Topic de Deweypoupidou2 :

fille : je suis dans des bails avec des mecs

Un groupe de potes que j ‘ai rencontré sur un terrain de pétanque samedi.
Ils sont en train de se prendre la tête à cause de moi. Les fameux potes qui commencent à s’énerver entre eux dès qu’ils croisent une fille. :hap:
Ils commencent à me prendre la tête par contre. J’aurais pas du filer mon num, j’ai été naïve. :(
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.
Bah suce les tous. Problème réglé. :ok:

Le 14 juin 2022 à 13:05:22 Deweypoupidou2 a écrit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Bah naïve ?

Soit honette maintenant, tu vas pas pouvoir cacher ton malaise devant eux très longtemps

Le 14 juin 2022 à 13:06:01 :

Le 14 juin 2022 à 13:05:22 Deweypoupidou2 a écrit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

Le 14 juin 2022 à 13:08:21 :

Le 14 juin 2022 à 13:06:01 :

Le 14 juin 2022 à 13:05:22 Deweypoupidou2 a écrit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

Mp :bave:

Oui la cause des guerres entre les hommes sont toujours des femmes.
Preuve: Achille et Agamemnon et Bryséis
Paris, Ménélas et Hélène
L'effet de la misère affective https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

On laisse son numéro à un groupe de 5 mecs mais c'était pour "faire une partie de pétanque". :)

Traduction: se sentir désirée par 5 mecs et se battre pour moi glorifie mon égo car je suis une tchoin en manque d'attention.

Ils veulent te baiser donc il se battent pour savoir qui sera le mâle alpha.

Le 14 juin 2022 à 13:08:21 :

Le 14 juin 2022 à 13:06:01 :

Le 14 juin 2022 à 13:05:22 Deweypoupidou2 a écrit :
Je fais quoi ? Je suis tentée de leur dire qu’ils m’embêtent avec leurs histoires et que je préfère qu’on en reste là. C’était juste pour les rejoindre pour une partie à l’occasion mais visiblement c’était pas leur intention.

Tu commences par te réveiller car tu n'es pas une fille.
De rien.

Si je suis bien une fille. Sur les 5 il n’y en a pas eu pour détecter que je suis une fille trans alors que j’ai fait zero chirurgie. Donc je suis validée par le réel. Le petit short et les seins qui pointaient sous le débardeur ne laisse pas le doute. :noel:

Ah mais oui, tu es bien un khey

Le 14 juin 2022 à 13:06:32 :
Bah naïve ?

Soit honette maintenant, tu vas pas pouvoir cacher ton malaise devant eux très longtemps

Le gars a qui j’ai donné mon numéro m’a appelé à midi, je lui ai bien fait comprendre que son pote que j’ai recroisé hier avait pas été correct à faire son coq et que j’ai juste filé mon numéro pour une partie de pétanque et rien de plus. Il m’a dit qu’il me trouvait sympa et jolie mais j’ai bien insisté que c’était pas du tout dans mes intentions que ce soit autre chose.

On en est arrivés au point où cinq types vont se prendre le bec pour un travelo... Quel enfer
Et après on va se plaindre de la fin du monde

Le 14 juin 2022 à 13:12:09 :
J'annonce : 20 pages

Sauf si... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/3/1623203474-efhdcfhui.gif

Le 14 juin 2022 à 13:07:16 :
Lache ce groupe :))

Oui je crois que c’est ce que je vais faire. J’ai plus envie, ils ont été lourds donc si je m’écoute, j’arrête là. J’aime pas mettre des stops, je trouve ça impoli mais bon c’est eux qui ont pourri la rencontre, alors pourquoi je me sens coupable quand même ?

Données du topic

Auteur
Deweypoupidou2
Date de création
14 juin 2022 à 13:02:27
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 302