Mon ex veux qu'on devienne des amis 😀
Le 18 juin 2022 à 11:10:35 :
Putain les citations, go -15 sérieux ou sur cassos.com mais laisse nous tranquille avec tes histoires de magalies
Je te l accorde , c est n'importe quoi
Le 18 juin 2022 à 10:30:48 :
une fille qui poste des citations du style sur les réseaux sociaux non stop c'est un énorme red flag
Le 18 juin 2022 à 11:15:59 :
C'est possible qu'elle veut seulement être amie avec toi
Aussi un moyen de savoir si tu vas bien
Possible oui mais pourquoi changer de photo juste avant à chaque fois
Perso j ai refais des demandes d amis , je me preocupe pas d'être absolument fabuleux dessus et encore moins changer de statut ou faire tout un tas de changements bref je l au démasqué sur ça, je trouve ça tellement préparé et planifié , y a rien de spontané dans son retour
L'op qui te dit que c'était une relation toxique mais qui demande si elle veut vraiment être juste amie et si c'est une bonne idée.
Comme l'a dit un khey, elle veut juste savoir qu'elle peut toujours avec du pouvoir sur toi. Elle t'as largué mais elle a pas kiffé que tu reviennes pas vers elle en chouinnant, elle pensait que t'en crierai plus que ça.
Ne soit pas pote avec, elle essaiera juste de te rendre jaloux ou de te manquer de respect.
La bloque pas ni rien mais la calcul plus, avance et c'est tout.
Le 18 juin 2022 à 12:00:03 :
L'op qui te dit que c'était une relation toxique mais qui demande si elle veut vraiment être juste amie et si c'est une bonne idée.Comme l'a dit un khey, elle veut juste savoir qu'elle peut toujours avec du pouvoir sur toi. Elle t'as largué mais elle a pas kiffé que tu reviennes pas vers elle en chouinnant, elle pensait que t'en crierai plus que ça.
Ne soit pas pote avec, elle essaiera juste de te rendre jaloux ou de te manquer de respect.
La bloque pas ni rien mais la calcul plus, avance et c'est tout.
C est ce que je fais khey, elle a une fâcheuse tendance à se poser en victime et d avoir un ego assez puissant .
Un.jour elle m'a dit cette phrase qui résume quand même la mentalité des meufs en general: "j 'aime quand tu me fais galerer " en clair quand je lui dit pas oui comme un toutou d'ailleurs elle a pas eu ce qu elle voulait a savoir vivre avec moi .
Sur son Facebook c est le mur des lamentations , j'en rigole car au fond de moi je me dit que même en mal elle pense à moi et qu elle a pas tourné la page. C est un peu le dernier mot que je voulai, elle pensé qu elle aurait une forme de contrôle ben.c est raté
Le 18 juin 2022 à 11:53:03 :
Dans l'absolu c'est possible de rester amis entre ex mais là ça semble assez ambigu de son côté donc il vaut mieux couper les ponts je pense
C est totalement impensable pour moi , trop ambigu , puis trop de chose bizarre (changement de photo. Statut célibataire, citation) je trouve que ça fait beaucoup pour quelqu un qui souhaite une amitié sachant qu une amitié, il n'y a aucune séduction derrière...
Le 18 juin 2022 à 15:20:29 :
Se bloquer et de débloquer toutes les 5 secondes, publier sur les RS des vieilles citations qui visent indirectement l'autre...rien que pour ça je me dis que c'est pas mal de ne pas avoir d'ex. J'ai l'impression que les couples à la vingtaine c'est vraiment des grosses gamineries.
Le blocage est une forme de protection, je peux le concevoir. Mais debloquer , déjà il faut être passé à autre chose , si y'a deblocage ,y'a une raison derrière mais surtout si ya deblocage il faut une action derrière sinon ça vaux rien
Données du topic
- Auteur
- 15cmdeplaisir1
- Date de création
- 18 juin 2022 à 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50