Topic de Sdfdu75-2 :

KONBINI qui abuse !!!!! *Urgent*

Supprimé
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Le 15 juin 2022 à 10:27:19 :

Le 15 juin 2022 à 10:24:41 :
Les commentaires :ouch:

Ce niveau de matrixage bordel :ouch:

L'extrême gauche travaille activement à abrutir, faut au moins ça pour voter pour eux

Je met ma main à couper que la dite jeune fille s'est faite influence sur les RS surtout tiktok snapchat et Twitter

Le 15 juin 2022 à 10:27:18 :
Konbini c'est le vaisseau éclaireur du wokisme en France c'est vraiment les plus avancés dans la destruction de l'occident

J'ai ma carte de presse et toi le chofa genré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Le 15 juin 2022 à 10:25:42 :

Le 15 juin 2022 à 10:24:03 :

Le 15 juin 2022 à 10:22:40 :

Le 15 juin 2022 à 10:18:10 :
Les femmes qui la trouvent courageuse, c'est le monde à l'envers. Elle a bien fait de donner son enfants a une famille qui va bien s'en occupé mais ça n'en fait pas moins une femme courageuse juste parce qu'elle a été lucide sur sa condition quelques secondes :(

T'inquiète pas quand elle va voir les aides qu'elles a manquer elle va vite en refaire un ou deux

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Croire que les futurs morpions ne seront pas placés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Une fois que t'es dans le giron de l'ASE c'est finito pour toi

Pas faux, si l'état décide de prendre les gosses il les prends de force :)

Même des familles sans problème ont eu des problèmes avec refus de vaccination etc

Dans ce cas particuliers c'est n'importe quoi en effet

Mais pour être proche de familles d'accueil, je peux vous affirmer que des familles pondent 6 gosses, tous placés bien entendu et continuent à toucher toutes les prestations sociales :)

Autrement dit, ils gagnent mieux leur vie que vous ou moi, grace à l'état alors qu'ils ont abandonné voir maltraité tous leurs enfants :)

La France :)

Le 15 juin 2022 à 10:27:44 :

Le 15 juin 2022 à 10:26:02 :

Le 15 juin 2022 à 10:24:20 :

Le 15 juin 2022 à 10:23:01 :

Le 15 juin 2022 à 09:43:53 :
https://mobile.twitter.com/KonbiniFr/status/1536688654860529664

Où est l'abus ? C'est une histoire très triste

Titre racoleur comme une fille de joie de Strasbourg St Denis

Bah c'est bête, car tu déclenches des vagues de haine contre cette jeune femme, qui ne sont pas méritées

Doux jésus cette fragilité me donne une envie de suicide.

Un petit sucre avec ton yaourt nature ?

Je préfère un thé détox au ginseng avec le sucre, merci

Pourtant j'adore les tatouages mais la ma fille.... Mon dieu que tu es DÉGUEULASSE (autant physique que ton geste) tu n'as pas honte de tatouer le prénom, d'après tes dires d'un morceau de chair et un amas de ceculles que tu ne voulais pas.

Viiite prions l'atome, d'habitude je ne réagis pas à ce genre de merde journalistique mais ça me touche énormément car j'ai plus de 30ans et ma femme ne peux avoir d'enfant...

Le 15 juin 2022 à 10:30:39 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:44 :

Le 15 juin 2022 à 10:26:02 :

Le 15 juin 2022 à 10:24:20 :

Le 15 juin 2022 à 10:23:01 :

Le 15 juin 2022 à 09:43:53 :
https://mobile.twitter.com/KonbiniFr/status/1536688654860529664

Où est l'abus ? C'est une histoire très triste

Titre racoleur comme une fille de joie de Strasbourg St Denis

Bah c'est bête, car tu déclenches des vagues de haine contre cette jeune femme, qui ne sont pas méritées

Doux jésus cette fragilité me donne une envie de suicide.

Un petit sucre avec ton yaourt nature ?

Je préfère un thé détox au ginseng avec le sucre, merci

Une biscotte avec ?

Je go WC pour te préparer ça.

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Le 15 juin 2022 à 10:31:38 :
Pourtant j'adore les tatouages mais la ma fille.... Mon dieu que tu es DÉGUEULASSE (autant physique que ton geste) tu n'as pas honte de tatouer le prénom, d'après tes dires d'un morceau de chair et un amas de ceculles que tu ne voulais pas.

Viiite prions l'atome, d'habitude je ne réagis pas à ce genre de merde journalistique mais ça me touche énormément car j'ai plus de 30ans et ma femme ne peux avoir d'enfant...

Prions l'atome, j'attends le jour de ma mort et le plus vite possible pour fuir cette planète de malade mentaux

Force à la petite dont les parents sont d'énormes irresponsables.

Le 15 juin 2022 à 10:32:43 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Grossesses non désirée donc pourquoi elle n’a pas avortée ? On n’est pas dans le tiers monde ici.

