Mon ex veux qu'on devienne des amis 😀
Le 18 juin 2022 à 10:36:46 :
Ça m'est aussi arrivé, j'ai parlé avec elle pendant 1 an après mais j'ai pas pu continuer quand elle s'est trouvée un mec.
Impossible pour ma part ou alors c est pour me tester ou une approche furtive
Le 18 juin 2022 à 10:38:00 :
je comprends pas le delire de "rester ami" avec ses ex, on m'explique ?
Moi nn plus kheys , c est ultra malsain , y a un intérêt derrière c est pas possible , surtout dans une relation passionnelle comme la mienne
Le 18 juin 2022 à 10:39:57 :
je comprends pas le delire de "rester ami" avec ses ex, on m'explique ?Moi nn plus kheys , c est ultra malsain , y a un intérêt derrière c est pas possible , surtout dans une relation passionnelle comme la mienne
mais en gros faut faire comme si toute votre relation n'avait jamais existée ?
deja que l'amitié homme-femme c'est tendu mais l'amitié entre ex c'est encore autre chose
je comprends pas le delire de "rester ami" avec ses ex, on m'explique ?Moi nn plus kheys , c est ultra malsain , y a un intérêt derrière c est pas possible , surtout dans une relation passionnelle comme la mienne
L'intérêt c'est l'attention que tu lui portes. Les femmes n'ont pas la même façon de penser que nous et ça ne les dérange pas de collectionner leurs ex comme amis.
Le 18 juin 2022 à 10:37:26 :
Le 18 juin 2022 à 10:35:58 :
pourquoi vous vous êtes séparés ?Car j étais plus très chaud à vivre avec, relation assez toxique du coup elle m a largué
Ignore là, bloque là, ne pense plus à ce genre de futilités avec ses publications de merde
En gros tire un trait dessus sinon inconsciemment ça va te ronger même si ressens de légers sentiments
Le 18 juin 2022 à 10:41:22 :
mais en gros faut faire comme si toute votre relation n'avait jamais existée ?
deja que l'amitié homme-femme c'est tendu mais l'amitié entre ex c'est encore autre chose
Faut aucun désir l un pour l autre pour une amitié, sinon ça crée des ambiguïtés et vu comment on baisé , je doute que ça soit possible
Le 18 juin 2022 à 10:41:52 :
L'intérêt c'est l'attention que tu lui portes. Les femmes n'ont pas la même façon de penser que nous et ça ne les dérange pas de collectionner leurs ex comme amis.
Elle a était déçu pour le coup
Le 18 juin 2022 à 10:44:58 :
Le 18 juin 2022 à 10:41:52 :
Elle a était déçu pour le coup
Passe à autre chose
Le 18 juin 2022 à 10:43:13 :
Le 18 juin 2022 à 10:37:26 :
Le 18 juin 2022 à 10:35:58 :
pourquoi vous vous êtes séparés ?Car j étais plus très chaud à vivre avec, relation assez toxique du coup elle m a largué
Ignore là, bloque là, ne pense plus à ce genre de futilités avec ses publications de merde
En gros tire un trait dessus sinon inconsciemment ça va te ronger même si ressens de légers sentiments
Je ne suis pas fan du blocage car c est justement prouver que je me protège d un truc alors que la j ai fait un minimum de travail de deuil même si j y pense , l avoir remit à sa place m a encore + fait regagner de l estime de moi
Perso je suis ami avec mon ex depuis plus de dix ans et c'est assez spécial comme amitié. Nonobstant en ayant tout tout je pense que tu devrais définitivement la ghost.
Perso dans mon cas on s'entend bien mieux que quand on était ensemble (10 mois) après quelques mois on s'est croisé et on a echanger des messages et on se voyer pour faire des sorties cinoche j'aurais pu clairement couché avec elle mais j'ai préféré n'en rien faire car a chaque fois qu'on se voyer les choses qui faisait que ca marché pas me sauté au visage.
Maintenant elle a déménager et on se parle que via Facebook et sms très très peu de vive voix car j'aime pas ca. C'est spécial comme amitié.
On se raconte tout de nos vies, ca fait une présence, il y a pas de calcul a la con comme je la ghost ou quoi... Parfois on se répond pas durant toute la journée par exemple.
Maintenant je vais éviter de faire des blagues bien grasses comme je le fait avec les gars de la salles ou certains collègues surtout que c'est le genre de nana fleur bleu petit chat peluche timide etc... C'est particulier mais ca existe.
Mais dans ton cas ca a l'air d’êtres une succube ton ex ghost moi ca et oublie la.
Le 18 juin 2022 à 11:02:05 :
Perso je suis ami avec mon ex depuis plus de dix ans et c'est assez spécial comme amitié. Nonobstant en ayant tout tout je pense que tu devrais définitivement la ghost.Perso dans mon cas on s'entend bien mieux que quand on était ensemble (10 mois) après quelques mois on s'est croisé et on a echanger des messages et on se voyer pour faire des sorties cinoche j'aurais pu clairement couché avec elle mais j'ai préféré n'en rien faire car a chaque fois qu'on se voyer les choses qui faisait que ca marché pas me sauté au visage.
Maintenant elle a déménager et on se parle que via Facebook et sms très très peu de vive voix car j'aime pas ca. C'est spécial comme amitié.
On se raconte tout de nos vies, ca fait une présence, il y a pas de calcul a la con comme je la ghost ou quoi... Parfois on se répond pas durant toute la journée par exemple.
Maintenant je vais éviter de faire des blagues bien grasses comme je le fait avec les gars de la salles ou certains collègues surtout que c'est le genre de nana fleur bleu petit chat peluche timide etc... C'est particulier mais ca existe.
Mais dans ton cas ca a l'air d’êtres une succube ton ex ghost moi ca et oublie la.
C est dur de m avouer que ta conclusion est tellement vrai
Quand une ex revient, c'est toujours pour quelque chose. Donc probable qu'elle te test oui.
Quand je dis toujours quelque chose, là c'est surement pour baiser
Aussi un moyen de savoir si tu vas bien
Le 18 juin 2022 à 11:09:16 :
Déjà pourquoi t'a encore accès à ses publis RS? Bloque là de partout + supression de toutes les photos d'elle si y'en a. faut prendre le taureau par les cornes clé
Les citations uniquement sont misent en public , sa photo est réapparu dans l historique de recherche de Facebook et je suis allé voir par curiosité d'ailleurs elle vient d en mettre une autre la
Données du topic
- Auteur
- 15cmdeplaisir1
- Date de création
- 18 juin 2022 à 10:25:43
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50