce que tu racontes
Tu es aussi égoïste que les autres, simplement tu es inconscient de ton propre égoïsme, bref un golem

This. Mais pour les Occidentaux, il est tellement chic de s'agiter pour des causes à l'autre bout du monde qui ne les concernent ni d'Ève ni d'Adam qu'ils en viennent à ignorer la misère et l'injustice qui a cours sous leur nez.

Épouvantail rhétorique et projection psychologique. Un régal. :bave:

Le 14 juin 2022 à 22:21:26 :
Putain l'OP tu as mis en mots ce que je souhaite dire aux incels et consort :hap:
Étant moi-même passé par une phase d'aigreur extrême à cause du forum, un peu de sevrage et de bah sors -> en couple et en études :noel:

Par contre tape moins fort quand même tu enchaînes les meurtres là :peur:

Félicitations, khey.

Le 14 juin 2022 à 22:23:33 :
Ratio

malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
même si je suis d'accord avec toi le pyij https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bon, je sors. Je reviens dans une heure. J’espère que le topic sera toujours là.

À plus. :-)

Tout n'est pas à jeter dans ton pavé, l'idée est bonne, se dirige dans la bonne direction, met en exergue les défauts de certaines personnes ici qui ne sont des déchets ambulants, qui croient certainement que tout doit leur être dû dans un monde à ressource limitée et sans qu'ils fournissent en retour la moindre petite goutte de sueur...

Mais, l'op, c'est ici qu'il y a confusion dans ton cas entre la carte et le territoire. La majorité des mecs que tu as montré sur la deuxième photo ne représentent même pas les incels, ces derniers sont souvent plus beaux que ça, pourtant ils ne réussissent pas. Certains essayent d'aller à la rencontre du monde, mais ne s'améliorent pas. D'autres enrichissent leur train de vie mais auprès des autres n'en bénéficient pas.Tu négliges la variable psychologique qui peut dans certaines circonstances développer le potentiel et pour différentes choses, lui nuire. Typiquement les introvertis auront du mal à évoluer en groupe et se mureront dans des activités qui n'exigent la présence d'aucune personne autre qu'eux-mêmes, entrainant un gros retard social, surtout si on le met en perspective avec les compétences sociales d'extravertis. Pourtant, l'introverti se cultive (évidemment pas tous), peut se rendre intéressant, mais est incapable de s'externaliser et faire percevoir sa valeur au monde.

Il est impossible de transcender sa profonde nature, et il faut l'accepter pour ce qu'elle est et n'est pas, afin d'éviter de tomber dans la frustration et de ne pouvoir s'offrir se que l'on s'evertue de désirer. C'est un caprice, et je crois que tu pousses les gens vers leurs caprices. Plutôt que de faire croire que tout le monde peut tout faire, que tout le monde peut devenir meilleur que lui-même, il est plus opportun de les convaincre de cultiver leurs forces et prendre conscience de leurs faiblesses pour rester ce qu'il est, mais en mieux.

Données du topic

Auteur
JohnBrannox
Date de création
14 juin 2022 à 21:45:12
Date de suppression
14 juin 2022 à 22:47:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 125