Topic de DUALlPA :

30 ans 60 000€ d'epargne ma vie est ratée

j'approche de mes 31ans, je n'ai que 60000€ d'epargne, je peux pas faire grand chose avec, ça paiera tout juste les frais de notaire, frais d'agence pour acheter un bien immobilier en region parisienne

jai l'impression d'être passé à côté de ma vie

Snif pauvre chou tu es tellement à plaindre

:rire:

C’est ta façon de voir les choses :ok:

Le 12 juin 2022 à 15:08:15 :
Snif pauvre chou tu es tellement à plaindre

???
il suffit d'une emmerde je suis foutu : je n'ai rien de côté pour subir un gros coup dur.
je ne peux pas penser à investir dans de l'immobilier pour avoir des gosses
j'ai 30 ans, croyez moi si vous êtes jeune (18 / 20 ans) ça passe ultra vite.
j'ai cligné des yeux je me suis retrouvé 30 ans avec 60k d'épargne, je me suis autosaboté putin …

si tu as un coeur pur, c'est le principal
tu fais comme tout le monde, tu prends un credit immo :(
jy pense 24/7, a lepoque je men foutais mais la je regrette grave

Le 12 juin 2022 à 15:09:55 :

Le 12 juin 2022 à 15:08:15 :
Snif pauvre chou tu es tellement à plaindre

???
il suffit d'une emmerde je suis foutu : je n'ai rien de côté pour subir un gros coup dur.
je ne peux pas penser à investir dans de l'immobilier pour avoir des gosses
j'ai 30 ans, croyez moi si vous êtes jeune (18 / 20 ans) ça passe ultra vite.
j'ai cligné des yeux je me suis retrouvé 30 ans avec 60k d'épargne, je me suis autosaboté putin …

Ouais c'est chaud, tu es vraiment dans la merde
QUE 60 000 euros d'épargne, les fins de mois ça doit être difficile: pas trop dur de vivre la pauvreté ?

Vivre avec 60000 de coté c'est pas une vie bordel. Si j'avais su des 18 ans j'aurais cherché à me faire du fric :non:
J'ai 5 euros sur mon compte bancaire je vit au jour le jour, j'ai le même âge que toi :rire:
Go all in sur une main au black jack et serre les fesses :(

Go expat dans le tiers monde. Pour 20k tu as un bon appart de 50m2 à Istanbul

Tu ouvres un commerce comme une boulangerie et tu vis tranquille

Tu reviens en France quand tu es vieux pour profiter des soins gratuits

La France est un enfer pour les jeunes prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les frais de notaire c'est si cher que ça ? Tu vises quel type de bien ?
Ouvre un pea , tu mets tout sur des actions stables à dividende. tu peux te faire 3-4k par an. Avec l'effet boule de neige , tu pourras acheter une maison cash a 50ans.

Le 12 juin 2022 à 15:11:03 :
Vivre avec 60000 de coté c'est pas une vie bordel. Si j'avais su des 18 ans j'aurais cherché à me faire du fric :non:

Bah c'est sur qu'avoir 30 ans avoir 60k de côté et n'avoir toujours pas acheté c'est vrai que c'est pas fou

je m'en veux trop franchement les kheys, j'ai foutu ma vie en l'air
a 30 ans je devrais avoir le double au moins, mais javais pas un iota de connaissance en gestion de patrimoine, j'ai tout gaspillé sur des jeux vetements bouffe voyages putin je suis trop con

Données du topic

Auteur
DUALlPA
Date de création
12 juin 2022 à 15:07:51
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 351