KONBINI qui abuse !!!!! *Urgent*
SuppriméDans ces cas là, le père est censé épauler sa femme et prendre le relais quelques temps, mais bon vu qu'il s'est cassé comme un lâche
Le 15 juin 2022 à 09:58:07 :
Le 15 juin 2022 à 09:57:28 :
Excellent article de DP sur le sujet : https://democratie-participative.world/grace-a-vos-impots-laury-peut-abandonner-son-bebe-marron-et-recoucher-avec-dautres-basanes/Rip BEBEH BRWONZEH
Le 15 juin 2022 à 09:56:48 :
Tout le monde n'a pas envie de s'emmerder avec des chiards dans les pattes, elle a totalement raison
J'espère que le père s'est fait une vasectomie.
En même temps vous baisez pas ici donc aucun risque d'être père.
Sinon c'est l'intérêt de l'enfant qui prévaut. Vaut mieux ça plutôt qu'elle est une vie misérable avec sa mère biologique. Elle lui donne une chance.
Le 15 juin 2022 à 10:04:38 BusTVM a écrit :
Le vocabulaire de Konbini c'est vraiment de la gymnastique mentale : Renoncer à ses droits parentauxÊtre parent c'est un DEVOIR parental avant d'attribuer des droits hein, mais ça passerait pas si on disait qu'elle renonce à ses devoirs ça ferait pas d'elle une héroïne du 21ème siècle
Le 15 juin 2022 à 09:44:51 :
Mais quand elle voulait BEBEH BWONZEH ELLE LE VOULAIT
Elle ne l’aimait pas comme une mère en chialant à chaque mot
Et s'être fait tatoué le nom de son bébé
Y’a que des whites pour être aussi bipolaires sans déconner
J’imagine tellement pas une renoi ou une reubeu ou une asiat etre autant contradictoire
Le 15 juin 2022 à 10:09:11 :
Le 15 juin 2022 à 10:06:24 :
Les gauchistes arrivent à la défendre dans les commentairesEh oui, la vie c'est pas les méchants et les gentils il y a des nuances
Tu devrais le savoir pourtant vu ta signature
je suis 100% derrière Floch
Visage blafard
Tatouages
Cheveux colorés
Percing nasal de taureau
Sinon on en talk de sa regression en 3 ans ??
C’était une 8/10 fine et blonde
Maintenant c’est une 6 toboz nez percé
Données du topic
- Auteur
- Sdfdu75-2
- Date de création
- 15 juin 2022 à 09:43:53
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 11:00:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés