Topic de DUALlPA :

30 ans 60 000€ d'epargne ma vie est ratée

60k c'est trop à 30 ans

30k c'est suffisant

Si tu as 60k ça veut surtout dire que tu n'as pas assez profiter de ta vie entre 20 et 30 ans

Maintenant c'est trop tard t'aura beau avoir tout l'argent que tu veux le mental et le corps est en déclin

Ceux qui ne font que épargner pour acheter leur maison french dream en oubliant tout le reste :rire:

Le 12 juin 2022 à 18:29:03 :

Le 12 juin 2022 à 18:22:37 :
L'op est soi un débile mental soit une attention whore

Perso 33 ans 5000 euros d'épargne ça m'empêche pas de consommer comme un porc et surtout partir en voyage dès qu'on peut (actuellement au Portugal pour une semaine hôtel 5 étoiles spa rien a foutre :rire: )

On renflouera les caisses en rentrant et c'est reparti

Les débiles qui passent leur vie à épargner pour vivre comme des rats et n'avoir rien fait de leur putain de vie, ça me bute :rire:
Mais apparement y'en a bcp ici

Exa.

On nous dit qu'on depremimera de ne rien avoir de côté mais eux c'est pire, ils depremeront de ne pas avoir profité de leur argent. :)

Comme toi je préfère profiter avant qu'il ne soit trop tard. Puis ça sert à quoi de gagner de l'argent pour ne pas le dépenser ?

Bah personnellement mon dream c'était une maison en haute-savoie, dans la nature avec ma femme.

Je sais que ça sera désormais impossible et je ne pourrais jamais mettre à "l'abri" elle ainsi que mes hypothétique enfants.

26 ans j'ai 100 balles dans des actions, c'est tout.

Le 12 juin 2022 à 18:30:33 :
Ceux qui ne font que épargner pour acheter leur maison french dream en oubliant tout le reste :rire:

"Ok j'ai 70 ans et ma maison, maintenant je fais quoi ?"

:)

Go PEA et tu balances tout.
C'est un très bon apport. J'espère que tu as conscience que personne n'achète sans crédit en IDF hein

60000€

Tu devient proprio avec une maison piscine creusé ect en campagne l'op pourquoi tu veux devenir un parisien de merde?

Le 12 juin 2022 à 18:32:13 :

Le 12 juin 2022 à 18:30:33 :
Ceux qui ne font que épargner pour acheter leur maison french dream en oubliant tout le reste :rire:

"Ok j'ai 70 ans et ma maison, maintenant je fais quoi ?"

:)

Ne pas avoir un véritable chez soi c'est quand même de la merde kheyou

Perso j'ai aussi 60 000 eur mais tu peux rien faire avec surtout si tu vises un appart proches de Paris.
Je comprends ton désarroi, perso je vise un logement HLM et vu que j'aurai pas de descendance quand je l'aurai obtenu, je consommerai cette tune sans penser à le mettre dans un apport inutile
~46 k mais bon mes parents sont smicards
Trouve que ça va à bientôt 24 ans :(

Le 12 juin 2022 à 18:29:03 :

Le 12 juin 2022 à 18:22:37 :
L'op est soi un débile mental soit une attention whore

Perso 33 ans 5000 euros d'épargne ça m'empêche pas de consommer comme un porc et surtout partir en voyage dès qu'on peut (actuellement au Portugal pour une semaine hôtel 5 étoiles spa rien a foutre :rire: )

On renflouera les caisses en rentrant et c'est reparti

Les débiles qui passent leur vie à épargner pour vivre comme des rats et n'avoir rien fait de leur putain de vie, ça me bute :rire:
Mais apparement y'en a bcp ici

Exa.

On nous dit qu'on deprimera de ne rien avoir de côté mais eux c'est pire, ils deprimeront de ne pas avoir profité de leur argent. :)

Comme toi je préfère profiter avant qu'il ne soit trop tard. Puis ça sert à quoi de gagner de l'argent pour ne pas le dépenser ?

T'as bien raison khey
L'argent est fait pour être dépensé
Je dirais que le plus important c'est même pas de gagner beaucoup mais savoir que t'as des revenus stables (perso j'ai que 2000 nets par mois mais fonctionnaire )

Garder un petit peu de côté en cas de besoin (voiture etc ) genre 5000
Mais l'autre qui te sort "si jamais il m'arrive une merde je suis mort" :rire:

Une emmerde a 60K :rire: jpp

30 ans, 0k, arrête de chialer
Y en a vraiment qui feed..
Le mec veut claquer ses thunes pour un trou a rat a paris :rire: sélection naturelle donne les moi t'es 60000€ je serais mieux géré ta thunes que toi :rire:
tu feras rien de plus une fois que tu auras tes 4 murs de toute façon
plein de gens ont un crédit immo sur le dos pour se sentir propriétaire
et spoiler a 40 ans tu tiendras le meme discours car tu seras dégouté d'avoir que 80000 :)

Le 12 juin 2022 à 18:33:34 :

Le 12 juin 2022 à 18:32:13 :

Le 12 juin 2022 à 18:30:33 :
Ceux qui ne font que épargner pour acheter leur maison french dream en oubliant tout le reste :rire:

"Ok j'ai 70 ans et ma maison, maintenant je fais quoi ?"

:)

Ne pas avoir un véritable chez soi c'est quand même de la merde kheyou

Ta baraque tu devra quand même faire un crédit khey, que tu ai 10 000 ou 60 000 de côté ça change rien

Oh si, tu va gagner un an et 10 euros par mois sur ton crédit olalala :rire:
Ça vaut le coup de se priver de tout quand on est encore dans la force de l'âge pour ça :rire:

Données du topic

Auteur
DUALlPA
Date de création
12 juin 2022 à 15:07:51
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 127