Topic de Deweypoupidou2 :

fille : je suis dans des bails avec des mecs

A quel moment tu t'es dit qu'on s'en battait pas les couilles ?
Passée la puberté l'amitié avec les garçons c'est MORT :ok:
Dans 99% des cas ils vont essayer de te tringler ou alors ils vont te lâcher et te chier dessus par derrière pour se valoriser auprès de ses/vos autres «««copains»»» :hap:
bordel les mecs qui ne savent pas que c'est un trap :malade:

Le 14 juin 2022 Ă  13:10:47 :
Ils veulent te baiser donc il se battent pour savoir qui sera le mâle alpha.

Nan mais c’est exactement ça :rire: Dès que le premier homme est venu me parler, il y en a deux qui sont venus s’imposer à leur tour. J’aurais du mieux savoir. Mais bon je suis pas encore habituée, j’ai pas eu le bon réflexe. C’est chiant d’être une fille des fois quand même. Avant j’aurais juste regarder la partie, échangé un peu, peut-être lié connaissance tranquille.

Le 14 juin 2022 Ă  13:08:21 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:06:01 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:05:22 Deweypoupidou2 a Ă©crit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

Photo de ta bitent par mp ? :(

VIeRepublique

Aya le twist dont ils ne savent rien
Ça a quand même l'air d'être de bons cassos

Le 14 juin 2022 Ă  13:15:15 :
Passée la puberté l'amitié avec les garçons c'est MORT :ok:
Dans 99% des cas ils vont essayer de te tringler ou alors ils vont te lâcher et te chier dessus par derrière pour se valoriser auprès de ses/vos autres «««copains»»» :hap:

Oui, malheureusement je confirme. En fait le seul moyen de se faire des amis mecs c’est via les copines. On sort entre nous, parfois il y a leurs copains, on discute, on devient potes et ça reste sans ambiguïté parce qu’ils sont déjà pris avec elles. Impossible de se faire UN pote je crois. Sauf peut-être dans le cadre d’un loisir genre sport ou jdr.

Le 14 juin 2022 Ă  13:08:21 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:06:01 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:05:22 Deweypoupidou2 a Ă©crit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

Quels seins si t'as pas fait de chirurgie ?

À la prochaine pétanque sors ta bite pour pisser ça devrait les calmer :ok:

Le 14 juin 2022 Ă  13:18:39 :
Ça a quand même l'air d'être de bons cassos

Apparemment oui. Sur 2 d’entre eux ça se lisait sur leur physionomie mais les 3 autres étaient ok. Et puis bon sur un terrain de pétanque, tout le monde est avec tout le monde, les gens « normaux » comme les originaux.
Mais bon, ce sont tous des quadra, quinqua alors j’ai pensé que j’étais tranquille de ce côté. Fail.

Le 14 juin 2022 Ă  13:15:15 :
Passée la puberté l'amitié avec les garçons c'est MORT :ok:
Dans 99% des cas ils vont essayer de te tringler ou alors ils vont te lâcher et te chier dessus par derrière pour se valoriser auprès de ses/vos autres «««copains»»» :hap:

Bien sûr que c'est possible, c'est pas parce que tu côtoies que des chiens que tous les mecs sont comme ça

Le 14 juin 2022 Ă  13:19:35 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:08:21 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:06:01 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:05:22 Deweypoupidou2 a Ă©crit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

Quels seins si t'as pas fait de chirurgie ?

Ils poussent avec les hormones. Ils sont en croissance en ce moment.

Le 14 juin 2022 Ă  13:20:28 :
À la prochaine pétanque sors ta bite pour pisser ça devrait les calmer :ok:

En vrai ce serait marrant :hap: mais jamais de la vie. J’ai pas envie de me faire taper et puis de toute façon même dehors je fais pipi accroupie.

Le 14 juin 2022 Ă  13:15:25 :
bordel les mecs qui ne savent pas que c'est un trap :malade:

Si ça se voit pas, ils y sont pour rien. Et puis c’est pas moi qui vais le dire. Je compte pas devenir intime avec aucun d’entre eux donc j’ai pas à leur raconter ma vie.

Tu donnes ton numéro pour faire une partie de boules, forcément ils ont mal compris eux :hap:

Le 14 juin 2022 Ă  13:08:21 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:06:01 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:05:22 Deweypoupidou2 a Ă©crit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

aucune meuf ne parle comme ça ici tu joues très mal la comédie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 14 juin 2022 Ă  13:27:31 :
Tu donnes ton numéro pour faire une partie de boules, forcément ils ont mal compris eux :hap:

aya :hap:

Le 14 juin 2022 Ă  13:27:57 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:08:21 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:06:01 :

Le 14 juin 2022 Ă  13:05:22 Deweypoupidou2 a Ă©crit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

aucune meuf ne parle comme ça ici tu joues très mal la comédie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

les fameuses filles pnj qui ont toutes la même façon de s’exprimer :sarcastic:

Fais les s'embrouiller Ă  fond, qu'ils s'Ă©charpent comme les zeta qu'ils sont.
S'embrouiller pour une meuf :rire:
Et après tu quittes le groupe, ça va être légendaire.

Données du topic

Auteur
Deweypoupidou2
Date de création
14 juin 2022 Ă  13:02:27
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 307