Ce qui est abusé, ce sont toutes les personnes en dessous de la vidéo qui comment "courageuse"... C'est l'inverse du courage d'abandonner sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La petite comme elle, aucune des deux ne s'en remettra, c'est horrible

Le 15 juin 2022 à 10:29:37 :

Le 15 juin 2022 à 10:25:42 :

Le 15 juin 2022 à 10:24:03 :

Le 15 juin 2022 à 10:22:40 :

Le 15 juin 2022 à 10:18:10 :
Les femmes qui la trouvent courageuse, c'est le monde à l'envers. Elle a bien fait de donner son enfants a une famille qui va bien s'en occupé mais ça n'en fait pas moins une femme courageuse juste parce qu'elle a été lucide sur sa condition quelques secondes :(

T'inquiète pas quand elle va voir les aides qu'elles a manquer elle va vite en refaire un ou deux

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Croire que les futurs morpions ne seront pas placés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Une fois que t'es dans le giron de l'ASE c'est finito pour toi

Pas faux, si l'état décide de prendre les gosses il les prends de force :)

Même des familles sans problème ont eu des problèmes avec refus de vaccination etc

Dans ce cas particuliers c'est n'importe quoi en effet

Mais pour être proche de familles d'accueil, je peux vous affirmer que des familles pondent 6 gosses, tous placés bien entendu et continuent à toucher toutes les prestations sociales :)

Autrement dit, ils gagnent mieux leur vie que vous ou moi, grace à l'état alors qu'ils ont abandonné voir maltraité tous leurs enfants :)

La France :)

Attend si je comprends bien, des "parents" font des momes et ces derniers sont placés à l'ASE et les "parents" touche les prestations des enfants ?

Le 15 juin 2022 à 10:33:58 :

Le 15 juin 2022 à 10:32:43 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Grossesses non désirée donc pourquoi elle n’a pas avortée ? On n’est pas dans le tiers monde ici.

Peut-être parce qu'elle est contre l'avortement ? Parce qu'elle estimait que l'enfant n'était pas responsable et méritait de vivre ? Parce qu'elle a voulu tenter d'être mère ?

Et donc elle fait cette vidéo pour qu'on la soutienne ou qu'on ai pitié d'elle?

Le 15 juin 2022 à 10:34:44 :
Ce qui est abusé, ce sont toutes les personnes en dessous de la vidéo qui comment "courageuse"... C'est l'inverse du courage d'abandonner sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La petite comme elle, aucune des deux ne s'en remettra, c'est horrible

Horrible comme les GPX qui défendent cette communauté :)

Le 15 juin 2022 à 10:32:43 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Elle se sort les doigts du cul et assume son rôle de mère.
C'est quoi ces conneries encore faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Pour une mauvaise période elle se debarasse de son gamin qu'elle va sans doute regretter toute sa vie.
Franchement soyez pas idiots.
La facilité encore et toujours encensé vous êtes incroyables

Le 15 juin 2022 à 10:37:09 :

Le 15 juin 2022 à 10:32:43 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Elle se sort les doigts du cul et assume son rôle de mère.
C'est quoi ces conneries encore faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Pour une mauvaise période elle se debarasse de son gamin qu'elle va sans doute regretter toute sa vie.
Franchement soyez pas idiots.
La facilité encore et toujours encensé vous êtes incroyables

Donc si elle n'arrive pas à s'occuper de sa fille, tant pis pour elle ?
Elle a pensé au bien-être de l'enfant en choisissant la "meilleure" solution pour elle

Vous n'avez rien à foutre des enfants en fait, on a compris que vous voulez punir les femmes de baiser, mais faudrait quand même penser aux enfants non désirés et qui ne sont que des victimes vulnérables

Le 15 juin 2022 à 10:37:09 :

Le 15 juin 2022 à 10:32:43 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Elle se sort les doigts du cul et assume son rôle de mère.
C'est quoi ces conneries encore faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Pour une mauvaise période elle se debarasse de son gamin qu'elle va sans doute regretter toute sa vie.
Franchement soyez pas idiots.
La facilité encore et toujours encensé vous êtes incroyables

T'inquiète pas qu'elle va trouver un Dylan bien sage et docile pour l'entretenir :)

Le 15 juin 2022 à 10:38:30 :

Le 15 juin 2022 à 10:37:09 :

Le 15 juin 2022 à 10:32:43 :

Le 15 juin 2022 à 10:27:46 :
C'est une sous merde.
Quand tu as un enfant même seul tu l'aime et tu t'en occupe .
La C'est juste qu'elle veut se prendre des gros coups de bite sans avoir son gamin dans les pattes

Comment ça ?
Grossesse non désirée + situation merdique (mère seule et très jeune) + ne se sent pas mère (bien qu'ayant essayé)
Elle a choisi ce qui lui semblait être le mieux pour sa fille. Il vaut mieux que sa fille soit élevée par des gens qui ont envie de s'en occuper et surtout, sauront le faire, plus qu'elle soit "élevée" par une personne incapable de s'occuper correctement d'elle

Elle se sort les doigts du cul et assume son rôle de mère.
C'est quoi ces conneries encore faut arrêter de défendre l'indéfendable.
Pour une mauvaise période elle se debarasse de son gamin qu'elle va sans doute regretter toute sa vie.
Franchement soyez pas idiots.
La facilité encore et toujours encensé vous êtes incroyables

Donc si elle n'arrive pas à s'occuper de sa fille, tant pis pour elle ?
Elle a pensé au bien-être de l'enfant en choisissant la "meilleure" solution pour elle

Vous n'avez rien à foutre des enfants en fait, on a compris que vous voulez punir les femmes de baiser, mais faudrait quand même penser aux enfants non désirés et qui ne sont que des victimes vulnérables

Elle voulait son BEBEH BWONZEH au début :)

Pourquoi elle le jette alors :)

Données du topic

Auteur
Sdfdu75-2
Date de création
15 juin 2022 à 09:43:53
Date de suppression
15 juin 2022 à 11:00:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 385